Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Non pas grave. Il reste pas mal d'autres caractères pour ceux qui veulent deviner. :mdr: Merci pour ton attention Mystou. Grâce à toi je peux connaître ton âge.;) Zut et zut et voila que tu connais mon âge maintenant :mdr: Alors tu m'en donnais plus ou moins? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 T'inquiètes je n'avais pas l'intention de te demander, zut je croyais avoir un scoop:D Tu veux que je supprime les posts qui parlent de ton adresse? Là j'pige plus rien ... pour finir vous avez le même age ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Zut et zut et voila que tu connais mon âge maintenant :mdr: Alors tu m'en donnais plus ou moins? :D J'hésitais. Tout comme moi, tu as plusieurs âges. Tu vois ce que je veux dire? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :55::23:c sa oui :D M'allons entre nous c'est qui, qui fait des cachotteries à l'autre sans vouloir lui en dire plus depuis le temps hein ? :confused: -Tiens maintenant que j'y pense, on peut faire un marché :D- Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Là j'pige plus rien ... pour finir vous avez le même age ou pas ? :D Suspense... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 J'hésitais. Tout comme moi, tu as plusieurs âges. Tu vois ce que je veux dire? Oui, je peux être adulte :robot: et gamine en deux secondes :05: Là j'pige plus rien ... pour finir vous avez le même age ou pas ? :D Non, je me suis faite avoir parce qu'il connait le mien mais moi pas le sien Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 M'allons entre nous c'est qui, qui fait des cachotteries à l'autre sans vouloir lui en dire plus depuis le temps hein ? :confused: -Tiens maintenant que j'y pense, on peut faire un marché :D- :58:même pas dans tes rêve de sorcière:D aller que veut tu savoir Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Oui, je peux être adulte :robot: et gamine en deux secondes :05: Non, je me suis faite avoir parce qu'il connait le mien mais moi pas le sien Voilà tout comme moi. Et j'aime bien les gens comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Voilà tout comme moi. Et j'aime bien les gens comme ça. Trop de sérieux tue le sérieux, et trop de gamineries c'est saoulant. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Trop de sérieux tue le sérieux, et trop de gamineries c'est saoulant. Tu connais la chanson "When love kills love"? C'est pareil un peu. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu connais la chanson "When love kills love"? C'est pareil un peu. Ah non connais pas la chanson, mais le titre est objectif. Elle est de qui? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :58:même pas dans tes rêve de sorcière:D aller que veut tu savoir Tu le sais très bien Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ah non connais pas la chanson, mais le titre est objectif. Elle est de qui? De Scorpions. Tu aimes un peu ou pas du tout? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu le sais très bien heu il 4h20 chez moi et je ne vois vraiment pas ce que tu veut savoir :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 De Scorpions. Tu aimes un peu ou pas du tout? Tu rigoles je les adore, d'ailleurs en ce moment même j'écoute "Maybe i Maybe you":o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu rigoles je les adore, d'ailleurs en ce moment même j'écoute "Maybe i Maybe you":o Ah un autre terrain d'entente. C'est l'album Unbreakable? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 heu il 4h20 chez moi et je ne vois vraiment pas ce que tu veut savoir :music_whistling: Me revoilà :o:o. M'ouais j'suis sure que tu le sais ... et que tu ne veuilles toujours rien me dire c'est pourquoi zaama tu fais semblent de ne pas t'en rappeler -_-'. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Me revoilà :o:o. M'ouais j'suis sure que tu le sais ... et que tu ne veuilles toujours rien me dire c'est pourquoi zaama tu fais semblent de ne pas t'en rappeler -_-'. :mdr: mais non je ne vois pas mais la je vais pas tardé tu me dira demain allé bonne nuit a tous et saha shorkom Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 D'accord. Moi j'ai les meilleures ballades qu'ils ont fait. Où on était déjà avant ça? Tu étais sur le point de me donner ton âge:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oupss un doublon Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr: mais non je ne vois pas mais la je vais pas tardé tu me dira demain allé bonne nuit a tous et saha shorkom Saha shorek nouss et dors bien, à demain. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu étais sur le point de me donner ton âge:D Ton intelligence risque de me faire craquer. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 merci princesse ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr: mais non je ne vois pas mais la je vais pas tardé tu me dira demain allé bonne nuit a tous et saha shorkom =) A te voir autant rire, j'me rends compte combien j'avais tout faux moi qui croyais qu'une sorcière faisait plutôt peur :confused::mdr:. Ceci te rafraichira la mémoire sans doute (:D) Bon j'arrête pour ce soir, passe une douce nuit ma chère nouss et à demain incha'elleh . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ton intelligence risque de me faire craquer. ;) Dis-moi que c'est pas l'adresse d'un copain, mon instinct me dit que c'est une feinte :D oupss un doublon Plus de doublons :D Bonne nuit nouss! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts