kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :chut: c le genre de propos qui pourrait t'attirer pas mal l'ennuies :mdr:... ps ravi de l'savoir et aussi de te croiser enfin a une heure raisonnable:D... c une tactique death , je les attire comme ça et apres je me renverse en gentil man ma nature quoi :D :mdr: ouais fi ramdan je ss vampir c plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ahhhhhhhhhhh te voila miss dounia, ne disparait pas stp. donc comme je te disais la prochaine fois que tu mangera el rfis essaye de regarder une etoile et pense tout de suite a moi, comme sa je ressentirai la telepathie et c comme ci je mangeai el rfis ok douniati? trop fort le mec:D ok,t'inquiéte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mad::mad::mad::mad::scooter: je parles des femmes ordinaire :D il y a celle qui ont ts ce qui est eternel , ya3erfou rwahom ces fleurs , elles sont ici Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je parles des femmes ordinaire :D il y a celle qui ont ts ce qui est eternel , ya3erfou rwahom ces fleurs , elles sont ici barqua matbalaat :ranting2::D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ok,t'inquiéte:mdr: merci douniati:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 barqua matbalaat :ranting2::D matbalaat :mdr: ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 matbalaat :mdr: ça veut dire quoi ? ca veut dire que nouss et dounia ne sont pas tomber de la derniere pluie:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 c une tactique death , je les attire comme ça et apres je me renverse en gentil man ma nature quoi :D :mdr: ouais fi ramdan je ss vampir c plus fort que moi vu la reaction de nouss j'crois pas que ta tactique marche a tt les coups:D.... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 vu la reaction de nouss j'crois pas que ta tactique marche a tt les coups:D.... marche juste pour la premiere phase " les ennui " mais la suite reste a savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 vu la reaction de nouss j'crois pas que ta tactique marche a tt les coups:D.... :mdr:exactement Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ca veut dire que nouss et dounia ne sont pas tomber de la derniere pluie:D :mdr: changes de tactique veux tu?:p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr: changes de tactique veux tu?:p non moi je ne drague pas sur fa, je ne fais que flatter, we nekhelliha tekhmer c tout:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr: changes de tactique veux tu?:p je manque d'idées , il me fo mon pote victime , sa presence me donne de l'imagination :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 non moi je ne drague pas sur fa, je ne fais que flatter, we nekhelliha tekhmer c tout:p mais ne l'oublie pas ma tkhalihech tekhmer bezzef :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je manque d'idées , il me fo mon pote victime , sa presence me donne de l'imagination :D vous formez une secte,l'un ne va pas sans l'autre.:D non moi je ne drague pas sur fa, je ne fais que flatter, we nekhelliha tekhmer c tout c'est bien meilleur que celle de kakashi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 mais ne l'oublie pas ma tkhalihech tekhmer bezzef :D sinon etfid:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 les ami je go moi , bonne nuit et thalou fi rwahkom, a demain inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Menna wroh je suis en mode :ranting2: pour ne pas être taxé de dragueur. Attention:ranting2::ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 mais ne l'oublie pas ma tkhalihech tekhmer bezzef :D surement:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 vous formez une secte,l'un ne va pas sans l'autre.:D c'est bien meilleur que celle de kakashi:mdr: et crois moi mon amie ca me reussi 7 fois sur 10 Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Menna wroh je suis en mode :ranting2: pour ne pas être taxé de dragueur. Attention:ranting2::ranting2::ranting2: deja qu`a limage de ton avatar ca ne valait pas la peine de mettre autant d`imoticones du nevroso:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 vous formez une secte,l'un ne va pas sans l'autre c'est bien meilleur que celle de kakashi ahhhh il manque des dragueurs !!!! vic et beax yeux!!!! ahh je dirais le saint et la pile plate ou expresso. Je fais un passage par là pour vous souhaiter saha s'horkom. ;););) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 les ami je go moi , bonne nuit et thalou fi rwahkom, a demain inchaAllah bonne nuit kakachi tsahar bien Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 deja qu`a limage de ton avatar ca ne valait pas la peine de mettre autant d`imoticones du nevroso:mdr: Je vais même enlevé la peluche voilà. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Saha s'hourek à toi aussi lyz Bonsoir la compagnie :D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts