Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Bonjour tout le monde!

De bon matin je me suis rendu compte de deux choses:

1. Ce sont toujours les hommes qui draguent les femmes dans notre société, et ce même sur Internet.
  2. Les femmes n'ont non seulement aucun effort à fournir pour être draguées, mais en plus se sentent "zama" mal de ne pas pouvoir chasser à leur aise!

Dans ce cas, pourquoi n'arrêterions-nous pas, nous les hommes fiers, de draguer les femmes ici sur le forum? Et pourquoi ne laisserions-nous pas "la chance" aux femmes de nous draguer?

Coucou papy !!

PAske ca vous fait plaisir :D et que vous aimez bien draguer contrairement aux femmes.... !!

On n'a jamais dis qu'on se sentait mal de ne pas pouvoir chasser/draguer. Moi ca me dit pas du tout de draguer et je pense que je dois pas etre la seul dans ce cas la. Dans la rue c'est généralement les hommes qui draguent et non le contraire.... :D

Bonjour tout le monde!

1. Ce sont toujours les hommes qui draguent les femmes dans notre société, et ce même sur Internet.
  2. Les femmes n'ont non seulement aucun effort à fournir pour être draguées, mais en plus se sentent "zama" mal de ne pas pouvoir chasser à leur aise!

Dans ce cas, pourquoi n'arrêterions-nous pas, nous les hommes fiers, de draguer les femmes ici sur le forum? Et pourquoi ne laisserions-nous pas "la chance" aux femmes de nous draguer?

Je pensais que tu connaissais bien les femmes pour savoir qu'elles font plus d'effort que les hommes pour se faire draguer

Entre 1h et 2 h en salle de bain pour se faire belle 1 à 2 fois par moi dans les salons de beauté... les fringues ... et tu me dis qu'elle ne font pas d'effort ??????

en tt cas moi je draguerai jusqu'au dernier souffle :mdr:

Bonjour tout le monde!

Bonne idée. :)

Les filles ne tentez pas d'attirer mon attention. :28:

En plus rani sayem.

le jour où les hommes arrêteront de draguer les poules auront des dents cariées, autrement dit le prédateur de tjrs court tjrs à l'affût et ce sans même se forcer c'est un comportement inné, génétiquement implanté qui hélas est bien ancré et pour y remédier, seule une pilule miracle pourrait modifier le procéssus déjà implanté dans son cerveau pour l'orienter en direction d'une occupation moins douleureuse et moins stressante :gun_guns::gun_guns::mdr::mdr:

:surrender:

Oh ne dis pas ça, je paris qu'on t'offre pleins de trucs mais tu ne te rappel pas

c'est ma maman qui me l'a offert:o

Oui je sais bien :D

Maman ma oublier complètement dernière moment :surrender:

besahtek :huh: Moi personne ne m’offre une chose :closedeyes:

Juste pour t'offrir un cadeau je prend l'avion ce samedi matin

Départ d'orly 8H arrivé constantine 9h (heure locale)

Je te donne le cadeau dans l'aéroport

Je reprend le même vol direction Paris

Juste pour t'offrir un cadeau je prend l'avion ce samedi matin

Départ d'orly 8H arrivé constantine 9h (heure locale)

Je te donne le cadeau dans l'aéroport

Je reprend le même vol direction Paris

Au lala merci jari la3zize ............Ki 3adetk généreux :o

Ce pour sa je t’adore :p

Faut lui rappeler, les mamans oublie :D

Ah dans ce cas je vais le faire ce soir .:D.......besife :mdr:

dj@mel......merci pour le tasse:p ,Je ne vais pas l’utiliser juste une souvenir :o

salam ............kakashi