Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 non pas a ce point :D Ah bon? C'est frais de ton côté? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr: tien ça me rappèle: 3inike flouka, hwajbek slouka, femek derbouka; li ychoufek yetchouka ! :mdr: @ouragon: va prendre un peu d'air alors ! :p keteletini bedahek menine jebtiha hadi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :D non c pas naruto , hier l3ebna match de foot à 11 h 30 et on a fini 1 h du matin Ah oui quand même! Tu sais pourquoi msn arrêtes pas de me dire "liste de contact n'est pas prete", et il veut pas se connecter? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr: tien ça me rappèle: 3inike flouka, hwajbek slouka, femek derbouka; li ychoufek yetchouka ! :mdr: @ouragon: va prendre un peu d'air alors ! :p C'est réglé, c'est moi qui fais déplacer les airs. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Oui et des fois a genoux même :D Il est les Vagues !!!!!!!! certaines méritent qu'on se met devant elles a genoux :D ya3erfou rwahom donc sans les citer lol Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 keteletini bedahek menine jebtiha hadi :mdr: :mdr: ya hasrahe ! j'étais au lycée quand ce genre d'sms kanou dayrine hala !! :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr: tien ça me rappèle: 3inike flouka, hwajbek slouka, femek derbouka; li ychoufek yetchouka ! :mdr: @ouragon: va prendre un peu d'air alors ! :p :mdr: sacré toi :D bon je vé essayer moi aussi : wi li ygerbek tehekmeh bouchouka :mdr: je sais je ss nul Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ya hasrahe ! j'étais au lycée quand ce genre d'sms kanou dayrine hala !! :p J'aurais aimé être avec toi dans le même lycée pour t'envoyer un SMS avec deux mots : Allah Yahafdek Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 certaines méritent qu'on se met devant elles a genoux :D ya3erfou rwahom donc sans les citer lol ah bon :mad: Non il faut les cités ci mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ya hasrahe ! j'étais au lycée quand ce genre d'sms kanou dayrine hala !! :p :mdr: :mdr: rawe3a hadou :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ah oui quand même! Tu sais pourquoi msn arrêtes pas de me dire "liste de contact n'est pas prete", et il veut pas se connecter? sais pas ? pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Elle est où ma Kbaylia ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ah bon :mad: Non il faut les cités ci mieux :D non je ss timide moi :D ya3erfou rwahom Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Qui veut une belle chanson? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 sais pas ? pourquoi ? Je ne sais pas. De toutes façons il ne doiut y avoir personne de connecté certainement, donc j'arrête de me tracasser. Puis j'ai envie de dormir! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ah bon :mad: Non il faut les cités ci mieux :D Yaw fakou bikoum heureusement qu'ils c'est pour bientôt l'autoroute Est Ouest :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 non je ss timide moi :D ya3erfou rwahom :09: machekiteche :D Ouragan............moi ,moiiiiiiiii :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je ne sais pas. De toutes façons il ne doiut y avoir personne de connecté certainement, donc j'arrête de me tracasser. Puis j'ai envie de dormir! Il faut être un peut patient :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :09: machekiteche :D Ouragan............moi ,moiiiiiiiii :60: He's a dreamer de Europe. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Yaw fakou bikoum heureusement qu'ils c'est pour bientôt l'autoroute Est Ouest :mdr: :mdr: inchaAllah , cette autoroute va alléger bcp de souffrance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Yaw fakou bikoum heureusement qu'ils c'est pour bientôt l'autoroute Est Ouest :mdr: :mdr: :mdr: Pour sa je ne suis pas inquiète une nouvelle autoroute Tout est facile;) Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr: sacré toi :D bon je vé essayer moi aussi : wi li ygerbek tehekmeh bouchouka :mdr: je sais je ss nul mdr ! j'aime bien cette suite ! yahasrahe les sms un peu *** , genre: ne me parle plus, ne m'envois plus de sms, ne m'appèle plus,c'est bon on arrète c'est fini.... il faut me comprendre....le medecin m'a interdit les sucreries, et tu es du miel! @Tourad: merci Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Saha Ftourkoum a demain incha Allah Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je ne sais pas. De toutes façons il ne doiut y avoir personne de connecté certainement, donc j'arrête de me tracasser. Puis j'ai envie de dormir! Deja!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 He's a dreamer de Europe. au lala Ouragan :o tourad .........merci wnta zada besaha wlehan nchaleh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts