Hips 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 et bien je suis content pour vous les gars . j'ai faim , soif , envie de dormir , envie de jouer au bowling ! quelqu'un a t-il visiter le nouveau centre commerciale de bab ezzouar ? ya un bowling labas :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 déja tu commences les affaires :mdr: Lucky luke tu connais? C'est moi qui lui ai appris à tirer! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ysselmek et merci Milka. Inchallah rabbi yesma douaak. pas de quoi tirigo..... nchaleh ya rabi mais N’oublie pas que j’ai gâché mon mariage PR lui alors ni ta sœur ni ta cousine:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 pas de quoi tirigo..... nchaleh ya rabi mais N’oublie pas que j’ai gâché mon mariage PR lui alors ni ta sœur ni ta cousine:evilguy: Tu as gaché ton mariage pour lui? Comment ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Lucky luke tu connais? C'est moi qui lui ai appris à tirer! :D tu tire plus vite que ton ombre c'est ça?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tu as gaché ton mariage pour lui? Comment ça? :mdr: :mdr: Je vais se marié avec kakashi ici sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 tu tire plus vite que ton ombre c'est ça?:D Mieux encore! Je tire plus vite que l'ombre de Lucky Luke! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Vous parlez déjà de mariages? Serai-je au moins invité? Je veux danser. :clap: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr: :mdr: Je vais se marié avec kakashi ici sur FA :D Et bein! Une fois c'est un militaire, une fois c'est un ninja, la prochaine fois ce sera quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Et bein! Une fois c'est un militaire, une fois c'est un ninja, la prochaine fois ce sera quoi?:D :mdr: :mdr: Un philosophe peut être .....je rigole bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 De toutes façons ils veulent les deux versions tu auras droit à ton tour aussi. Bon comme vous le savez 15 minutes avant la rencontre j'étais connecté. Puis je suis parti au lieu de rendez-vous, j'y étais à l'avance. Je n'arrêtais pas de guetter tous les hommes qui correspondaient à la description approximative que kakashi m'a faite de lui. À un moment je crois qu'on m'a pris pour un homosexuel en chasse. Puis un membre de ma famille et un ami à lui m'ont rejoint et alors qu'on discutait j'ai vu une abeille tourner autour de la table du coin, c'était ce bon vieux kakashi! À un moment il s'est approché de moi, j'ai eu un sourire aux lèvres parce que je savais qui il était, il hésitait à chanter Fernande, mais a fini par dire "tu es tirigo?". Et là j'ai confirmé, on s'est salué, puis on a marché vers la crémerie la plus proche. Il s'est avéré que kakashi connaissait un peu le cousin qui m'accompagnait. On s'est assis, on a commencé à discuter, on s'est découvert pas mal de points commun. On a un peu ri de ma maladresse. On a beaucoup ri des bêtises de deux enfants qui accompagnaient l'ami de mon cousin. Puis on a fini la soirée, mon cousin, kakashi et moi à regarder un film en sirotant des boissons chez moi. On a regardé un film de kung-fu VOST. Puis vers 3H20 du matin on s'est quittés. J'ai gagné un ami très sympa, cultivé, calme, ambitieux. J’ai vraiment apprécié l'homme qu'est Kakashi, et le fait qu'on soit voisin va j'espère nous rapprocher. visiblement tirigo à fé le grand boulo en vs racontant tte l'histoire , voila c vrai que son cousin qui était présent hier est un weld hawma, je ne le connais pas vraiment bien mais je le vois souvent ds mon cartier et je me souviens de lui depuis l'enfance, les deux p'tits étaient mignons , wahed fihom kemlli ga3 le jus ta3i :D voila, vraiment ça c très bien passer , je me ss pas rendu compte du temps, et comme je l'ai dis ds l'autre topic , il ns a suffit juste qulques minutes pour sentir que c comme si ns étions amis depuis plusieurs années , moi c ce que j'ai ressenti , tirigo est un type ouvert , cultivé et surtt il a une façon de pensé impressionnante très intéressante même , tirigo est le genre de personne qu'on apprend de lui plein de choses a sa compagnie, ça ma fé plaisir, c'est moi plutôt qui a gagner un précieux ami qu'on ne le trouve pas ts les jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Vous parlez déjà de mariages? Serai-je au moins invité? Je veux danser. :clap: Oui on parle du mariage de tirigo :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Oui on parle du mariage de tirigo :D :cool: Inchallah, il a trouvé la femme compatible avec lui? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Inchallah, il a trouvé la femme compatible avec lui? peut être oui :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 visiblement tirigo à fé le grand boulo en vs racontant tte l'histoire , voila c vrai que son cousin qui était présent hier est un weld hawma, je ne le connais pas vraiment bien mais je le vois souvent ds mon cartier et je me souviens de lui depuis l'enfance, les deux p'tits étaient mignons , wahed fihom kemlli ga3 le jus ta3i :D voila, vraiment ça c très bien passer , je me ss pas rendu compte du temps, et comme je l'ai dis ds l'autre topic , il ns a suffit juste qulques minutes pour sentir que c comme si ns étions amis depuis plusieurs années , moi c ce que j'ai ressenti , tirigo est un type ouvert , cultivé et surtt il a une façon de pensé impressionnante très intéressante même , tirigo est le genre de personne qu'on apprend de lui plein de choses a sa compagnie, ça ma fé plaisir, c'est moi plutôt qui a gagner un précieux ami qu'on ne le trouve pas ts les jours. C'est très vrai, mais ana saji, makhalitahch ygarrab leta3i! Il a fini le jus de kakashi puis a voulu attaquer le mien mdr! Pas touche que j'ai dit! :D Merci pour ces qualificatifs, ta description me touche vraiment. Quant au plaisir sache qu'il est partagé, et j'avoir reçu davantage que ce que j'ai offert. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 hé milka moi ma ne3refch z3a9a :D c bon je t'ai cru je te crois et je te croirai :D @ tirigo : c un plaire pour moi d'être ton n'sibe :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Oui on parle du mariage de tirigo :D :cool: Ah bon? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 hé milka moi ma ne3refch z3a9a :D c bon je t'ai cru je te crois et je te croirai :D @ tirigo : c un plaire pour moi d'être ton n'sibe :D mafehamete walou :31: :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 hé milka moi ma ne3refch z3a9a :D c bon je t'ai cru je te crois et je te croirai :D @ tirigo : c un plaire pour moi d'être ton n'sibe :D Allah ysselmek. :D Nkhallouha gheyr tkemmel el qraya! :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 C'est très vrai, mais ana saji, makhalitahch ygarrab leta3i! Il a fini le jus de kakashi puis a voulu attaquer le mien mdr! Pas touche que j'ai dit! :D Merci pour ces qualificatifs, ta description me touche vraiment. Quant au plaisir sache qu'il est partagé, et j'avoir reçu davantage que ce que j'ai offert. c réciproque sahbi :beer_smile: merci a toi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 mafehamete walou :31: :ohmy: pour le mariage et ce que t'as fé pour moi princesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ah bon? :eek: pourquoi :confused: kakashi .........tu vois :showoff: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 pourquoi :confused: Je ne savais pas qu'elle etait déjà d'accord! Ils sont où les YouYous?:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Allah ysselmek. :D Nkhallouha gheyr tkemmel el qraya! :D aya m'chate aya :D ghi thallana fiha we sayé :D baraka Allaho fik Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tirigo je te retiens, tu m'as mis un vent mais wa3ar le vent :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts