Guest nouss Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Euh ... :o Bien sur ... Ravie de te l'entendre dire ... ya yema quand tu me regarde comme ça, tu me fais peur xD. :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Haha, juste un truc, ana chira. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Haha, juste un truc, ana chira. :D :mdr::mdr:kakashi ta le don de les attiré :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Haha, juste un truc, ana chira. :D :mdr: ahhh mdrrrrr désolé Wipet lol wellah ma derthach bel3ani semehili :D bon ana chir - ça ce voit je sais - en tt cas ravi de faire ta connaissance ma chere Wipet :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Halazouna, ton avatar me fait penser à ... Lindsay Lohan. Hum. Ouiii;elle me ressemble:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Attends, je suis trop fière de dire Chira. Tofla, bnya, aurait été mignon, mais "chira"... C'est bon, je suis en train de reconquérir mon identité. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr::mdr:kakashi ta le don de les attiré :mdr::D :mdr: je ss chanceux apparement :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Attends, je suis trop fière de dire Chira. Tofla, bnya, aurait été mignon, mais "chira"... C'est bon, je suis en train de reconquérir mon identité. ben oui , on dit chira et chir à Oran ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr: je ss chanceux apparement :D apparemment :D:D même quand tu le fais pas exprès;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Je vous laisse les amis, j'ai une migraine terrible. Saha shourkom et à bientôt o/ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr::mdr:;) Sinon n'avions nous pas une discussion à pousuivre ? :D C'est fait kakashi ^^. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Je vous laisse les amis, j'ai une migraine terrible. Saha shourkom et à bientôt o/ labess alik:)j'en souffre aussi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Sinon n'avions nous pas une discussion à pousuivre ? :D C'est fait kakashi ^^. heu non je vois pas du tout de quoi tu parle :mdr: rafraichit moi la mémoire Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 apparemment :D:D même quand tu le fais pas exprès;) je pense que c surtout la qu'il se trouve le vrai charme :D lorsqu'on le fé pas exprés lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Je vous laisse les amis, j'ai une migraine terrible. Saha shourkom et à bientôt o/ merci , à bientt et be chfaa 3lik inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Sinon n'avions nous pas une discussion à pousuivre ? :D C'est fait kakashi ^^. merci c gentil de ta part pano' ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 heu non je vois pas du tout de quoi tu parle :mdr: rafraichit moi la mémoire D'accord, regarde bien et dis moi ce que tu vois ... (:D :D) Labess aalik n'ti gana Halazouna^^. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 labess alik:)j'en souffre aussi:( moi cété hier , j'avais mal a la tete , alors un cachet paracetamol plus une superbe douche , et ça a donné de bnn resultat comme si kont nekdeb Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 D'accord, regarde bien et dis moi ce que tu vois ... (:D :D) Labess aalik n'ti gana Halazouna^^. je ne vois rien :confused::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 D'accord, regarde bien et dis moi ce que tu vois ... (:D :D) Labess aalik n'ti gana Halazouna^^. :mdr: mdrrrrr désolé pano' j'ai pas pu m'empecher mais cette expression me fé rire :mdr: :mdr: ana gana lbereh kont mrid men rassi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 je pense que c surtout la qu'il se trouve le vrai charme :D lorsqu'on le fé pas exprés lol :mdr::mdr:oui c vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 merci c gentil de ta part pano' ^^ Je t'en prie, c'était la moindre des choses ^^. je ne vois rien :confused::D Ihh j'te crois d'ailleurs ton sourire vert à nouveau en dit long :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Je t'en prie, c'était la moindre des choses ^^. Ihh j'te crois d'ailleurs ton sourire vert à nouveau en dit long :confused:. ah mé non je ne vois rien et d'ailleurs ou je doit regarder :confused: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 D'accord, regarde bien et dis moi ce que tu vois ... (:D :D) Labess aalik n'ti gana Halazouna^^. Merci ma Pano!!!un tour de magie fera ptr l'affaire!:confused: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 moi cété hier , j'avais mal a la tete , alors un cachet paracetamol plus une superbe douche , et ça a donné de bnn resultat comme si kont nekdeb vais voir avc notre sorciere!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts