Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ahem sa sens les mp :D:D:mdr: ok je sort Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 curieuse :p je ne dirais rien :D:D Toujours ouiii :confused:. Et si l'on pariait qu'il ne le fera pas ? Depuis le temps que tu lui demandes si ça était fait ? :p PS. des nouvelles de nounours ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ahem sa sens les mp :D:D:mdr: ok je sort Haha ta3adj'bini en mode carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Toujours ouiii :confused:. Et si l'on pariait qu'il ne le fera pas ? Depuis le temps que tu lui demandes si ça était fait ? :p PS. des nouvelles de nounours ? je ne vois pas de quoi tu parle et je parie que toi aussi tu essaye de precher le faux pour avoir le vrai :D nounours il es en vacance au dernière nouvelle il va bien :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ahem sa sens les mp :D:D:mdr: ok je sort trop forte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 trop forte :mdr: et toi tu :music_serenade: bien Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 De quoi vous pouvez parler encore une fois ... alors nouss' tu ne veux toujours rien me dire ? =p :eek: ... j'ai une solution : te marier et tiens h'nina cherche justement quelqu'un :D Qu'est ce que ça m'intrigue tes sourires verts -_-. toi alors tu veux te débarrasser de moi :mdr: sinn pour h'nina :D cette magnifique rose veut se marier alors, je ne le savais pas:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 toi alors tu veux te débarrasser de moi :mdr: sinn pour h'nina :D cette magnifique rose veut se marier alors, je ne le savais pas:rolleyes: :D Ce n'est pas ça :confused: dès qu'elle avait lancé l'appel n'ta jit xD. Sinon ce n'est pas pour elle ... on en cherche un pour Halazouna :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je ne vois pas de quoi tu parle et je parie que toi aussi tu essaye de precher le faux pour avoir le vrai :D nounours il es en vacance au dernière nouvelle il va bien :o Je ne sais pas mais à chaque fois tu lui demandes s'il l'avait fait et lui te réponds que non ke mazel ... à voir ça à chaque fois j'suis prête à parier qu'il ne le fera jamais mais en même temps c'est vrai qu'à part le verbe faire j'ne sais absolument pas de quoi il s'agisse autrement faire quoi ? :D Ouais j'espère qu'il se porte bien -Ca remonte à pas loin tes nouvelles j'espère ?- A chaque fois que j'ne vois plus l'un de vous tous j'me demande si vous êtes partis ou pas =(. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je ne sais pas mais à chaque fois tu lui demandes s'il l'avait fait et lui te réponds que non ke mazel ... à voir ça à chaque fois j'suis prête à parier qu'il ne le fera jamais mais en même temps c'est vrai qu'à part le verbe faire j'ne sais absolument pas de quoi il s'agisse autrement faire quoi ? :D Ouais j'espère qu'il se porte bien -Ca remonte à pas loin tes nouvelles j'espère ?- A chaque fois que j'ne vois plus l'un de vous tous j'me demande si vous êtes partis ou pas =(. ben non peut être 1 semaine :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ben non peut être 1 semaine :p D'accord mercii, si tu le croise salili 3lih ;). Dis nouss' kakashi a disparu j'parie que c'est une panne d'électricité alors nous sommes entre nous ... raconte moi ne serait qu'un peu :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 D'accord mercii, si tu le croise salili 3lih ;). Dis nouss' kakashi a disparu j'parie que c'est une panne d'électricité alors nous sommes entre nous ... raconte moi ne serait qu'un peu :D. jy manquerais pas tu peu compté sur moi pour sa :o ben oui je vois qu'il a disparus peut être qu'il a eu sa réponse :D non je rigole non je ne dirais rien je ne trahis personne :p:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 jy manquerais pas tu peu compté sur moi pour sa :o ben oui je vois qu'il a disparus peut être qu'il a eu sa réponse :D non je rigole non je ne dirais rien je ne trahis personne =p:D T'es adorable . Sa réponse ? Humm donc si j'comprends bien faire ? C'était demander un truc et donc logiquement une réponse devrait lui être donné ... est ce ce à quoi je pense ? :rolleyes:. Bon là on est d'accord, tu n'es pas le genre ... tu es tenu donc dans le secret reste à savoir comment tu avais pu le savoir et moi non :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bonsoir les filles. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bonsoir Lyz ... j'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 T'es adorable . Sa réponse ? Humm donc si j'comprends bien faire ? C'était demander un truc et donc logiquement une réponse devrait lui être donné ... est ce ce à quoi je pense ? :rolleyes:. Bon là on est d'accord, tu n'es pas le genre ... tu es tenu donc dans le secret reste à savoir comment tu avais pu le savoir et moi non :confused:. :mdr::mdr: waw les déduction pas mal mais je plaisanté quand je disais qu'il a eu sa réponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bonsoir les filles. bonsoir lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bonsoir Lyz ... j'espère que tu vas bien . oui merci , je l'espère pour toi. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 toi alors tu veux te débarrasser de moi :m dr: sinn pour h'nina :D cette magnifique rose veut se marier alors, je ne le savais pas:rolleyes: :D Coucou !! Non non c'est pas pour moi lool c'est pour halazouna elle cherche désesperement une personne et je suis chargée de lui trouver :mdr: :D Bon déja est ce que t'es attentionné et fidèle ce sont ses gros critères on va dire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Coucou !! Non non c'est pas pour moi lool c'est pour halazouna elle cherche désesperement une personne et je suis chargée de lui trouver :mdr: :D Bon déja est ce que t'es attentionné et fidèle ce sont ses gros critères on va dire :p :mdr: je suis témoin de ses bonne attentions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonsoir lyz bonsoir nouss. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ce n'est pas ça :confused: dès qu'elle avait lancé l'appel n'ta jit xD. Sinon ce n'est pas pour elle ... on en cherche un pour Halazouna :D ahh je vois , le timing donc :D Halazouna , ahhh cette fille ma te9belch biya , je pense que tekrahni celle la puisqu'elle n'a pas voulu me révéler sa identité :mad: :mdr: :D ma3lich pano' Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 waw les déduction pas mal mais je plaisanté quand je disais qu'il a eu sa réponse :mdr: Ben quoi ... c'était bien essayé non ? A voir comme tu t'étais précipitée il se pourrait que je m'en rapproche :p n'empêche il est de retour est ce parce qu'il ne l'avais pas encore ? :D Dans un cas comme dans un autre tu en sais plus que moi ... puis j'suis certaine que ce n'était pas une plaisanterie mais que tu faisais bel et bien allusion à quelque chose :confused: :D. Bon là j'insiste sans faire pression crois-tu que tu tiendras le coup :D. oui merci , je l'espère pour toi. =) Ravie et merci j'vais bien également ^^. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonsoir nouss. lyzette, slt ma chere :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ben quoi ... c'était bien essayé non ? A voir comme tu t'étais précipitée il se pourrait que je m'en rapproche :p n'empêche il est de retour est ce parce qu'il ne l'avais pas encore ? Dans un cas comme dans un autre tu en sais plus que moi ... puis j'suis certaine que ce n'était pas une plaisanterie mais que tu faisais bel et bien allusion à quelque chose Bon là j'insiste sans faire pression crois-tu que tu tiendras le coup Ravie et merci j'vais bien également :mdr::mdr: la tu es a coté de la plaque ma belle et tu es très loin et ne t'inquiete pas je tiendrais le coup et sa fait un moment que je tiens :mdr::D kakashi comprendra pourquoi je dis sa mais pas toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts