Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

:D la preuve regarde pano te salue toi ou ana djouz aaliya rouleau elle sait que manchoufche :mdr:

:mad: :mad:

J'ai dit salut à tous non ? J'ne sais pas qui est là donc si j'en cite et que j'en oublie ça ne sera pas joli joli ... sinon j'espère que tu vas bien ^^.

coucou pan, allah la y'ghaybék, nti li ghébti machi ana :o comment ça va

Ah ouais ? J'suis tout le temps là pourtant :confused: et je t'avais même cherché ... en tout cas contente de te recroiser même si j'ne peux tarder ^^.

Tu te sens mieux maintenant j'espère :)

Coucou h'nina, j'espère que tu vas bien aussi ^^.

Oui je l'ai vu. Merci.:)

Je t'en prie, ce n'était rien ... je m'étais inquiétée du coup j'lui avais parlé avant d'aller me coucher sinon j'espère que tu vas bien toi aussi ^^.

noonn j'ai la fievre depuis hier :(

et toi ca va panonette ?

Ah pauvre vict', bech'fa aalik incha'elleh ... moi ça va aussi merciii ^^.

Je t'en prie, ce n'était rien ... je m'étais inquiétée du coup j'lui avais parlé avant d'aller me coucher sinon j'espère que tu vas bien toi aussi ^^.

Ah pauvre vict', bech'fa aalik incha'elleh ... moi ça va aussi merciii ^^.

MERCHI douce petite panoo

je te commenterai apré antichresta comme promis :04:

Bah alors tu viens le soir, moi le soir n'gébél la télé :D moi aussi ça me fais plaisir de te relire et oui je me sens beaucoup mieux :D

Wellah il n 'ya que les camera caché qui font vraiment rire

elle m'a tué de rire celle d'hier :D

Hamdoullah pas mal. La fatigue et l'ennui un peu, c'est tout.

Bah alors tu viens le soir, moi le soir n'gébél la télé :D moi aussi ça me fais plaisir de te relire et oui je me sens beaucoup mieux :D

J'passe même avant laftour mais j'crois que tes horaires de travail ont changé, m'enfin bon j'suis contente que tu te sente mieux alors ... y a quoi de si intéressant à la télé sinon ? :D

MERCHI douce petite panoo

je te commenterai apré antichresta comme promis :04:

Je t'en prie, c'est normal voyons ;).

Ah tiens tu as été jusqu'au bout tout compte fait naastaref bik, on en reparlera après alors :p.

Hamdoullah pas mal. La fatigue et l'ennui un peu, c'est tout.

Humm ... si tu t'ennuie, tu n'as qu'à venir me donner un coup de main en cuisine mais avant cela faudrait déjà que j'trouve quoi leur faire :confused:.

Oui ils ont changé, je termine à 17h

bof bof, à part el mosalsal de 21h rien d'intéressent, juste aprés ça je saute sur les série française comme Medium hier soir :rolleyes:

Ah tiens donc n'ti li ghayabti, j'croyais que tu finissais avant ... J'trouve aussi qu'il n'y a rien d'intéressant donc la télé j'ne la regarde qu'au moment d'el Iftar jusqu'à la fin de la 1ère caméra cachée xD.

Je t'en prie, c'est normal voyons ;).

Ah tiens tu as été jusqu'au bout tout compte fait naastaref bik, on en reparlera après alors :p.

Humm ... si tu t'ennuie, tu n'as qu'à venir me donner un coup de main en cuisine mais avant cela faudrait déjà que j'trouve quoi leur faire :confused:.

oukkette pannonnette je vais te dire ce que j'ai aimé et ce que je n' ai pas aimé dans cet oeuvre

J'aime bien aider moi. Où est le couteau?:)

Regarde le meuble près du frigo', terroir à gauche, ils y sont choisi celui dont tu as besoin :D. -Mercii ... c'est gentil d'avoir bien voulu m'aider surtout que j'ai sommeil ça m'évitera de faire des dégâts xD-

Regarde le meuble près du frigo', terroir à gauche, ils y sont choisi celui dont tu as besoin :D. -Mercii ... c'est gentil d'avoir bien voulu m'aider surtout que j'ai sommeil ça m'évitera de faire des dégâts xD-

Je t'en prie.

Je coupe tout?

oukkette pannonnette je vais te dire ce que j'ai aimé et ce que je n' ai pas aimé dans cet oeuvre

Oui et j'parie que tu auras plus à dire sur ce que tu n'avais pas aimé que le contraire d'ailleurs ça m'étonne un peu que tu puisses en avoir apprécié une partie :confused:.

Oui et j'parie que tu auras plus à dire sur ce que tu n'avais pas aimé que le contraire d'ailleurs ça m'étonne un peu que tu puisses en avoir apprécié une partie :confused:.

Ouii je t 'avoue que moi aussi , cependant il faut croire qu'il y'a des points forts assez considérable dans ce livre