Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonne nuit a tous et saha shorkom Déjà ? Bonne nuit à toutes les deux alors et saha s'hourkoum ... désolée j'avais eu à faire :confused:. Salut Mysty' j'espère que tu vas mieux aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salut Mysty' j'espère que tu vas mieux aujourd'hui Salut Pano', je vais bien aujourd'hui je te remercie Et toi? Tu as mis le feu à la cuisine ou pas? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bah ils boudent très fort :closedeyes: Ou bien comme dirait Florence Foresti: je beude :mdr: Ce n'est pas moi qui te bouderais Mystou. Saha pano ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Déjà ? Bonne nuit à toutes les deux alors et saha s'hourkoum ... désolée j'avais eu à faire :confused:. Salut Mysty' j'espère que tu vas mieux aujourd'hui merci heu je suis encore la j'ai eu un coup de fil je pensé que sa allé prendre du temps mais non salut mysti Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ce n'est pas moi qui te bouderais Mystou. Et si je te boude? Tu fera quoi? :05: salut mysti Coucou nouss, Comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 cc il faut changer le titre du topic en ===> trouve ton partenaire Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Et si je te boude? Tu fera quoi? :05: Coucou nouss, Comment vas-tu? bien et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 cc il faut changer le titre du topic en ===> trouve ton partenaire pourquoi tu cherche quelqu'un :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Et si je te boude? Tu fera quoi? :05: Ah bon tu le ferais? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 merci heu je suis encore la j'ai eu un coup de fil je pensé que sa allé prendre du temps mais non salut mysti D'accord, j'espère que ce n'était que de bonne nouvelle . Voilà j'en profite alors pour choisir la 9 :p. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ah bon tu le ferais? Je te cache pas que ça m'arrive de bouder:o bien et toi Alors pourquoi cette tête nous?? Ps: Pano, je sais pas ce que j'ai ce soir mais j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimé ton post:mdr: Vraiment désolée :15: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Il manque un message de pano on dirait?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 D'accord, j'espère que ce n'était que de bonne nouvelle . Voilà j'en profite alors pour choisir la 9 :p. une baisse de moral d'un coup je ne devrait plus répondre au télé tiens voila هبطت لقاع البحر وحنيت يديهاوقلت ربي كملي متراني متمنية Ahbet el kaâ labhar ou hanit yaddiha ou kolt rabbi kamelli matrani matmanya Je suis descendu au fond de la plage, j’ai mis le henné à mes mains, j’ai dis au bon dieu : " réalisez-moi mon souhait qui me tiens à cœur " Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je te cache pas que ça m'arrive de bouder:o Je te redonnerai le sourire facilement moi. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Il manque un message de pano on dirait?:confused: Punaise tu rates rien :mdr: Je te redonnerai le sourire facilement moi. :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Punaise tu rates rien :mdr: :o C'est parce que j'ai lu Ouragan. Et là je me demande ce qu'on dit sur moi. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C'est parce que j'ai lu Ouragan. Et là je me demande ce qu'on dit sur moi. Alors pano reviens et repost, et désolée encore:o Nouss, je peux avoir une boukala steuplé?:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Alors pano reviens et repost, et désolée encore:o Nouss, je peux avoir une boukala steuplé?:p Pourquoi tu rougis Mystou? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 pourquoi tu cherche quelqu'un :confused: non non ma chère j'ai dis ça puuisque j'ai vu que c devenue un espace de drague ,de rdv , d'échange d'adresse msn , alors j'ai proposer de changer le titre :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Pourquoi tu rougis Mystou? Parce que j'ai supprimé sans post sans m'en rendre compte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Alors pano reviens et repost, et désolée encore:o Nouss, je peux avoir une boukala steuplé?:p choisie un chiffre entre 1 et 89 Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 non non ma chère j'ai dis ça puuisque j'ai vu que c devenue un espace de drague ,de rdv , d'échange d'adresse msn , alors j'ai proposer de changer le titre :Lighten: De drague où ça? non jamais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Parce que j'ai supprimé sans post sans m'en rendre compte :D Elle doit être dans un coin en train de pleurer. Pano reviens.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Elle doit être dans un coin en train de pleurer. Pano reviens.:mdr: Awah je vais faire une bêtise ce soir, j'ai presque supprimé le tien:mdr: Nouss; je choisis le 2. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je viens de recevoir sur ma boite e-mail un message de ceux qui font peur grrrrr:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts