Victime 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Peut-être. De toute façon, généralement, on n'a que ce qu'on mérite. Je le dis comme ça globalement sans entrer dans les détails sinon le sujet deviendra philosophique. :mdr: Hello Victime et milka. kikou mon pote tu vas nous rejoindre de gré ou de force à toi de choisir :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Salut aussi kathsay et fleur bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 cc Victime , ...................J’ai rien a reçus hier :mad: Ouragan.............je préfère le Tigre :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :gun_smilie:kikou mon pote tu vas nous rejoindre de gré ou de force à toi de choisir :D Je compte fonder ma propre secte qui combattra la votre. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 cc Victime , ...................J’ai rien a reçus hier :mad: Ouragan.............je préfère le Tigre :D Lui aussi préfère le chocolat. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Lui aussi préfère le chocolat. :mdr: :crazy: Il a bien raison :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :gun_smilie: Je compte fonder ma propre secte qui combattra la votre. :mdr::mdr: impossible loool on est comme al qaida il aura toujours un qui feras chier tout le monde cc Victime , ...................J’ai rien a reçus hier ewwwwwwwwwwwwwwwwwwww meme aprés le foutour on se demanderait bine qui les a pris :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :crazy: Il a bien raison :o Je garde alors l'avatar. C'est mon fond d'écran aussi. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr::mdr: impossible loool on est comme al qaida il aura toujours un qui feras chier tout le monde Moi je suis qui alors, ne me dis pas les USA!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Je garde alors l'avatar. C'est mon fond d'écran aussi. Tu a un bon gout :o.............il me plait BCP :D Victime .........Je ne suis pas et je m’enfiche nehabe haki dorek :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Salut aussi kathsay et fleur bleu hello victime,,euh au faite ,victime de quoi??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 hello victime,,euh au faite ,victime de quoi??:rolleyes: :mdr: moi je sais pourquoi , mais je vé lui laisser l'honneur , deja la question est bien pour lui :D re les ami Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr: moi je sais pourquoi , mais je vé lui laisser l'honneur , deja la question est bien pour lui :D j attd alooors :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 rslt kakashi :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 rslt kakashi :beer_smile: :crazy: salut ya délicieuse milka Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 hello victime,,euh au faite ,victime de quoi??:rolleyes: ahhhhhhhhhhhhhh victime a plusieurs chose a la fois Sinon il ya d'autre explication que kakashi mon frere répondra à ma place :D Victime .........Je ne suis pas et je m’enfiche nehabe haki dorek Ok voilààààààààà tout ce que tu voudras ma fleur des pleines sauvage dont l'odeur me m'embarque dans de tumultueux mirage Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Moi je suis qui alors, ne me dis pas les USA!:confused: rayha liha kakashiiiiiiiiiiiiiiii l'affidéééééééééééééééé mon frere winerak ya mhaynek twahechtek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :crazy: salut ya délicieuse milka :mdr: :mdr: ma3likeche ?? Victime..........au merci oui je veux bien :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr: :mdr: ma3likeche ?? Victime..........au merci oui je veux bien :D je voudrais tout ce que tu voudras ma petite tendresse aux chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :crazy: salut ya délicieuse milka :D RE HABIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII louken madjatche aib ou ness tokra enokse je t'aurais fait un bisou :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 je voudrais tout ce que tu voudras ma petite tendresse aux chocolat :D T’inquiet pas je suis généreuse on va partager :hug: ............machi nokesse sahbek wthabou :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 T’inquiet pas je suis généreuse on va partager :hug: ............machi nokesse sahbek wthabou :o je sais que tu es genereuse meme plus:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ahhhhhhhhhhhhhh victime a plusieurs chose a la fois Sinon il ya d'autre explication que kakashi mon frere répondra à ma place :D merci a toi Victime , eh bien pour répondre à la question de notre chère fleure , mon ami est victime de ses sens qui se mettent à leurs paroxysme des qu'ils aperçoivent qu'elle que chose de beauté, de merveille , il est victime de son art infini qui s'éveille dès la tombe de gestes ou de paroles des princesse et fleures qui nous entour, il devient totalement vulnérable face aux fleure voila :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 merci a toi Victime , eh bien pour répondre à la question de notre chère fleure , mon ami est victime de ses sens qui se mettent à leurs paroxysme des qu'ils aperçoivent qu'elle que chose de beauté, de merveille , il est victime de son art infini qui s'éveille dès la tombe de gestes ou de paroles des princesse et fleures qui nous entour, il devient totalement vulnérable face aux fleure voila :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 je sais que tu es genereuse meme plus:o Tu me connais a ce point :wavetowel3: kakashi ..........alors il fait sa avec tout le monde pas d'exception Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts