Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Au four? :mdr: Balance. Comme ma meilleure ami, elle est balance :D Ben ça remonte à deux jours maintenant :confused: Et puis j'me sens mieux, en réalité j'ne laisse jamais vraiment apparaitre ma tristesse :confused: -Du moins elle prend quasiment jamais le dessus xD- PS. Tu ne saurais pas ce que veut dire une bouqala au juste Mysty' ? Et là ça va mieux???? Aucune idée pour boukala désolée. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Oui puisque tout le monde te le demande. J'me demandais juste si tu en faisais partie ... Pourtant j'la trouve jolie l'image :D Bon D'accord ... Hum, les dragueurs de la nuit :D hadou houma li 9al 3lihoum shikh hambou9 Ah tiens nous avons une visite :D -Désolée khlass koulech xD- Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Comme ma meilleure ami, elle est balance :D Elle sur FA ton amie? C'est juste une question. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Elle sur FA ton amie? C'est juste une question. Non, elle n'y est pas . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 J'me demandais juste si tu en faisais partie ... Pourtant j'la trouve jolie l'image :D Bon D'accord ... Ah tiens nous avons une visite :D -Désolée khlass koulech xD- Ce n'est pas qu'elle n'est pas jolie. C'est pour que les membres ne se fassent pas du souci sans raison. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Et là ça va mieux???? Aucune idée pour boukala désolée. Nettement mieux mercii :o. Maalich mercii ... Ne me dis pas que toi aussi? En ai-je l'air ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Non, elle n'y est pas . Tu es née en hiver mais je parie que ce n'est pas ta saison préférée? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu es née en hiver mais je parie que ce n'est pas ta saison préférée? Si si j'adore cette saison, c'est pour ça je disais tout à l'heure que twahacht chta :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 En ai-je l'air ? Je ne sais pas. Tu es balance électronique peut-être?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ce n'est pas qu'elle n'est pas jolie. C'est pour que les membres ne se fassent pas du souci sans raison. C'est que j'ne pensais pas qu'il y en a qui s'en ferait :confused:. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Ah tiens nous avons une visite :D -Désolée khlass koulech xD- Justement, je te cherchais pour te confier la mission que je t'avais promise :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Justement, je te cherchais pour te confier la mission que je t'avais promise :D Salut patron :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Si si j'adore cette saison, c'est pour ça je disais tout à l'heure que twahacht chta :D Moi aussi, j'aime beaucoup l'hiver. On respire mieux pendant cette saison, on a envie de travailler plus. L'été, si tu n'es pas à la plage ou à la montagne, tu t'ennuies à coup sûr. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Allez vous coucher Ceux de l'autre coté de l'atlantique j'entends... Je me suis un peu calmé les nerfs... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 D'ailleurs t'es où admino, je le sais pas ça ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C'est que j'ne pensais pas qu'il y en a qui s'en ferait :confused:. Ah ton ancien avatar et en plus grand. Attention on jeûne dans peu. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je ne sais pas. Tu es balance électronique peut-être?:rolleyes: :mdr:. Mais ouii c'est aussi le mien ;). Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Moi aussi, j'aime beaucoup l'hiver. On respire mieux pendant cette saison, on a envie de travailler plus. L'été, si tu n'es pas à la plage ou à la montagne, tu t'ennuies à coup sûr. Ah oui c'est claire, l'été me fatigue c'est pour ça que Ramdhan cette année m'a eu. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Allez vous coucher Ceux de l'autre coté de l'atlantique j'entends... Je me suis un peu calmé les nerfs... Salut mobi. Tu comptes refaire ton expérience? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr:. Mais ouii c'est aussi le mien ;). A la la ton avatar, je vais avoir des vacances moi un certain psy ne me saoulera plus :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr:. Mais ouii c'est aussi le mien ;). Wow, je suis fort en devinettes. :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 D'ailleurs t'es où admino, je le sais pas ça ? Tu trouves qu'Admino est doux?:o:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ah oui c'est claire, l'été me fatigue c'est pour ça que Ramdhan cette année m'a eu. ghalbek tu veux dire? Tu peux manger si tu n'arrives pas à tenir. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 A la la ton avatar, je vais avoir des vacances moi un certain psy ne me saoulera plus :mdr::mdr: :eek: Quoi ? Ce n'est pas ce que vous croyez non plus :confused:... Donc faudrait que j'en cherche un autre -_-"... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ghalbek tu veux dire? Tu peux manger si tu n'arrives pas à tenir. Ah oui, il me massacre chaque jour un peu plus:confused: :eek: Quoi ? Ce n'est pas ce que vous croyez non plus :confused:... Donc faudrait que j'en cherche un autre -_-"... Bin quoi un peu de solidarité, marre d'être la pècheresse du forum:mdr: Mais non garde-le il est beau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts