Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

:D apparemment té encore dans les nappes :mdr:

Rigole rigole en tout cas si tu verrais ma tête tu ne pourrais qu'en faire autant aussi :mdr: dire que j'ai déjà pris deux tasses café au lait mais j'commence à prendre conscience de ce qui se passe autour de moi :p. -C'est que j'ai eu un rythme de fou dernièrement :confused:-

Nan je veux savoir ce que tu as fais :D

Pas étonnant, bon j'avais multiplié les nuits quasiment blanches ... réveil tôt à chaque fois puisque j'avais programme une sortie pour chaque jour dernièrement, je m'étais bien amusée certes avec des gens que j'appréciais beaucoup ... profité des derniers moments de ma cousine ici ... ce qui fait que là j'suis un peu KO mais c'était de la bonne fatigue seulement j'prévoyais de faire une grasse mat' lyoum histoire de récupérer mais madertch fla h'ssab les travaux :mad:.

:mdr: :mdr: pas grave, tu vas pouvoir récupérer en ramadhan

il fut un temps ou je fesait ça aussi avec mes cousines et mes cousins

Faut croire que dans la vie tous a une fin =)

Rigole rigole parce qu'une fois de plus j'parie que ce n'étais pas à ce dont tu t'attendais ... -Genre c'est plus ordinaire voilà pourquoi ça aurait été plus intéressant si je t'avais dit ce que je n'avais pas fait chose que je t'avais proposé depuis le départ mais là tu as choisi donc khlass faut attendre le prochain tour :mdr:-

Ayah tu crois que pendant ramadhan il est possible de récupérer ? Moi j'suis encore plus fatiguée que jamais surtout qu'il va faire chaud :confused:.

Il fut un temps aussi pour nous mais on avait voulu remettre ça ne serait ce qu'une fois ... je me disais aussi qu'au final tout fini toujours s'achever tout comme finisse les gens par partir un jour ou l'autre :mad: :confused:.

Guest milka
bonjour, je viens de rentrer de vacances, deux semaines au bord de la mers, et j`ai faillit etre agresses par un groupe de jeunne filles qui voulait a tout prix m`enlever le maillot dans la mers:04:, elles ont faillit reussir

Salut pinki :)

Allez besahtek ya sidi :D ........Tu as bien amusé avec plein des filles :rolleyes:

Ok alors j'attends le prochain tour :D

Oui malheureusement tous finis c'est pour ça qu'il faut profiter au max quand l'occasion se présente et puis errgéd viendra bien un jours :rolleyes:

Incha'elleh :).

Et ouii tout à fait d'accord avec toi aussi bien pour le fait qu'il faudrait en profiter que celui de ne faire que dormir un jour :confused:.

Guest milka
Apparemment toujours pas mais heureusement que tu seras là pour les accueillir parce que moi j'ai trop mal à la tête j'vais donc y aller ... amusez vous bien et à taleur ;).

:mdr: :mdr: merci pano :D