Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

salut saha ftorekoum...

Dis donc, 23, ça donne quoi? :rolleyes: :D

:D elle te fait pas penser a quelque chose celle la pano

كـي تلقـا المليح مع المليح يتوادو البنينة وكـي تلاقا المليح مع الدوني يشبعو الغبينة وكي تلاقا الدوني مع الدوني يغرقوا السفينـة

Ki talka lamlih amâa lamlih yatwaddou, el bannina ou ki talka lamlih amaâ eddouni yachabaôu laghbina ou ki talka eddouni m'âa eddouni aygharkou essfina

Quand tu trouves une bonne personne avec une bonne personne, ils se veulent du bien et quand tu trouves une bonne personne avec une mauvaise personne ils vivront dans le malheur et quand tu trouves une mauvaise personne avec une mauvaise personne ils couleront le bateau

Je n'en doute pas :).

Encore mercii pour bouqala ... dis pour le café, tu voulais dire que j'en doit en prendre tout court ? :confused:.

un café avec une tranche de citron ou quelque goutte

كـي تلقـا المليح مع المليح يتوادو البنينة وكـي تلاقا المليح مع الدوني يشبعو الغبينة وكي تلاقا الدوني مع الدوني يغرقوا السفينـة

Ki talka lamlih amâa lamlih yatwaddou, el bannina ou ki talka lamlih amaâ eddouni yachabaôu laghbina ou ki talka eddouni m'âa eddouni aygharkou essfina

Quand tu trouves une bonne personne avec une bonne personne, ils se veulent du bien et quand tu trouves une bonne personne avec une mauvaise personne ils vivront dans le malheur et quand tu trouves une mauvaise personne avec une mauvaise personne ils couleront le bateau

Ya yema n'ti rak m3awla 3liya yek ? :mdr: Wallah ghir elle avait dit 23 j'm'en étais rappelée ... tu en as une de ces mémoires, allah ibarek xD.

Pourtant j'aurai aimé que 23ème soit meilleure :(.

Ya yema n'ti rak m3awla 3liya yek ? :mdr: Wallah ghir elle avait dit 23 j'm'en étais rappelée ... tu en as une de ces mémoires, allah ibarek xD.

Pourtant j'aurai aimé que 23ème soit meilleure :(.

eh ben faut croire qu'il yen a bcp qui aime le chiffre 23:D

thanks Noussette. dis a t on le droit de choisir un autre chifre?.. bon ok je cherche le topic.. :angel_not:

thanks Noussette. dis a t on le droit de choisir un autre chifre?.. bon ok je cherche le topic.. :angel_not:

oui le topics c boukala ramadan sinon ouragan va s'arracher les cheveux :mdr::D

je te retrouve la bas

Joli ton avatar. Tu ressembles à la fille sur l'avatar à quel point?

Merci, j'attendais impatiement qu'on me fasse un compliment du genre! :mdr:

je lui ressemble pas, du tout. quequ'un prend plaisir a me taquiner en m'appelant japonia c'est pour cela que j'ai mis l'avatar. n'empeche qu'elle est belle la fille. :D

eh ben faut croire qu'il yen a bcp qui aime le chiffre 23:D

Ouais on dirait bien :confused:.

Imagine qu'il s'agisse de la même personne :eek:, ça veut dire que j'viens de savoir avec qui comptait-il me tromper avant même de savoir qui était LUI déjà :mdr:. -Toujours en suivant ce qu'avait dit celle qui avait suivi celle-ci ... Grrr-

-Okey okey j'm'y dirige ... -

Ouais on dirait bien .

Imagine qu'il s'agisse de la même personne :eek:, ça veut dire que j'viens de savoir avec qui comptait-il me tromper avant même de savoir qui était LUI déjà :mdr:. -Toujours en suivant ce qu'avait celle qui avait suivi celle-ci ... Grrr-

-Okey okey j'm'y dirige ... -

ver la sortis je te suis plus la :mdr::mdr:et d'ailleurs j'ai pas envie :mdr::D

Elle est encore plus jolie avec les ch'veux noirs

Dis Arum c'est celle qui avait joué à "Full house" non?

exactement! tu l'a vu? moi; j'ai adoré ce feuilleton. une heure ou plus rien que pour le couple, il n'ya ni leur mére et grande mére ni jwarine. :D

Merci, j'attendais impatiement qu'on me fasse un compliment du genre! :mdr:

je lui ressemble pas, du tout. quequ'un prend plaisir a me taquiner en m'appelant japonia c'est pour cela que j'ai mis l'avatar. n'empeche qu'elle est belle la fille. :D

Tu dois être belle alors?

Ahdri essah.:)

oui le topics c boukala ramadan sinon ouragan va s'arracher les cheveux :mdr::D

je te retrouve la bas

Attend, j'y vais noussette, enfait 23 c'est pas mon préféré c'est juste pour changer un peu le 17. mais manfa3 walou!

Sérieuse?

Arum :o tu attends quoi pour te montrer?

J'attend que tu te montre toi. vas y donc je te suie :D

Je t'en prie :). Mercii à toi aussi ^^.

Hum ... pas mal surtout comparé à la précédente et puis il y a de quoi blêmir si toutefois il me trahirait comme disait l'autre :28:.

Okey okey j'connais la sortie :mdr:.[/QUOTE]

mais non reste c'est le topic des délires:crazy:

exactement! tu l'a vu? moi; j'ai adoré ce feuilleton. une heure ou plus rien que pour le couple, il n'ya ni leur mére et grande mére ni jwarine. :D

Ouais, moi aussi j'étais tombée dessus une fois par hasard et j'me suis retrouvée toujours à le suivre de plus près et quand j'en ratais un épisode je le rattrapais sur le net ... qu'est ce qu'ils m'avaient fait rire tous les deux d'ailleurs à dire que les Coréens réussissent de plus en plus dans ce domaine^^.

Du coup je l'avais suivi deux ou 3fois j'crois surtout qu'il n'est pas long; la fille avec ses blagues pourries c'était le top :mdr:.