Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 A te voir autant rire, j'me rends compte combien j'avais tout faux moi qui croyais qu'une sorcière faisait plutôt peur :confused::mdr:. Ceci te rafraichira la mémoire sans doute (:D) Bon j'arrête pour ce soir, passe une douce nuit ma chère nouss et à demain incha'elleh . :D on verra demain merci a toi aussi merci encore princesse bonne nuit :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :D on verra demain merci a toi aussi merci encore princesse bonne nuit :tooth: Pas de quoi:) dors bien! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Dis-moi que c'est pas l'adresse d'un copain, mon instinct me dit que c'est une feinte :D Plus de doublons :D Bonne nuit nouss! C'est une longue histoire cette adresse. Je te la raconterais peut-être un jour Mystou. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C'est une longue histoire cette adresse. Je te la raconterais peut-être un jour Mystou. D'accord, je compte sur toi. Pano' ton avatar est trop triste et ne colle pas du tout à ta personnalité :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 D'accord, je compte sur toi. Pano' ton avatar est trop triste et ne colle pas du tout à ta personnalité :ermm: Donne-moi le bon exemple. Parle un peu plus de toi Mystou. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Donne-moi le bon exemple. Parle un peu plus de toi Mystou. Oula, tu me poses une colle là...Tu me connaitra mieux peut être au fil des posts . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Oula, tu me poses une colle là...Tu me connaitra mieux peut être au fil des posts . Je veux mener une investigation comme tu as fait toi mais je n'ai rien pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je veux mener une investigation comme tu as fait toi mais je n'ai rien pour ça. Je n'ai rien trouvé enfin de compte, mais par contre toi tu as eu mon âge:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Pano' ton avatar est trop triste et ne colle pas du tout à ta personnalité :ermm: Tu trouves ? :confused: -Pourtant il m'arrive d'être triste aussi -_-"- Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je n'ai rien trouvé enfin de compte, mais par contre toi tu as eu mon âge:D Tu me l'as donné toute seule. Faut que personne ne le sache? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu me l'as donné toute seule. Faut que personne ne le sache? J'aime laisser le mystère planer:D, mais ça ne me dérange pas plus que ça! Tu trouves ? :confused: -Pourtant il m'arrive d'être triste aussi -_-"- Oui, je trouve et là il est vraiment trop triste :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 J'aime laisser le mystère planer:D, mais ça ne me dérange pas plus que ça! Non ça a été dit entre nous. Y a pas de raison de le répéter sauf si tu le dis toi-même à qui tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Oui, je trouve et là il est vraiment trop triste :ermm: Et bien tu es la 2ème personne qui me le dise ... à croire qu'on aura plus de mal à croire que j'puisse aller bien avec cet avatar :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Non ça a été dit entre nous. Y a pas de raison de le répéter sauf si tu le dis toi-même à qui tu veux. Certains le connaissent, mais ils ne sont pas nombreux. Et bien tu es la 2ème personne qui me le dise ... à croire qu'on aura plus de mal à croire que j'puisse aller bien avec cet avatar :confused:. Tu veux dire que tu ne vas pas bien? ghir el khir. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Et bien tu es la 2ème personne qui me le dise ... à croire qu'on aura plus de mal à croire que j'puisse aller bien avec cet avatar :confused:. Change-le, fais plaisir à tes amis. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Certains le connaissent, mais ils ne sont pas nombreux. Un de plus ne les rendra pas nombreux encore. :mdr: Allah ybarek 3la ton âge,j'ai oublié de le dire toute à l'heure. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Un de plus ne les rendra pas nombreux encore. :mdr: Allah ybarek 3la ton âge,j'ai oublié de le dire toute à l'heure. :mdr: Non ça risque pas. Yassalmék, et allah ibarék l'âge de ton copain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr: Non ça risque pas. Yassalmék, et allah ibarék l'âge de ton copain :mdr: Ysselmek pour lui. C'est quoi ton sugne du zodiaque? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ysselmek pour lui. C'est quoi ton sugne du zodiaque? Poisson et toi? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu veux dire que tu ne vas pas bien? ghir el khir. Ben ça remonte à deux jours maintenant :confused: Et puis j'me sens mieux, en réalité j'ne laisse jamais vraiment apparaitre ma tristesse :confused: -Du moins elle prend quasiment jamais le dessus xD- PS. Tu ne saurais pas ce que veut dire une bouqala au juste Mysty' ? Change-le, fais plaisir à tes amis. Tu t'y mets toi aussi ? Tu crois que j'le devrais ... bon j'vais peut être revenir sur le précédent ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Poisson et toi? Au four? :mdr: Balance. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Hum, les dragueurs de la nuit :D hadou houma li 9al 3lihoum shikh hambou9 Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu t'y mets toi aussi ? Tu crois que j'le devrais ... bon j'vais peut être revenir sur le précédent ! Oui puisque tout le monde te le demande. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Au four? :mdr: Balance. Tiens donc ... :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tiens donc ... :D Ne me dis pas que toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts