tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 w 3alykome salam tourad .........wache m3a remadan :rolleyes: Ouragan............hamdouleh Oui tu peux dire !! Walah el hamdoulilah malgré le mal au crane qui s'explique par le manque du sommeil de caféine et de nicotine et depuis hier la pluie et la pluie Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Walah el hamdoulilah malgré le mal au crane qui s'explique par le manque du sommeil de caféine et de nicotine et depuis hier la pluie et la pluie Oui ci vrais le même problème que moi le café :confused: Aussi chez nous la pluie sa fait 2 jours mtn :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Walah el hamdoulilah malgré le mal au crane qui s'explique par le manque du sommeil de caféine et de nicotine et depuis hier la pluie et la pluie ahaaa :busted_cop:tu vois que c toi qui aborde le sujet :pokey: :D bonjour taurad labas? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr: Pendant la journée c'est permis? ah je ne sais pas je ne suis pas "moufti" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu ne dragues pas alors? :ermm: non:58: pourquoi ça te plait pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salam tourad,ça va? ça risque pas avec moi,puisque je viens que le jour:mdr: ça va hamdoulilah On a les même horaires on est originaire de la meme ville, je vais essayé de te draguer après ramadan même si je sais que je n'aurais aucune chance ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 non:58: pourquoi ça te plait pas?:rolleyes: Euh normal. :rolleyes: J'ia vu que mon post t'a plu sur l'autre topic? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ça va hamdoulilah On a les même horaires on est originaire de la meme ville, je vais essayé de te draguer après ramadan même si je sais que je n'aurais aucune chance ;) Originaire donc aussi de Constantine? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ahaaa :busted_cop:tu vois que c toi qui aborde le sujet :pokey: :D bonjour taurad labas? C vrai que c de ma faute et j'en profite pour corriger ta faute :mdr: (c avec un O et non pas un A) Sayma bayen 3like Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Euh normal. :rolleyes: J'ia vu que mon post t'a plu sur l'autre topic? oui c'est vrai ,je découvre ton autre facette:D On a les même horaires on est originaire de la meme ville, je vais essayé de te draguer après ramadan même si je sais que je n'aurais aucune chance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui c'est vrai ,je découvre ton autre facette:D :mdr: Quand il faut bien parler, il faut le faire. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C vrai que c de ma faute et j'en profite pour corriger ta faute :mdr: (c avec un O et non pas un A) Sayma bayen 3like oupss sorry :o tourad ça signifie quoi deja? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oupss sorry :o tourad ça signifie quoi deja? t'as une mémoire volatile en plus :mdr: lors de notre dernier RDV je t'avais expliqué et meme montré ma piece d'identité Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 t'as une mémoire volatile en plus :mdr: lors de notre dernier RDV je t'avais expliqué et meme montré ma piece d'identité euw :huh: awah ana waqil sah rahou ghalebni :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 euw :huh: awah ana waqil sah rahou ghalebni :confused: Ne me dis pas que tu as aussi oublié qu'on a eu un RDV :mdr: Si c'est le ca alors c'est grave docteur :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ne me dis pas que tu as aussi oublié qu'on a eu un RDV :mdr: Si c'est le ca alors c'est grave docteur :music_whistling: :mdr: t'as vue la photo sur mon avatar tAurad je cherche la meme avec la langue tiré :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 atchi way way wa...atchi way way wa..!!!! p.s y a que les oranais qui comprendront ...Enfin j'espère :confused: ah oui tu peux le dire!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 pourquoi quand c'est admino qui fais le tropic que vous ecrivez beaucoup de messages?????????? Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ah oui tu peux le dire!!!!!!!!!! waw il date ce msg comment tu l'as trouvé me dis pas que t'as tout lu :eek: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 remarquez que je ne drague pas Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 waw il date ce msg comment tu l'as trouvé me dis pas que t'as tout lu :eek: j'ai lu tout le tropic avan de poster Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 j'ai lu tout le tropic avan de poster no way tu serai :wheelchair::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Coucou tout le monde !! Je vois que le titre du topic a été légèremet modifié :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui il a ajouter draguer!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 h'ram de se trouver en plein ramadan sur ce topic :closedeyes:...fatarine ramedan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts