Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ahh je vois , le timing donc :D Halazouna , ahhh cette fille ma te9belch biya , je pense que tekrahni celle la puisqu'elle n'a pas voulu me révéler sa identité :mad: :mdr: :D ma3lich pano' Ouiii ... Elle a une fois de plus disparu :confused:. Ah tu sais ... ça s'ra l'enfer xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonsoir nouss. j'espère que sa va Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Coucou !! Non non c'est pas pour moi lool c'est pour halazouna elle cherche désesperement une personne et je suis chargée de lui trouver :mdr: :D Bon déja est ce que t'es attentionné et fidèle ce sont ses gros critères on va dire :p fidèle , ahh je ss la fidélité en personne , deja ma soeur nouss me connait et elle va témoigner sans doute tu vas voir sinn halazouna me hait ça c sur , ma nich 3aref cha dert ana voila Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 fidèle , ahh je ss la fidélité en personne , deja ma soeur nouss me connait et elle va témoigner sans doute tu vas voir sinn halazouna me hait ça c sur , ma nich 3aref cha dert ana voila ya kho j'ai déjà témoigner :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Un seul topic pour délirer, polluer, les salamalecs et les twahechtek. Je vous prie de ne pas polluer les autres topics. Yessssss .. c'est le genre de posts que j'aime :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Yessssss .. c'est le genre de posts que j'aime :crazy: bienvenue avec nous sa va titeuf Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :mdr: je suis témoin de ses bonne attentions :D merci nouss , baraka Allahou fik Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 fidèle , ahh je ss la fidélité en personne , deja ma soeur nouss me connait et elle va témoigner sans doute tu vas voir sinn halazouna me hait ça c sur , ma nich 3aref cha dert ana voila Ah bah au moins quand elle va te lire elle va m'accorder raison, des mecs fidèles ca existent bel et bien :04: A ok d'accord OKok =) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Yessssss .. c'est le genre de posts que j'aime :crazy: Vas-y molo titeuf :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bienvenue avec nous sa va titeuf Ça va merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 merci nouss , baraka Allahou fik wa fik baraka allah Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :mdr:la tu es a coté de la plaque ma belle et tu es très loin et ne t'inquiete pas je tiendrais le coup et sa fait un moment que je tiens :mdr::D kakashi comprendra pourquoi je dis sa mais pas toi :D Tiens tu rigoles à dire que mon air paumé t'amuse tant :confused:. Hakdha vous êtes donc complices maalich ya sidi ... il comprend parce qu'il sait de quoi il s'agit ... Tant pis j'veux plus rien savoir :28:. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Vas-y molo titeuf :D :eek::eek::eek: Mais t'as pas le droit de venir ici toua :ranting: On fait ce qu'on veut dans ce topic Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :mdr: mdrr ya sahbi titeuf rak jay m'halef pour éclater ds un tel topic , ne te précipite pas l'ami :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ça va merci et toi bsahtek :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :eek::eek::eek: Mais t'as pas le droit de venir ici toua :ranting: On fait ce qu'on veut dans ce topic Zé compris, on veux pas de moi ici :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Tiens tu rigoles à dire que mon air paumé t'amuse tant :confused:. Hakdha vous êtes donc complices maalich ya sidi ... il comprend parce qu'il sait de quoi il s'agit ... Tant pis j'veux plus rien savoir :28:. asanay hata elgodwa je te dirais rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Zé compris, on veux pas de moi ici :ermm: mais si reste avec nous :p salut mysti Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ouiii ... Elle a une fois de plus disparu :confused:. t'as remarqué ça pano' :confused: c bizarre , bon tan pi ... ce jour la je vé pas me soucier des travaux dehors lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :mdr: :mdr: wa fik baraka allah Bonsoir titeuf ainsi qu'à toi Mysty ... j'espère que vous allez bien :D. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Zé compris, on veux pas de moi ici :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :mdr: :mdr: Bonsoir titeuf ainsi qu'à toi Mysty ... j'espère que vous allez bien :D. pourquoi tu rigole :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 mais si reste avec nous :p salut mysti Merci...Chah titeuf:D Bonsoir nouss, pano et kakashi:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ah bah au moins quand elle va te lire elle va m'accorder raison, des mecs fidèles ca existent bel et bien :04: A ok d'accord OKok =) :angel_not: ben oui les fidèle existe t'as raison hnina :D oui, dis lui que gelek kakashi pardon si j'ai fé qlque chose de mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts