kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 lol, voila la fille bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 lol, voila la fille bizarre :D ou?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ou?:confused::confused: toi bien évidemment Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 toi bien évidemment ta changé de tactique :D ok je sort comment va tu kakashi :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 hamdouleh ghaya je l'espère pour toi aussi ^^ ta changé de tactique :D ok je sort comment va tu kakashi :p ohh voila ma nouss , y a seulement toi qui es gentille avec moi , les autres elles jouent avec mes nobles sentiments c tt, je ss mesquine moi heureusement que t'es la ma nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ohh voila ma nouss , y a seulement toi qui es gentille avec moi , les autres elles jouent avec mes nobles sentiments c tt, je ss mesquine moi heureusement que t'es la ma nouss bigmdrbigmdr heureusement que je te connais un peu mieux qu'elle elle ne savent pas se qu'elle perde :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bigmdrbigmdr heureusement que je te connais un peu mieux qu'elle elle ne savent pas se qu'elle perde :D:mdr: wah nouss :D galek li ma 3endeh chahed keddab Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 wah nouss :D galek li ma 3endeh chahed keddab wah asahbi :mdr: mince je parle oranais :D je dois y allé a plus tard inchallah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 wah asahbi :mdr: mince je parle oranais :D je vois y allé a plus tard inchallah merci a toi nouss pour ce passage ;) @ + et n'oublie pas que j'aurai besoin de toi incha'Allah pour témoigner ok :mdr: ciao et passe une bnn soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Bonsoir Lyz ... j'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Bonsoir Lyz ... j'espère que tu vas bien . bonsoir pano, oui tout vas bien merci, je l'espère pour toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bonsoir pano, oui tout vas bien merci, je l'espère pour toi aussi. Ravie ... sinon c'est le cas aussi pour moi merciiiii Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 vous parlez de quoi ici éyyyhhh :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 alors ma belle jaza par ici la polution, comment va dodoz ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 salam tout le monde Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 coucou tina! rebonsoir tout le monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 coucou tina! rebonsoir tout le monde :rolleyes: bonsoir bogoss ou bogossa ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bonsoir bogoss ou bogossa ???? :rolleyes: faut plutot suivre l'avatar c avec un A :p alors ça roule lyz? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 faut plutot suivre l'avatar c avec un A :p alors ça roule lyz? alors c'est une ??? tout roule merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 coucou tina! rebonsoir tout le monde :rolleyes: coucou bogossa moi aussi j ai cru que c est boggoss coucou lyz Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 alors c'est une ??? tout roule merci. oué c'est absolument ça je suis UNE et pas un :mdr: je t'en pris rabi ydawam inchallah Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 coucou bogossa moi aussi j ai cru que c est boggoss coucou lyz non tina c'est plutot bogossaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bonsoir tout le monde !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 non tina c'est plutot bogossaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:( d accord bogosaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts