tirigo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Elle est bonne celle-là. La dernière fois, je parlais avec ma mère. Je voulais dire ministre des moudjahidine, mais j'avais dit à la place wazir echouhada. Voilà c'était pour martyrs. Wazir echouhada, il doit être en train de tailler le bout de gras avec Hadès! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Wazir echouhada, il doit être en train de tailler le bout de gras avec Hadès! Hadès fait aussi partie du gouvernement? Je m'en doutais. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Quoi tu n'en étais pas sur! Ah tu n'es pas sérieux dans tes études! On apprend ça au primaire! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Quoi tu n'en étais pas sur! Ah tu n'es pas sérieux dans tes études! On apprend ça au primaire! Je pensais que la mythologie n'était écrite que pour amuser les lecteurs. Mais il s'avère qu'elle relate la vie de gens réels. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je pensais que la mythologie n'était écrite que pour amuser les lecteurs. Mais il s'avère qu'elle relate la vie de gens réels. Sérieusement : tu ne sais pas que Herakles, Oedipe, Jason,... existaient vraiment? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Sérieusement : tu ne sais pas que Herakles, Oedipe, Jason,... existaient vraiment? Si, les mythes et les légendes recèlent toujours une part de vérité. Par exemple, pour le cas d'Achille et Hector, on a trouvé sur des tablettes hittites un passage qui évoque un combat opposant deux aristocrates devant les murs de la ville de Troie. Ce n'est pas un hasard, puisque beaucoup de choses concordent ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Bon tirigo. Ca se trouve où ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Bon tirigo. Ca se trouve où ? A Oran. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 A Oran. En effet :04: Mais je voulais des précisions, car j'arrive pas trop à situer. Je connais pas très bien Oran à vrai dire Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 En effet :04: Mais je voulais des précisions, car j'arrive pas trop à situer. Je connais pas très bien Oran à vrai dire Moi non plus. Tu ne vois rien dans mon pseudo? OuRagAN? Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Moi non plus. Tu ne vois rien dans mon pseudo? OuRagAN? Fais gaffe Pif, il fait diversion :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Haha, pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Fais gaffe Pif, il fait diversion :crazy: Peut-être. Mais à présent, je risque de brouiller les pistes jusqu'à ne plus retrouver mon chemin, et oublier où je me trouve. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Haha, pas mal :D Il te plait le coup du pseudo? Je vais vous en chercher un autre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Difficile d'en faire un autre hein ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Difficile d'en faire un autre hein ? Pourquoi en faire, peut-être qu'il se trouve déjà. Comme pour Oran. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 On dit pas trouver un jeu de mots mais plutôt faire un jeu de mots. Enfin si on considère que c'en était un Je crois que c'est l'heure pour moi d'aller dormir. Bonne nuit ou plutôt bon matin l'insomniaque ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 On dit pas trouver un jeu de mots mais plutôt faire un jeu de mots. Enfin si on considère que c'en était un Je crois que c'est l'heure pour moi d'aller dormir. Bonne nuit ou plutôt bon matin l'insomniaque ! Dors bien et repose-toi bien. A bientôt inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 :52: :bb:...:ohmy:... :ermm: :woot_jump:...:23: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Bah quoi :closedeyes: C'est ecrit délirez ici...:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Pathétique je sais :ermm: :04: :confused: aya...:bye: :D N'importe quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ah oui ! Y'a draguez aussi >>> :05: <<< Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ah oui ! Y'a draguez aussi >>> :05: <<< C vrai qu'il y a draguer aussi, heureusement pour toi que je me suis connecté après el shoure :p Sinon que fais-tu aussi tôt le matin devant le PC tu sais t. bien que je ne me connecte pas à 6H ou 5H du mat ? Passez une bonne matinée je re l'après midi pour le délire et plus si jolies filles :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 sbah el kheir 3la ezine sbah el fel wel yasmine sbah el ward 3la elkhedine sbah el khol fel 3aynine sbah el fhala fel yadine sbah el 3qel,chtara oua edine dédiée à toutes les filles de FA:40: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Mdr! Je voulais dire qu'il y avait de quoi manger en moi, puisque tu es décidée.:D Comme je te l'ai dit ça peut valoir le coup, mais il faut déjà comprendre ce que c'est. Ne jamais foncer la tête baissée. Je n'ai jamais regretté mon choix de vivre enfin seul, ce que j'ai regretté c'est de n'avoir pas réflechi avant de le faire pour m'éviter certains embêtements! Maintenant comme je t'ai dit, tu dois certainement connaitre plein de gens qui one fait ça, il faut leur parler, leur demander conseil, et surtout évite de demander à ceux qui disent "ouaip bof!". ok,c'est noter :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts