Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Tu devais me parler du fait que t'aies souvent entendu le mot agonie!

Ben j'ne sais pas à quoi tu as bien pu penser mais j'en ai entendu parler assez souvent en étudiant certains cas pathologiques ou alors certaines pathologies ... voilà c'est tout ^^.

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

hi ma belle!

vais bq mieux merci,tu te rare là!

Tu trouves ? Pourtant j'suis tout le temps là ? Sauf que dernièrement ma connexion ou j'ne sais encore quoi m'joue des tours :confused:.

Ravie que t'ailles mieux ^^.

C'est le 7ème sens. :mdr:

Ce n'est toujours pas mon tour, enfin demain ça sera le mien ... j'aurai à faire plus tard comme hier xD. -Mais moi j'peux y aller yek ? :mdr:-

Ben j'ne sais pas à quoi tu as bien pu penser mais j'en ai entendu parler assez souvent en étudiant certains cas pathologiques ou alors certaines pathologies ... voilà c'est tout ^^.

Ah ok, donc c'est bien mieux que ce que j'avais en tête. Tu fais des études en medecine?

Ce n'est toujours pas mon tour, enfin demain ça sera le mien ... j'aurai à faire plus tard comme hier xD. -Mais moi j'peux y aller yek ? :mdr:-

Je plaisante m3ak (ya3ni netmaskher avec toi).

Demain je vais encore deviné que tu es dans la cuisine, puisque ce sera ton tour. :mdr:

Je plaisante m3ak (ya3ni netmaskher avec toi).

Demain je vais encore deviné que tu es dans la cuisine, puisque ce sera ton tour. :mdr:

Mais ouiii ne t'en fait pas pour ça :). -Je ne l'ai pas prise mal xD-

Voilà, on verra ... donc tu me vois pas venir, c'est que j'y suis vraiment :mdr:.

Moi aussi je vais être dans la cuisine quelques heures après.

Ouais j'en doute pas :mdr: Mais ce qui est bien c'est que toi tu pourras manger autant que tu voudras ou alors un peu de tout ... moi j'ne peux pas et j'mange encore moins lorsque j'cuisine :confused:.

bonjour tt le monde ,

slt ma pano' :D

Bonjour Kakashi :).

Bon alors ça va mieux ? :D

Bonjour Kakashi :).

Bon alors ça va mieux ? :D

ça roule , la vérité c que houman rah dayer halla fi wehren lyoum ça va mais les deux dernière jour cété comme si qlqu'un qui oriente un chalumeau vers toi :confused:

et toi ma pano' kiraki :D

ahh tirigo je t'ai laissé un message ds notre topic de rencontre ,puisque t'as pas encore ta boite MP , sinn desolé mon ami pour la derniere fois jété occupé ,

lyoum inchaAllah ma 3endi welou je ss parten

Alors 22H à la crèmerie juste en face de Sidi Snouci ça te convient?

Alors là je sèche!

Psychologie?

Et non ... si j'avais dit que ça avait un rapport c'est parce que mon travail pourrait consister à créer ou produire des molécules à intérêt pharmaceutique alors que là ça n'a rien avoir:confused:.

Dernière tentative ? :D.

Elle est passée ou Halazouna ?