hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Lool j'a toujours été naturel meme naturaliste...ok j'arrete :D Ouii voila arrètes c'est mieux pour toi et pour tout le monde :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ouii voila arrètes c'est mieux pour toi et pour tout le monde :D :mdr: Pourquoi ca te trouble autant :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Pourquoi ca te trouble autant :D Ouii on va dire ca :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ouii on va dire ca :D hummmmmmmmmmmmm dans ce cas vaut mieux que je m'abstienne je ne veux pas prendre le risque de faire perdre un autre ramadan que l mien :D c'est un grand peché meme pouir un grand pecheur de poisson comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 hummmmmmmmmmmmm dans ce cas vaut mieux que je m'abstienne je ne veux pas prendre le risque de faire perdre un autre ramadan que l mien :D c'est un grand peché meme pouir un grand pecheur de poisson comme moi :D OUais voila exact toi t'as tout compris !! :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 de coté de quoi de qui ? :D pas d'ici en tous les cas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 OUais voila exact toi t'as tout compris !! :D :mdr: :mdr: mdrrrrrrrrrrrr je comprends que ce qui m'arrange Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 pas d'ici en tous les cas :closedeyes: duquel alors ? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je vois que le titre du topic a changé, je voulais juste savoir si je pouvais encore rentrer sans avoir l'intention de draguer. si on décide de me draguer , je ne vois pas d'inconvenients. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tiens je l'avais même pas remarqué :confused:. De passage ... salem à tous, j'espère que vous allez tous bien et que toi vict' tu t'es rétablie depuis incha'elleh . Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je vois que le titre du topic a changé, je voulais juste savoir si je pouvais encore rentrer sans avoir l'intention de draguer. si on décide de me draguer , je ne vois pas d'inconvenients. salut a toi à franchement parler ceci peut paraitre de la drague mais en réalité ca n'a rien a voir:) enfin mais peut être que ça intéresserait certain de savoir si tu es un homme ou une fille lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 duquel alors ? la ou tu ne reçois pas apparement :closedeyes: Za'ma...:28: M'en fiche hein :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tiens je l'avais même pas remarqué :confused:. De passage ... salem à tous, j'espère que vous allez tous bien et que toi vict' tu t'es rétablie depuis incha'elleh . merciiiiiiiiiiii panonette ca va beaucoup mieux si ce n'etait pas ramadan je t'aurais fait un bisou lol mais je en pesne aps que c'est légal Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tiens je l'avais même pas remarqué :confused:. De passage ... salem à tous, j'espère que vous allez tous bien et que toi vict' tu t'es rétablie depuis incha'elleh . Wa alaykum assalam Pano :o En esperant que tu te porte bien inshallah et que tout se passe au mieux pour toi :D:rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 la ou tu ne reçois pas apparement :closedeyes: Za'ma...:28: M'en fiche hein :ermm: ben c 'est toi qui ne repond pas :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bon moi j'y vais, je re plus tard inchaAllah !! Saha ftorkoum A tous !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tout le monde est en train d'utiliser sa boite de messagerie privée. A part moi. Je n'en ai pas encore. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Wa alaykum assalam Pano :o En esperant que tu te porte bien inshallah et que tout se passe au mieux pour toi =D:rolleyes: =p Hadhi ghiba ma p'tite sab :o. A vrai j'me porte super bien hamdouli'elleh en espérant que ça soit également le cas pour toi aussi . H'nina : Merci à toi aussi et A plus tard ^^. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tout le monde est en train d'utiliser sa boite de messagerie privée. A part moi. Je n'en ai pas encore. patience, patience. ça ne va pa tarder :D Saha ftourkoum. et a plus tard inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 patience, patience. ça ne va pa tarder :D Saha ftourkoum. et a plus tard inchallah. Saha ftorek à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ben c 'est toi qui ne repond pas :evilguy: Me dit-il !!!!!:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tout le monde est en train d'utiliser sa boite de messagerie privée. A part moi. Je n'en ai pas encore. Qui ça ? :rolleyes:. Patience, il me semble que c'est pour bientôt :D. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 hello la compagnie sab, vico, ouragan, pano, hnina comment allez vous? moi je suis en manque:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Me dit-il !!!!!:gun_guns: me dit il toi meme :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Qui ça ? :rolleyes:. Patience, il me semble que c'est pour bientôt :D. 8 jours encore! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts