Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Menna wroh je suis en mode :ranting2: pour ne pas être taxé de dragueur. Attention:ranting2::ranting2::ranting2: tu démissionne de la secte de victime?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 tu démissionne de la secte de victime?:rolleyes: Tu peux relire les pages précédentes. J'ai toujours té contre eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ahhhh il manque des dragueurs !!!! vic et beax yeux!!!! ahh je dirais le saint et la pile plate ou expresso. Je fais un passage par là pour vous souhaiter saha s'horkom. ;););) sahiti lyz comment vas tu? tu te fais rare? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Saha s'hourek à toi aussi lyz Bonsoir la compagnie :D. :mdr::mdr::mdr:.... ps bonne nuit KAKASHI merci d'etre passer... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Tu peux relire les pages précédentes. J'ai toujours té contre eux. c'est vrai mais c'est pas moi qui t'ai taxé de dragueur:rolleyes: saluuuuuuuut pano sava? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 c'est vrai mais c'est pas moi qui t'ai taxé de dragueur:rolleyes: saluuuuuuuut pano sava? Si, sur un autre topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Saha s'hourek à toi aussi lyz Bonsoir la compagnie :D. Salut pano tu est toujours tennis a ce que j'ai vus. bise ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bonsoir pano comment vas tu? viens te joindre parmi dounia et nouss face au drageurs de la secte victime, mais ouragan reussi a les tenir a l`ecar sinon ils auront a faire a ses puissantes dent euhhhhhh moi je ne suis qu`un spectateur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 sahiti lyz comment vas tu? tu te fais rare? Salut ma belle je vais bien, j'espère toi aussi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salut ma belle je vais bien, j'espère toi aussi. ;) salut lyz coucou pano :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salut ma belle je vais bien, j'espère toi aussi. ;) pourquoi tu viens plus?tu nous manque:( @ ouragan: et toi le dragueur tu es de kel origine lol tu vois c'est pas moi,jettes un coup d'oeil au topic "origines " Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pourquoi tu viens plus?tu nous manque:( je viens de temps en temps tu me manque aussi. :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr::mdr::mdr:.... ps bonne nuit KAKASHI merci d'etre passer... :eek: Ghir el kheir ? -A me rire comme ça au nez, j'ai cliqué sur la mauvaise touche ... Grr !!- J'espère que tu vas bien :D. Ps. Bonne nuit à toi aussi kakashi et à demain incha'elleh. (Saha s'hourek) Ps2. Salut dounia25, j'vais bien merci et j'espère que c'est le cas pour toi aussi ^^. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bonsoir pano comment vas tu? viens te joindre parmi dounia et nouss face au drageurs de la secte victime, mais ouragan reussi a les tenir a l`ecar sinon ils auront a faire a ses puissantes dent euhhhhhh moi je ne suis qu`un spectateur:D Mais dents sont de lait. Donc rien à craindre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salut lyz coucou pano :D:D Coucou Nounou j'espère que tu vas bien aussi. bise. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pourquoi tu viens plus?tu nous manque:( @ ouragan: tu vois c'est pas moi,jettes un coup d'oeil au topic "origines " Je parle d'un autre topic. Mais crois-moi, y a rien de grave. Je plaisante seulement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Saha s'horkom et bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je parle d'un autre topic. Mais crois-moi, y a rien de grave. Je plaisante seulement. c'est en référence à ce topic que j'ai dû dire ce que je t'ai dis:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Saha s'horkom et bonne nuit à tous. saha shourek lyz à bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Saha s'horkom et bonne nuit à tous. bonne nuit lyz saha shorek a toi aussi a bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 allez les amis je vous souhaite bonne nuit et a demain pour de nouvelle aventures de la serie? des dragueurs et les filles qui ne sont pas tombees de la derniere pluies. dounia n`oublie pas ce que je t`ai demander au sujet de rfis, meme s`il n`y pas d`etoiles quand tu le mangera regarde la lune Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :eek: Ghir el kheir ? -A me rire comme ça au nez, j'ai cliqué sur la mauvaise touche ... Grr !!- J'espère que tu vas bien :D. Ps. Bonne nuit à toi aussi kakashi et à demain incha'elleh. (Saha s'hourek) Ps2. Salut dounia25, j'vais bien merci et j'espère que c'est le cas pour toi aussi ^^. rien ne va quand tu m'sors ton sourire vert et ça tu l'sais A croire que tul'fais exprès:mdr:.... ps une secte de dragueurs un tigre avec des dents de lait C juste une impression ou j'me suis planté de forum??:mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 c'est en référence à ce topic que j'ai dû dire ce que je t'ai dis:crazy: t'inquiète, j'ai bien compris dounia. De toute manière, je ne peux pas être :ranting2:avec quiconque. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Désolée pour mes retards -_-. Salut pano tu est toujours tennis a ce que j'ai vus. bise ;) Bonsoir lyz, et ouii encore et toujours d'ailleurs c'est le cas pour toi aussi ^^. Mercii bonne nuit encore une fois . bonsoir pano comment vas tu? Bonsoir Pnik-floyd, j'vais bien mercii et j'espère que c'est le cas pour toi aussi. Bonne nuit à toi aussi et saha s'hourek. coucou pano :D:D Coucou nouss', rah là là t'es décidée à me rendre folle yek ? :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Après 20 jours d'attente, la boite mp est activée automatiquement? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts