Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ah je vois. Moi rien ne me coupe l'appétit hamdoullah, pourvu que ça dure, j'ai besoin de quelques kilos en plus. Toi, t'es comme mon frère:mdr: Mais bon manadrabkoumch b'3in khir :D oh ben nous ici ya que de la pluie il fait froid Saha fikoum, la pluie me manque Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 tu peux en être fier parce que je fais pas de tel témoignage chaque jours :smartass: Merci, bien sûr que je ne drague pas, jamais. Et donc tu t'appelles comment?:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 pk tout vos avatar sont en noir et blanc , vous êtes tous déprimés ou quoi hein !! Non, c'est pas une question de déprime....Perso je trouve les photos en noir et blanc absolument magnifique. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Toi, t'es comme mon frère:mdr: Mais bon manadrabkoumch b'3in khir :D Saha fikoum, la pluie me manque Il est maigre ton frère? Odorbini bdmagh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 pk tout vos avatar sont en noir et blanc , vous êtes tous déprimés ou quoi hein !! mais non j'ai lu quelque part que sa reflète notre personnalité :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 pk tout vos avatar sont en noir et blanc , vous êtes tous déprimés ou quoi hein !! le noir et blanc est plus expressif. je crois que tout avatar exprime ne serait-ce que sommairement un coté de la personnalité de celui qui le choisi. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Il est maigre ton frère? Odorbini bdmagh:mdr: Non pas du tout, il est bien baraqué et ça l'amuse de me porter avec une seule main:mdr: mais non j'ai lu quelque part que sa reflète notre personnalité :mdr::D Et moi je crois avoir lue les ouvrages de ce psy de renommée mondiale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 mais non j'ai lu quelque part que sa reflète notre personnalité :mdr::D oui et d'après ce que je sais ,on a tendance pour le noir quand on est déprimé ou stressé , j'ai une copine qui aime trop le genre du noir et blanc mais elle est un peu dépressive etefella , elle voit la vie en noir Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Non pas du tout, il est bien baraqué et ça l'amuse de me porter avec une seule main:mdr: Et moi je crois avoir lue les ouvrages de ce psy de renommée mondiale :mdr: Allah ybarek. Alors on est loin d'être kifkif.:whistling: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Non pas du tout, il est bien baraqué et ça l'amuse de me porter avec une seule main:mdr: Et moi je crois avoir lue les ouvrages de ce psy de renommée mondiale :mdr: bigmdrbigmdr alors sa doit être le même psy Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Allah ybarek. Alors on est loin d'être kifkif.:whistling: :mdr: Inarék fik. Je disais kif kif pour le truc de "rien ne me coupe l'appétit" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Merci, bien sûr que je ne drague pas, jamais. Et donc tu t'appelles comment?:angel_not: emmmm bonne question :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui et d'après ce que je sais ,on a tendance pour le noir quand on est déprimé ou stressé , j'ai une copine qui aime trop le genre du noir et blanc mais elle est un peu dépressive etefella , elle voit la vie en noir tu vois pour moi sa ne veut pas dire sa l'avatar na rien a voir avec la personnalité des gens Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Inarék fik. Je disais kif kif pour le truc de "rien ne me coupe l'appétit" :D Ah d'accord. Surtout quand c'est bon. Je sais que ma future femme obtiendra tout de moi rien qu'en me préparant de bons plats. J'ai un faible pour celles qui réussissent leurs plats. Ah yemmaaaaaaaaaaaaa. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 emmmm bonne question :04: Mais où est la bonne réponse? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ah d'accord. Surtout quand c'est bon. Je sais que ma future femme obtiendra tout de moi rien qu'en me préparant de bons plats. J'ai un faible pour celles qui réussissent leurs plats. Ah yemmaaaaaaaaaaaaa. Comme tous les hommes non? 3la kérchkoum takhlou 3archkoum..Ya yémmmmmaaaaaaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Comme tous les hommes non? 3la kérchkoum takhlou 3archkoum..Ya yémmmmmaaaaaaaaa:D :confused: Non non je t'assure, je peux me sacrifier et me priver de nourriture si besoin est. J'aime bien manger c'est vrai. Mais ce n'est pas mon estomac qui me commande. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Mais où est la bonne réponse? :mdr: attents je la cherche ,la vilaine elle s'est enfuit :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 attents je la cherche ,la vilaine elle s'est enfuit :D Ton inscription date de 2009, donc tu dois être moins timide que moi. :rolleyes: Vas-y raconte un peu. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :confused: Non non je t'assure, je peux me sacrifier et me priver de nourriture si besoin est. J'aime bien manger c'est vrai. Mais ce n'est pas mon estomac qui me commande. Tu me rassures, j'aime pas les gens qui ne pensent qu'à leur ventre. J'avais quelqu'un comme ça dans ma famille ya latif, c'était h24 nourriture :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ton inscription date de 2009, donc tu dois être moins timide que moi. :rolleyes: Vas-y raconte un peu. 2009 oui ,mais je ne me suis connecté qu'en 2010 lol et que veux tu que je te raconte !! mehajya pour que tu dors , non dsl je ne suis pas une mémé Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu me rassures, j'aime pas les gens qui ne pensent qu'à leur ventre. J'avais quelqu'un comme ça dans ma famille ya latif, c'était h24 nourriture :confused: Nooooooon. Moi c'est juste les 28h par jour. Je n'exagère pas. :mdr: Il risque de bousiller son appreil digestif le bonhomme. :confused: Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Comme tous les hommes non? 3la kérchkoum takhlou 3archkoum..Ya yémmmmmaaaaaaaaa:D ehhh tous les hommes ne sont pas comme ça. moi on ne m'achète pas avec karchi. je suis bon cuisinier et ce dont j ai envie , je le prépare moi mêmel. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 2009 oui ,mais je ne me suis connecté qu'en 2010 lol et que veux tu que je te raconte !! mehajya pour que tu dors , non dsl je ne suis pas une mémé Si tu n'es pas une mémé, tu es quoi? Une jeune demoiselle? :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ehhh tous les hommes ne sont pas comme ça. moi on ne m'achète pas avec karchi. je suis bon cuisinier et ce dont j ai envie , je le prépare tout seul. :mdr: C'est rare, et ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques-un qui échappent à ça:D Nooooooon. Moi c'est juste les 28h par jour. Je n'exagère pas. :mdr: Il risque de bousiller son appreil digestif le bonhomme. :confused: Maintenant que tu le dis, ça fait des années que je l'ai plus revue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts