Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

ana ganit nénwi

زرعت قدام بابكم زريعة القصبر هذي على بنتكم اذا كانت تصير بنت الحسب والنسب الي فيها نشكر وكلامي عليها ديما كالعسل

Azraâat kaddem babkom zarriâat el kossbor, haddi aâla bantkoum, ida kanet atssir bent lahsseb wa ansseb, alli fiha nachkor wa aklami aâliha dima ki laâssel

J’ai semé prés de votre porte les grains de coriandre, c’est pour votre fille qu’on espère la demander, je ne dis que de bonnes choses d’elle et mes paroles pour elle sont mielleuses et belles

Fi wast el jnan kaada w lahmam dayer biha, chadda warda hamra ferhana biha, tnahat echedda w saad'ha wala liha :p.

N'te moque surtout pas de moi, j'suis nulle en phonétique, as-tu besoin que je la traduise ? :confused:.

pas la peine merci j'ai compris

merci pano :D elle es bien

pas la peine merci j'ai compris

merci pano :D elle es bien

Contente qu'elle t'aies plu :D. J'ai vraiment eu du mal à déchiffrer le mot saad'ha heureusement ma soeur s'est réveillée au bon moment :mdr:.

Ps. Tu voulais dire du café tout court taleur ?

Contente qu'elle t'aies plu :D. J'ai vraiment eu de mal à déchiffrer le mot saad'ha heureusement ma soeur s'est réveillée au bon moment :mdr:.

:mdr::mdr:merci encore

tiens une pour toi je lé choisie ala zhar j'espère qu'elle te plaira

حدودها وردي وشفايفها عكري وشعرها كحل توت ياناس أحسنو عوني أنا وجهي صفر من مسبوغة لشفار

Akhdoudha wardi, wa achfayefha âakri, wa achâarha akhal tout, ya ness ahhassnou âawni wadjhi assfar men massboughet lachfar

Ses joues sont roses, ses lèvres sont rouges, et ses cheveux sont noirs, aidez moi et venez à mon secours, cette beauté aux jolis cils a fait blêmir mon visage

:mdr::mdr:merci encore

tiens une pour toi je lé choisie ala zhar j'espère qu'elle te plaira

حدودها وردي وشفايفها عكري وشعرها كحل توت ياناس أحسنو عوني أنا وجهي صفر من مسبوغة لشفار

Akhdoudha wardi, wa achfayefha âakri, wa achâarha akhal tout, ya ness ahhassnou âawni wadjhi assfar men massboughet lachfar

Ses joues sont roses, ses lèvres sont rouges, et ses cheveux sont noirs, aidez moi et venez à mon secours, cette beauté aux jolis cils a fait blêmir mon visage

Je t'en prie :). Mercii à toi aussi ^^.

Hum ... pas mal surtout comparé à la précédente et puis il y a de quoi blêmir si toutefois il me trahirait comme disait l'autre :28:.

Okey okey j'connais la sortie :mdr:.