Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

bonjour,

que se passe t-il ici?

un résumé SVP,hihi

yo kabylfree , j'espère que tu vas bien,

bon il y a trois orannais par ici , et on parle de la pluie qui tombe actuellement à Oran , apparemment il y a une différence , c pas la meme chose pour tous , et moi je devine l'endroit de ces autres orannaise , en suivant l'etat de la pluie chez elles :D voila

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

yo kabylfree , j'espère que tu vas bien,

bon il y a trois orannais par ici , et on parle de la pluie qui tombe actuellement à Oran , apparemment il y a une différence , c pas la meme chose pour tous , et moi je devine l'endroit de ces autres orannaise , en suivant l'etat de la pluie chez elles :D voila

yo kakashi,:D

hmm,enfin un volontaire...d'accord,merci.

je vais essayé de m'incruster et entrer dans le bain du sujet :D

comme on disait,ici il ne pleut pas,plutôt il fait chaud :mdr:

Guest fleure bleue
Ah tant mieux, profites-en, mais peut-être que tu es au travail?

Oué au taf pfff,heureuesement que reste plus qu une demi heure et c l'harba,,tjr en vacannnce??khaaa la chaaance:(

j'ignore si c'est un délire ou une erreur ou encore mieux une connerie de ma part, basta j'ai récemment ouvert une chambre dans hôtel à Barcelone qui n'était pas mienne, surprenant, époustoufflant comme tableau je suis tombée sur le c u l et suis repartie illicot presto dans ma chambre avec le fou rire. :mdr::mdr: le couple que j'ai vu à l'oeuvre a dû perdre tous ses moyens suite à mon passage et dire que dans certains hôtels on donne un code par mégarde qui donne accés à toutes les chambres.

Allahouma inni sa'im. :confused:

Guest fleure bleue
Je n'aime pas les vacances qui durent longtemps.

Je préfère celles qui sont courtes et qui se répètent souvent.

t as remarqué que personne n est satisfait de ce qu il a ?!!!:rolleyes:

Guest fleure bleue
Si, moi par exemple. Mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas espérer mieux. Y a toujours mieux que ce qu'on a.

oué on veut tous apeler ça "esperer mieux" ms ça reste changement de situation,donc pas content de ce qu on a..enfin i think so :rolleyes:

oué on veut tous apeler ça "esperer mieux" ms ça reste changement de situation,donc pas content de ce qu on a..enfin i think so :rolleyes:

Peut-être. De toute façon, généralement, on n'a que ce qu'on mérite. Je le dis comme ça globalement sans entrer dans les détails sinon le sujet deviendra philosophique. :mdr:

Hello Victime et milka.