Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Awah je vais faire une bêtise ce soir, j'ai presque supprimé le tien:mdr:

Nouss; je choisis le 2.

طليت على البحر وشتكيتلو همي أنطق ليا البحروقالي فرج ربي وبحبك سالم غانم والتكلان على ربي

tallit aâla labhar wa ch'tkitlou hammi antek liya labhar ou kalli ayfaredj rabbi wa bi hobek sallem ghanem wa ataklen aâla rabbi

J’ai jeté un coup d’œil sur la mer, je lui ai vidé mon cœur, et raconté tous mes malheurs, la mer m’a alors parlé et dit : " le bon dieu t’ouvrira ses portes, et que mon amour sera saint, et sauf et que je ne pouvais compter que sur le bon dieu

:( une baisse de moral d'un coup je ne devrait plus répondre au télé

tiens voila

هبطت لقاع البحر وحنيت يديهاوقلت ربي كملي متراني متمنية

Ahbet el kaâ labhar ou hanit yaddiha ou kolt rabbi kamelli matrani matmanya

Je suis descendu au fond de la plage, j’ai mis le henné à mes mains, j’ai dis au bon dieu : " réalisez-moi mon souhait qui me tiens à cœur "

Mercii !!

Oh ma pauvre p'tite nouss', j'espère que ce n'est rien de grave au moins ? :(.

طليت على البحر وشتكيتلو همي أنطق ليا البحروقالي فرج ربي وبحبك سالم غانم والتكلان على ربي

tallit aâla labhar wa ch'tkitlou hammi antek liya labhar ou kalli ayfaredj rabbi wa bi hobek sallem ghanem wa ataklen aâla rabbi

J’ai jeté un coup d’œil sur la mer, je lui ai vidé mon cœur, et raconté tous mes malheurs, la mer m’a alors parlé et dit : " le bon dieu t’ouvrira ses portes, et que mon amour sera saint, et sauf et que je ne pouvais compter que sur le bon dieu

Amine!

Merci nouss:)

Ps: Pano, je sais pas ce que j'ai ce soir mais j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimé ton post:mdr: Vraiment désolée :15:

Ce n'est pas grave mais fait gaffe à ne pas m'effacer :confused:.

T'en fait pas ^^.

Tu pourrais me dire ce que tu penses de ta bouqala puisque ce fut la première que j'avais eu :confused:.

Ce n'est pas grave mais fait gaffe à ne pas m'effacer :confused:.

T'en fait pas ^^.

Tu pourrais me dire ce que tu penses de ta bouqala puisque ce fut la première que j'avais eu :confused:.

Mais non je vais pas t'effacer:D

Je la trouve comment dire, elle tombe à pic avec ce...heuu t'as compris :D

Mercii !!

Oh ma pauvre p'tite nouss', j'espère que ce n'est rien de grave au moins ? :(.

mais non c rien juste que quelqu'un ma raconté son problème :( mais bon sa va passé

alors elle ta plu

Oui, je vais mourir. :(

Tiens vous êtes combien ici les filles? Je vais vous envoyer le message. :mdr:

On va tous mourir comme dirait l'autre :mdr:

Oh la Princesse est fatiguée! Il te faut quoi? quelque heures de sommeil? Une boisson sucrée?

Du sommeil:( je dors mal.....Et pour la boisson sucrée elle est juste devant moi:D

On va tous mourir comme dirait l'autre :mdr:

Du sommeil:( je dors mal.....Et pour la boisson sucrée elle est juste devant moi:D

Oui au fait. Un jour ou l'autre, nous reviendrons à notre premier aspect, la terre.

Moi j'enchaîne les morceaux de la tourte. Miam miam. Avec les épinards ça va me faire l'effet Popeye.

Oui au fait. Un jour ou l'autre, nous reviendrons à notre premier aspect, la terre.

Moi j'enchaîne les morceaux de la tourte. Miam miam. Avec les épinards ça va me faire l'effet Popeye.

B'sahték.

Moi j'ai pas d'appétit :(

mais non c rien juste que quelqu'un ma raconté son problème =( mais bon sa va passé

alors elle ta plu

Je l'espère pour toi moi aussi et j'espère que son problème sera résolu aussi :).

Ouiii mercii et elle m'aura plu dans tous les cas :p.

Mais non je vais pas t'effacer=D

Je la trouve comment dire, elle tombe à pic avec ce...heuu t'as compris =D

tu m'en vois rassurée :D.

Ouii c'est ce que je m'étais dite moi aussi :D. -Parfaitement ;)-