halazouna 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 t'habite ou ? ndjib m3aya milka , je suis un timide moi ! milka tu viens avec moi stpppppp , au moins la premiere fois ! :confused: dir mlih!!!milka cherie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 bonjour 3likom , j'espère que vs allé bien toutes et tous bjrs 3like kakashi oui très bien merci et toi ?? :rolleyes: :o Hips..............oui j'aime bien les invitations :cupidarrow:mais quesqu’elle va nous préparé tt d’abor :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonjour Halazounati. Bonjour Milka. Bonjour Kakashi. Bonjour tout le monde. Alors Kakashi, tu racontes en premier?:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 bjrs 3like kakashi oui très bien merci et toi ?? :rolleyes: :o Yo milkati :D moi hamdoullah ghaya , merci a toi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonjour Halazounati. Bonjour Milka. Bonjour Kakashi. Bonjour tout le monde. Alors Kakashi, tu racontes en premier?:D Tu t'es sauvé toi tout a l'heure pour pas me raconter :mad: :mdr: Coucou kakashi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Yo milkati :D moi hamdoullah ghaya , merci a toi hamdouleh........ welah rani 3 intike :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonjour Halazounati. Bonjour Milka. Bonjour Kakashi. Bonjour tout le monde. Alors Kakashi, tu racontes en premier?:D sbah el khir mon pote :D eh bien je te laisse raconter en premier , moi je ne ss pour doué pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tu t'es sauvé toi tout a l'heure pour pas me raconter :mad: :mdr: Coucou kakashi Ce n'est pas ça, j'avais du boulot. Et je risque de disparaitre encore une fois sous peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonjour Halazounati. Bonjour Milka. Bonjour Kakashi. Bonjour tout le monde. Alors Kakashi, tu racontes en premier?:D Re-bonjours :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je commence pour vous. Vous vous êtes rencontré près de la table. Voilà terminez. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Hips..............oui j'aime bien les invitations :cupidarrow:mais quesqu’elle va nous préparé tt d’abor :D je sent qu'elle va plus nous répondre ! ya la baveuse ! alors tu nous prépare quoi déja ? faut nous séduire pour qu'on ai envie de venir ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 hamdouleh........ welah rani 3 intike :D :mdr: moi je ss triste :D milka va se marier we tkhallini wehdi :crazy: @ hnina : salut a toi ma hnina :D il m'on dit que tu distribues lahnana :D j en veux un peu moi Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je commence pour vous. Vous vous êtes rencontré près de la table. Voilà terminez. j'ai rater un épisode moi ! vous vous etes rencontrez ? et pourquoi faire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je commence pour vous. Vous vous êtes rencontré près de la table. Voilà terminez. :mdr: toi tu aimes résumé les choses on dirait lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 j'ai rater un épisode moi ! vous vous etes rencontrez ? et pourquoi faire ? :rolleyes: Pas moi, tirigo et Kakashi. Moi je suis la série de loin. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Re-bonjours :D yaaaaaaaaah ? tu va te marier toi ? avec le ... chef oui chef :confused: ?? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 j'ai rater un épisode moi ! vous vous etes rencontrez ? et pourquoi faire ? :rolleyes: :D voila ce que j'appelle une bnn question Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr: toi tu aimes résumé les choses on dirait lol Ce n'est que l'introduction. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je sent qu'elle va plus nous répondre ! ya la baveuse ! alors tu nous prépare quoi déja ? faut nous séduire pour qu'on ai envie de venir ! salade et bourek!mais voyons:ca tu le sais deja! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Pas moi, tirigo et Kakashi. Moi je suis la série de loin. oui mais kakashi c'est un mec , et trigo aussi je crois . je me trompe quelque part ou j'comprends pas trop moi ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 moi je ss triste : D milka va se marier we tkhallini wehdi :crazy: @ hnina : salut a toi ma hnina :D il m'on dit que tu distribues lahnana :D j en veux un peu moi Qui a dit ca :mdr: :mdr: OK je t'en donnes si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 oui mais kakashi c'est un mec , et trigo aussi je crois . je me trompe quelque part ou j'comprends pas trop moi ! Et alors?:mdr: Est-ce que les hommes n'ont plus le droit de se rencontrer?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je sent qu'elle va plus nous répondre ! ya la baveuse ! alors tu nous prépare quoi déja ? faut nous séduire pour qu'on ai envie de venir ! Je veux s’avoir a quoi elle va nous invité :D :D Machi nechekawe hakek Hips non ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 moi je ss triste :D milka va se marier we tkhallini wehdi :crazy: @ hnina : salut a toi ma hnina :D il m'on dit que tu distribues lahnana :D j en veux un peu moi lala be3ide chare 3lika :o betalete Je ne peux pas te laisser seul jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 yaaaaaaaaah ? tu va te marier toi ? avec le ... chef oui chef :confused: ?? Non ne l’écoute pas:mad: ni chef ni rien :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts