tirigo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ah oui oui c'est vrai !! T'impatiente pas alors, ca viendra :p Moi Aussi je viendrai! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Moi Aussi je viendrai! :D Ok d'accord, bah il faut une fille en plus aussi alors :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ok d'accord, bah il faut une fille en plus aussi alors :D Bah ramène toi alors! :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ah oui oui c'est vrai !! T'impatiente pas alors, ca viendra :p J'essaye, j'essaye et lorsqu'il m'arrive de perdre patience, je pense a ton sourire et a ta promesse pour re Attendre et attendre et essayer de ne pas perdre patience et lorsqu'il m'arrive de perdre patience, je pense a ton sourire et a ta promesse pour re Attendre et attendre et essayer de ne pas perdre patience et lorsqu'il m'arrive de perdre patience, je pense a ton sourire et a ta promesse pour re Attendre et attendre et essayer de ne pas perdre patience et lorsqu'il m'arrive de perdre patience, je pense a ton sourire et a ta promesse pour ............. re Attendre et attendre et essayer de ne pas perdre patience et lorsqu'il m'arrive de perdre patience, je pense a ton sourire et a ta promesse pour Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Bah ramène toi alors! :D Où.... ?? :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 HAMDOULEH YA RABI :D si tu veux ;) For Sure I want, Come Baby Come, Baby Come Come Come! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 J'essaye, j'essaye et lorsqu'il m'arrive de perdre patience, je pense a ton sourire et a ta promesse pour re Attendre et attendre et essayer de ne pas perdre patience et lorsqu'il m'arrive de perdre patience, je pense a ton sourire et a ta promesse pour re Attendre et attendre et essayer de ne pas perdre patience et lorsqu'il m'arrive de perdre patience, je pense a ton sourire et a ta promesse pour re Attendre et attendre et essayer de ne pas perdre patience et lorsqu'il m'arrive de perdre patience, je pense a ton sourire et a ta promesse pour ............. re Attendre et attendre et essayer de ne pas perdre patience et lorsqu'il m'arrive de perdre patience, je pense a ton sourire et a ta promesse pour Vive le copier / coller :mdr: et ma promesse pour ........ t'aider a ne plus y penser et à etre patient ... :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 salut salut Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 J'essaye, j'essaye et lorsqu'il m'arrive de perdre patience, je pense a ton sourire et a ta promesse pour re Attendre et attendre et essayer de ne pas perdre patience et lorsqu'il m'arrive de perdre patience, je pense a ton sourire et a ta promesse pour re Attendre et attendre et essayer de ne pas perdre patience et lorsqu'il m'arrive de perdre patience, je pense a ton sourire et a ta promesse pour re Attendre et attendre et essayer de ne pas perdre patience et lorsqu'il m'arrive de perdre patience, je pense a ton sourire et a ta promesse pour ............. re Attendre et attendre et essayer de ne pas perdre patience et lorsqu'il m'arrive de perdre patience, je pense a ton sourire et a ta promesse pour :mdr: :mdr: Ce tellement beau....... et beau ..........et beau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Coucou muay thai !! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 coucou ma puce jespere que tu vas bien saha ramdankoum Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Salut Kickeuse !! EH tu sais je pense qu'on etais dans le meme vol a l'aller !! Je pense t'avoir vu :D:confused: Yek tu etais bien sur AIr algerie ? :confused: :fish2: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 coucou ma puce jespere que tu vas bien saha ramdankoum Hmd j'espère que toi aussi tu vas bien !! Saha ramdanek ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Salut Kickeuse !! EH tu sais je pense qu'on etais dans le meme vol a l'aller !! Je pense t'avoir vu :D:confused: Yek tu etais bien sur AIr algerie ? :confused: :fish2: oui :04: c'est bien ça tu vas bien ma sabi ?? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine... 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 coucou à tous, je suis nouvelle Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Où.... ?? :D Je ne sais pas, Il semblerait que seuls Tourad et toi connaissiez le lieu! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Bonjour Muay Thai! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 oui :04: c'est bien ça tu vas bien ma sabi ?? Vol de 16H55 avec un bébé qui pleurait devant toi ? :rolleyes::04: TOi avec ton pere et vous rigoliez beaucoup ?:lol_mdr:04::confused: Ecoute moi je vais bien hamdu lillah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bonjour à toi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Vol de 16H55 avec un bébé qui pleurait devant toi ? :rolleyes::04: TOi avec ton pere et vous rigoliez beaucoup ?:lol_mdr:04::confused: Ecoute moi je vais bien hamdu lillah et toi ? oui il y'avait un bébé qui pleurait je vais bien hamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 rien a voir avec ma nouvelle vie mais ktelni lol qui ? le ramadan bien sur mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Re Ô mortels. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 oui il y'avait un bébé qui pleurait je vais bien hamdoulleh ok bah j'etais jsute devant toi :04: je savais que c'etait toiiiiiiii:04::wavetowel3: Ton sejour t'a plus alors ?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 qui ? le ramadan bien sur mdrrrrrr mdrrrrrrrr t'es nul! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ok bah j'etais jsute devant toi :04: je savais que c'etait toiiiiiiii:04::wavetowel3: Ton sejour t'a plus alors ?? oui la fille aux GRANDS GROS YEUX Looooool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts