Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 choisie la bien ma boukala prend un café pour ta migraine avec un peu de citron Ouii mais même avec l'âge l'écriture de ma soeur ne s'est point améliorée :confused:. Aya nwi :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ouii mais même avec l'âge l'écriture de ma soeur ne s'est point améliorée :confused:. Aya nwi :D. c bon nwit :D:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ana ganit nénwi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 hey pano min rahti jibiha had el boukala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ana ganit nénwi زرعت قدام بابكم زريعة القصبر هذي على بنتكم اذا كانت تصير بنت الحسب والنسب الي فيها نشكر وكلامي عليها ديما كالعسل Azraâat kaddem babkom zarriâat el kossbor, haddi aâla bantkoum, ida kanet atssir bent lahsseb wa ansseb, alli fiha nachkor wa aklami aâliha dima ki laâssel J’ai semé prés de votre porte les grains de coriandre, c’est pour votre fille qu’on espère la demander, je ne dis que de bonnes choses d’elle et mes paroles pour elle sont mielleuses et belles Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 c bon nwit :D:D Fi wast el jnan kaada w lahmam dayer biha, chadda warda hamra ferhana biha, tnahat echedda w saad'ha wala liha :p. N'te moque surtout pas de moi, j'suis nulle en phonétique, as-tu besoin que je la traduise ? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Fi wast el jnan kaada w lahmam dayer biha, chadda warda hamra ferhana biha, tnahat echedda w saad'ha wala liha :p. N'te moque surtout pas de moi, j'suis nulle en phonétique, as-tu besoin que je la traduise ? :confused:. pas la peine merci j'ai compris merci pano :D elle es bien Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 hey pano min rahti jibiha had el boukala :D Sakti berk; j'ai des déco' toutes les deux secondes :confused: -Genre sidi mlih zadlou lahwa wal rih :s- Alors 3adjbatek ? J'en veux une aussi bsah matabrisinich . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 pas la peine merci j'ai compris merci pano :D elle es bien Contente qu'elle t'aies plu :D. J'ai vraiment eu du mal à déchiffrer le mot saad'ha heureusement ma soeur s'est réveillée au bon moment :mdr:. Ps. Tu voulais dire du café tout court taleur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Contente qu'elle t'aies plu :D. J'ai vraiment eu de mal à déchiffrer le mot saad'ha heureusement ma soeur s'est réveillée au bon moment :mdr:. :mdr::mdr:merci encore tiens une pour toi je lé choisie ala zhar j'espère qu'elle te plaira حدودها وردي وشفايفها عكري وشعرها كحل توت ياناس أحسنو عوني أنا وجهي صفر من مسبوغة لشفار Akhdoudha wardi, wa achfayefha âakri, wa achâarha akhal tout, ya ness ahhassnou âawni wadjhi assfar men massboughet lachfar Ses joues sont roses, ses lèvres sont rouges, et ses cheveux sont noirs, aidez moi et venez à mon secours, cette beauté aux jolis cils a fait blêmir mon visage Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Vous entreprenez les lieux pour en faire un cercle réservé aux nanas. Mais non c'est quoi ça? C'est mixte yewwwwwwww. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Vous entreprenez les lieux pour en faire un cercle réservé aux nanas. Mais non c'est quoi ça? C'est mixte yewwwwwwww. marhba bik on exclus personne Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Manifestez vous alors mr! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Vous entreprenez les lieux pour en faire un cercle réservé aux nanas. Mais non c'est quoi ça? C'est mixte yewwwwwwww. T'en veux une toi aussi :D :D. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonsoir, bonsoir la djma3a. :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr::mdr:merci encore tiens une pour toi je lé choisie ala zhar j'espère qu'elle te plaira حدودها وردي وشفايفها عكري وشعرها كحل توت ياناس أحسنو عوني أنا وجهي صفر من مسبوغة لشفار Akhdoudha wardi, wa achfayefha âakri, wa achâarha akhal tout, ya ness ahhassnou âawni wadjhi assfar men massboughet lachfar Ses joues sont roses, ses lèvres sont rouges, et ses cheveux sont noirs, aidez moi et venez à mon secours, cette beauté aux jolis cils a fait blêmir mon visage Je t'en prie . Mercii à toi aussi ^^. Hum ... pas mal surtout comparé à la précédente et puis il y a de quoi blêmir si toutefois il me trahirait comme disait l'autre :28:. Okey okey j'connais la sortie :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salam!!!!!!!! et moi et moi, ze veut une bouqala spécial rien que pour moi stp stp nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salam!!!!!!!! et moi et moi, ze veut une bouqala spécial rien que pour moi stp stp nouss wa salam saha ftorek choisie un chiffre entre 1 et 89 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonsoir, bonsoir la djma3a. :04: bonsoir a toi saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonsoir à toute les deux . Tiens maintenant Ouragan va piquer une crise :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonsoir à toute les deux . Tiens maintenant Ouragan va piquer une crise :mdr:. :mdr::mdr: quoi il devrait être content d'être très bien entouré :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salam!!!!!!!! et moi et moi, ze veut une bouqala spécial rien que pour moi stp stp nouss W.salem Tu peux aller sur le topic des bouqalates et choisir un numéro de 1 à 89 et nouss* t'y postera ta bouqala :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Manifestez vous alors mr! Pas grave, j'aime aussi vous lire vous les filles. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonsoir à toute les deux . Tiens maintenant Ouragan va piquer une crise :mdr:. Deux autres filles, je suis comblé. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salut saha ftorekoum... wa salam saha ftorek choisie un chiffre entre 1 et 89 Dis donc, 23, ça donne quoi? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts