kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ahh Zancko , ça fé un bail qu'on sé pas croisé , cmt ça va mon pote :D Tu est pas sur msn pourquoi :mad: :mdr: mdrrrr mour ftour tu es le deuxieme qui m'a blamé pour ne pas etre ds msn :D eh bien mon ami , moi je me connecte pas trop sur msn et meme lorsque je le fé , je le fé tjr en mode hors ligne invisible :D je ne peux pas repondre a ts les gens qui sont ds ma boite a la fois , c a dire que je ss un peu populaire quoi lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Grandiose!je rate mm plus la redif!jy suis accro:throb: Et oui, en plus dans ce feuilleton, on nous offre de très beaux plans de Constantine. C'est une ville unique. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 je sais que tu vis en Algérie ouragan, je ne sais toujours pas quel âge par contre et ou précisément en Algérie.. Je vais tout dire sur moi une fois que j'aurai ma boite de messagerie privée. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ahh Zancko , ça fé un bail qu'on sé pas croisé , cmt ça va mon pote :D :mdr: mdrrrr mour ftour tu es le deuxieme qui m'a blamé pour ne pas etre ds msn :D eh bien mon ami , moi je me connecte pas trop sur msn et meme lorsque je le fé , je le fé tjr en mode hors ligne invisible :D je ne peux pas repondre a ts les gens qui sont ds ma boite a la fois , c a dire que je ss un peu populaire quoi lol bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bonsoir et saha ftourek Ouragan ^^. Salut et désolée Mobi' ... xD [J'espère que cette nuit serait meilleure :D] C'est du pur Algérois :p. -Tu remets ça :mdr:- "gana", je connais mais pkoi parfois c'est "gana" d'autre fois c'est "ganit" wa chokran :zorro::D:44: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Tu ma pas répondu kakashi è_é Sinon çava les mangas ? les manga je ss qu'avec naruto les scan , t'as vu cha rah saré mon pote , wellah top bezzef le BD de naruto Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Saha ftorek Kakashi, quelle destination? destiniation hta la shour inchaAllah :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 destiniation hta la shour inchaAllah :D C'est le nom d'une planète? :plane::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 bigmdrbigmdr :mdr: wellah je dis la vérité , lyoum je me s conecté à msn apres la demande d'une personne , ça fé une eternité que je né pas fé , belek fi hyati je me ss connecté a msn 25 fois c tt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr: wellah je dis la vérité , lyoum je me s conecté à msn apres la demande d'une personne , ça fé une eternité que je né pas fé , belek fi hyati je me ss connecté a msn 25 fois c tt :D yaw faquo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bonsoir et saha ftourek Ouragan ^^. Salut et désolée Mobi' ... xD [J'espère que cette nuit serait meilleure :D] C'est du pur Algérois :p. -Tu remets ça :mdr:- Tu devrais renommer de gentille sorcière à sorcière tout court :D... Comme ça les gens sauraient à quoi s'attendre.... Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Et oui, en plus dans ce feuilleton, on nous offre de très beaux plans de Constantine. C'est une ville unique. Et des Aures!argazen louress! j'adore constantine! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 "gana", je connais mais pkoi parfois c'est "gana" d'autre fois c'est "ganit" wa chokran :zorro::D:44: Et bien c'est comme pour ceux qui disent "tani" y en a qui disent "tanit" tout simplement, c'est des façons de parler j'pense ... Désolée de ne t'apporter une réponse plus fructueuse wa 3afwane . Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Le principal c'est de se comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Et des Aures!argazen louress! j'adore constantine! J'ai beaucoup aimé cette phrase: "Argazen louress" ça m'a fait un effet de fierté indescriptible. Tu es déjà allée à Constantine? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Et bien c'est comme pour ceux qui disent "tani" y en a qui disent "tanit" tout simplement, c'est des façons de parler j'pense ... Désolée de ne t'apporter une réponse plus fructueuse wa 3afwane . Merci Pano :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 yaw faquo :mdr: bon t'es libre de ne pas croire :D en t cas ceux et celles qui ont mon adresse msn le savent tres bien :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ma mémoire me fait faut bon quand je discute avec toi alors je ne sait rien et je ne dirais rien :D:D Rah c'est pô juste mais maalich a3akli a3akli comme disent nos voisins oranais :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 bon t'es libre de ne pas croire :D en t cas ceux et celles qui ont mon adresse msn le savent tres bien :D je suis sur qu'il ya plus de celle que de ceux :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 J'ai beaucoup aimé cette phrase: "Argazen louress" ça m'a fait un effet de fierté indescriptible. Tu es déjà allée à Constantine? Maintes fois!!! t'es Chaoui? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Rah c'est pô juste mais maalich a3akli a3akli comme disent nos voisins oranais :confused:. :mdr::mdr:je vois que tu connais un peu l'oranais :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Rah c'est pô juste mais maalich a3akli a3akli comme disent nos voisins oranais :confused:. :D voila pano' , c bien apprendre l'orannais , sait on jamias pour le futur :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Maintes fois!!! t'es Chaoui? J'ai sûrement du sang chaoui. Mon arrière grand-père était de la région de N'gaous. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :D voila pano' , c bien apprendre l'orannais , sait on jamias pour le futur :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr::mdr:je vois que tu connais un peu l'oranais :D :mdr: mdrrrrrr oui Allah yekhlef 3la un certain dragueur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts