Guest sab.dz Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :confused: :mdr::mdr: :34: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oké Dr Love , on fais un pari ? celui qui réussi a avoir le plus de filles d'ici la fin du mois de ramadhan sacré ! oké ? :D Ah non je ne parlais que de beauté et pas de relation amoureuse cette semaine je vais fêter avec ma femme notre XX ieme année de mariage (c'est presque la moitie de ton age si ce n'est pas plus ) Donc je me déclare perdant dès maintenant les fille de FA malgré que des fois je dépasse qq limites mais cela ne reste que de délire virtuel et leur amitié me suffit largement Aller @+ je vais bosser chwiya et je re Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je m'enfiche que tu t'en fiche qu'elle s'enfiche qu'il s'enfiche ...que nous enfichion que vous en...........roooooooooooohhhhh mangeuse de ramadan point bar Même pas mal :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Toi j'aimerai bien te rencontrer, je suis sur que je passerai des moments exceptionnels et que je rirai comme je ne l'ai jamais fait! Wellah que tout le plaisir est pour moi mon frère on rigole tiens veux t faire partie de notre association de pervers refoulés Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Même pas mal :closedeyes: :28: j'ai deux paquets de bille :28: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Wellah que tout le plaisir est pour moi mon frère on rigole tiens veux t faire partie de notre association de pervers refoulés Oui je le veux! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mad:j'ai deux paquets de bille :28: Normal, vu que c'est moi qui te les ai offerts :closedeyes::aeris: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mad: Normal, vu que c'est moi qui te les ai offerts :closedeyes::aeris: mais j'ai personne avec qui jouer Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ah non je ne parlais que de beauté et pas de relation amoureuse cette semaine je vais fêter avec ma femme notre XX ieme année de mariage (c'est presque la moitie de ton age si ce n'est pas plus ) Donc je me déclare perdant dès maintenant les fille de FA malgré que des fois je dépasse qq limites mais cela ne reste que de délire virtuel et leur amitié me suffit largement Aller @+ je vais bosser chwiya et je re LoL , c'etait juste pour rigoler tinkiete , et si tu as un doute : NON tourad , je ne suis pas ta femme qui utilise un pseudo de mec pour t'espionner :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 mais j'ai personne avec qui jouer Et moi je ne compte pas? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 LoL , c'etait juste pour rigoler tinkiete , et si tu as un doute : NON tourad , je ne suis pas ta femme qui utilise un pseudo de mec pour t'espionner :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Et moi je ne compte pas? On ne doit pas jouer nous voyons on a d 'autre plans de draguer qui sont plus important :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 mais j'ai personne avec qui jouer Normal qui voudrait jouer avec toi...Mauvais perdant que tu es :confused::rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 On ne doit pas jouer nous voyons on a d 'autre plans de draguer qui sont plus important :D Merci Ô guide uprême de m'avoir rappelé nos buts! Gardien Ultime du donjon des sado-maso-pervers refoulés! Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonjour :confused: c'etait juste un avis pure et saint . je suis franc, pas comme certain :boxing: la question n'es pas d'etre franc ou pas mais bel et bien la façon de voir les chose,apparemment ta pas bien saisi ce que tourad ta expliqué.....chacun sa propre façon de voir et de regarder c une question de gout peut etre et le coté artiste dans chacun de nous sois on l'a soi on l'a pas ...simple exemple un artiste n'aperçois jamais les choses comme tu les apercois Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 On ne doit pas jouer nous voyons on a d 'autre plans de draguer qui sont plus important :D moi personne ma encore invité , dois-je faire mes preuves ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 moi personne ma encore invité , dois-je faire mes preuves ?:rolleyes: Il faut que tu fasses tes preuves. Commence par nous montrer comment tu gères avec fifita sugar.:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 moi personne ma encore invité , dois-je faire mes preuves ?:rolleyes: euhhh tu es toujorus le bienvenue mon ami:D Normal qui voudrait jouer avec toi...Mauvais perdant que tu es avant 'jetais snobeur maintenant mauvais perdant :D faut choisir hein....ahhh ma tolérance n'as pas de limite :D Merci Ô guide uprême de m'avoir rappelé nos buts! Gardien Ultime du donjon des sado-maso-pervers refoulés! Merci l'affidé merci camarade merci mon frere :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 la question n'es pas d'etre franc ou pas mais bel et bien la façon de voir les chose,apparemment ta pas bien saisi ce que tourad ta expliqué.....chacun sa propre façon de voir et de regarder c une question de gout peut etre et le coté artiste dans chacun de nous sois on l'a soi on l'a pas ...simple exemple un artiste n'aperçois jamais les choses comme tu les apercois c'est pas beau et puis c'est tout ! meme un artiste trouverai ça horrible tellement c'est horrible ! :artist: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Il faut que tu fasses tes preuves. Commence par nous montrer comment tu gères avec fifita sugar.:D Puis-je prendre une chaise pour assister à l'épreuve? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 euhhh tu es toujorus le bienvenue mon ami:D coooooooool je suis un sado-maso-pervers-refoulé moi aussi :04::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 avant 'jetais snobeur maintenant mauvais perdant :D faut choisir hein....ahhh ma tolérance n'as pas de limite :D Mais tu es les 2 cher ami :04::D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Il faut que tu fasses tes preuves. Commence par nous montrer comment tu gères avec fifita sugar.:D hey , ta vu comment jl'ai casser la ! pas mal hein ? attends de voir la suite ! :starwars: PS : je rigole fifita chérie Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Puis-je prendre une chaise pour assister à l'épreuve? :rolleyes: Mets toi à l'aise! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Mets toi à l'aise! :D J'aime bien voir les tentatives d'approche. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts