kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 bonjour, que se passe t-il ici? un résumé SVP,hihi yo kabylfree , j'espère que tu vas bien, bon il y a trois orannais par ici , et on parle de la pluie qui tombe actuellement à Oran , apparemment il y a une différence , c pas la meme chose pour tous , et moi je devine l'endroit de ces autres orannaise , en suivant l'etat de la pluie chez elles :D voila Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Halazouna 3la slamtek hada wine ? Kabylfree comment va ma kbayliya bien .... aimée Pour le moment rien de spécial en plus je dois quitter pour qq minutes Allahe ysselmek:) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 w ana 3leh?:confused: personne ne veut me raconter se qui se passe ici et tu fais partis...alors double fache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 personne ne veut me raconter se qui se passe ici et tu fais partis...alors double fache :mdr: En plus!:confused:voila c'est fait! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Moi je viens juste de me reconnecter :04: khatini alors toi mafachitekch :05: biensur.... mrahba,j'espere que tu vas bien...moi ça va...ça roule :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 A plus tard incha Allah je dois m'absenter Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 yo kabylfree , j'espère que tu vas bien, bon il y a trois orannais par ici , et on parle de la pluie qui tombe actuellement à Oran , apparemment il y a une différence , c pas la meme chose pour tous , et moi je devine l'endroit de ces autres orannaise , en suivant l'etat de la pluie chez elles :D voila yo kakashi,:D hmm,enfin un volontaire...d'accord,merci. je vais essayé de m'incruster et entrer dans le bain du sujet :D comme on disait,ici il ne pleut pas,plutôt il fait chaud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 A plus tard incha Allah je dois m'absenter ok,a tt tourad :) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 . Oui ça doit étre ça . Oui j'en ai méme deux :D . maintenant la pluie reprend , je kiffe trop sa mélodie . ma3lich :D j'ai une affinité ac les chiens , ils vont finir par m'adorer :D le grand problème c leur maitresse :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Re, finies les courses. ouf.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Re, finies les courses. ouf.:confused: hello mon ami,how are u? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 hello mon ami,how are u? I am fine. C'est tout ce que j'ai appris de l'Anglais. Tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 I am fine. C'est tout ce que j'ai appris de l'Anglais. Tu vas bien? maalish c tjr utile :p cha va cha va,,il fait beau,,pas trop soif,,:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 maalish c tjr utile :p cha va cha va,,il fait beau,,pas trop soif,,:rolleyes: Ah tant mieux, profites-en, mais peut-être que tu es au travail? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Ah tant mieux, profites-en, mais peut-être que tu es au travail? Oué au taf pfff,heureuesement que reste plus qu une demi heure et c l'harba,,tjr en vacannnce??khaaa la chaaance:( Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 j'ignore si c'est un délire ou une erreur ou encore mieux une connerie de ma part, basta j'ai récemment ouvert une chambre dans hôtel à Barcelone qui n'était pas mienne, surprenant, époustoufflant comme tableau je suis tombée sur le c u l et suis repartie illicot presto dans ma chambre avec le fou rire. :mdr::mdr: le couple que j'ai vu à l'oeuvre a dû perdre tous ses moyens suite à mon passage et dire que dans certains hôtels on donne un code par mégarde qui donne accés à toutes les chambres. Allahouma inni sa'im. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Oué au taf pfff,heureuesement que reste plus qu une demi heure et c l'harba,,tjr en vacannnce??khaaa la chaaance:( Je n'aime pas les vacances qui durent longtemps. Je préfère celles qui sont courtes et qui se répètent souvent. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 I'm so sorry mister Ouragan :o:o Tafrat dorka. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Je n'aime pas les vacances qui durent longtemps. Je préfère celles qui sont courtes et qui se répètent souvent. t as remarqué que personne n est satisfait de ce qu il a ?!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 RE-slt........De quoi vous parler ?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 t as remarqué que personne n est satisfait de ce qu il a ?!!!:rolleyes: Si, moi par exemple. Mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas espérer mieux. Y a toujours mieux que ce qu'on a. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 hello tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Si, moi par exemple. Mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas espérer mieux. Y a toujours mieux que ce qu'on a. oué on veut tous apeler ça "esperer mieux" ms ça reste changement de situation,donc pas content de ce qu on a..enfin i think so :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 oué on veut tous apeler ça "esperer mieux" ms ça reste changement de situation,donc pas content de ce qu on a..enfin i think so :rolleyes: Peut-être. De toute façon, généralement, on n'a que ce qu'on mérite. Je le dis comme ça globalement sans entrer dans les détails sinon le sujet deviendra philosophique. :mdr: Hello Victime et milka. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 RE-slt........De quoi vous parler ?? kikou milkounette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts