Guest Wipet Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Panonique. Faut qu'on cause ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Comment oublier....la la la..dans ton pays loin labaaaaaaaaaaas la la la... Comment oublier ton sourire Et tellement de souveniiiiiiiiiiiiiiirs Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 C'est tout? rien que ça? tu veux pas? pardon alors:( Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Comment oublier....la la la..dans ton pays loin labaaaaaaaaaaas la la la... Le choc de la soirée... un duo Fairouz avec Roch Voisine sur Taramatara (le clone de Taratata) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 encore une coincidence,je l'aime beaucoup cette chanson:) Nos yeux dans les vagues, près du quai Je n'ai vu le temps passer L'amour sur la plage désertés Nos corps brûlés enlacés Comment t'aimer............ J'adoooooooooore Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 barkey ma theffi bina, ta lampe est toujours verte :D khlass,:D filamane Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Pourquoi tu pars, reste ici... j'ai tant besoin d'une amie .... Dites, je suis encore dans la bonne chanson ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 tu veux pas? pardon alors:( Je n'ai pas dit ça. Allez reste et embête-moi. Elle est partie. Tafiw la radio. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Le choc de la soirée... un duo Fairouz avec Roch Voisine sur Taramatara (le clone de Taratata) Hahahahaha, j'adore le mélange. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je n'ai pas dit ça. Allez reste et embête-moi. Elle est partie. Tafiw la radio. Sois sans craintes ! Elle reviendra, elles reviennent toutes. *optimiste* Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Pourquoi tu pars, reste ici... j'ai tant besoin d'une amie .... Dites, je suis encore dans la bonne chanson ? Oui bien sûr. C'est moi qui ai sauté quelque phrases. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Pour vous rafraîchir la mémoire : Seul sur le sable Les yeux dans l'eau Mon rêves était trop beau L'été qui s'achève, tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs Nos jeux dans les vagues près du quai Je n'ai vu le temps passer L'amour sur la plage désertée Nos corps brûlés, enlacés Comment t'aimer si tu t'en vas Dans ton pays loin là-bas Hélène things you do Make me crazy bout you Pourquoi tu pars, reste ici J'ai tant besoin d'une amie Hélène things you do Make me crazy bout you Pourquoi tu pars si loin de moi Là ou le vent te porte loin de mon coeur Qui bat... Hélène things you do Make me crazy bout you Pourquoi tu pars, reste ici Reste encore juste une nuit Seul sur le sable Les yeux dans l'eau Mon rêves était trop beau L'été qui s'achève, tu partiras A cent mille lieux de moi Comment t'aimer si tu t'en vas Dans ton pays loin là-bas Dans ton pays loin là-bas Dans ton pays loin de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 J'invoque Panonique. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Sois sans craintes ! Elle reviendra, elles reviennent toutes. *optimiste* Qui? Hélène?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Qui? Hélène?:mdr: Si tu veux :P Au passage, el kar3a c'est la courgette :P Oui oui, j'ai de la suite dans les idées. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Si tu veux :P Au passage, el kar3a c'est la courgette :P Oui oui, j'ai de la suite dans les idées. el qar3a c'est autre chose dans d'autres régions, un légume de la même famille que la courgette. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Si tu veux :P Au passage, el kar3a c'est la courgette :P Oui oui, j'ai de la suite dans les idées. :eek: quel rapport ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :eek: quel rapport ? T'étais pas là lorsqu'on en a parlé. Ce fût enrichissant et profond. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 T'étais pas là lorsqu'on en a parlé. Ce fût enrichissant et profond. Zut alors, je sens que j'ai beaucoup raté... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr::mdr::mdr: bien essayer:rolleyes:.... PS bonne nuit a nouss et a dounia saha shourkoum.... Hum ... moi j'trouve que c'est le cas ou peut être c'est plutôt la tête que tu as en l'apercevant qui fait que je l'apprécie tant :mdr:. saha shorek pano,domage t'etais pas là plus tôt. pour une fois que je veille avec vous. Merciii, t'en fais pas j'espère qu'on aura encore l'occasion ^^. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Saha shorkoum tout le monde. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Hum ... moi j'trouve que c'est le cas ou peut être c'est plutôt la tête que tu as en l'apercevant qui fait que je l'apprécie tant :mdr:. j'te crois sur parole:mdr:tiens d'ailleurs comme t'es du genre a avoir de la suite dans les idées j'ferai mieux de m'éclipser :p... bonne nuit a toutes et a tous:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 J'invoque Panonique. Oui ? -Désolée, j'avais pas tout suivi ! - Bonne nuit Ouragan et saha s'hourek à toi aussi ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonne nuit ceux qui partent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Oui ? -Désolée, j'avais pas tout suivi ! - Bonne nuit Ouragan et saha s'hourek à toi aussi ^^. Non, désolée aussi. Parce qu'à vrai dire, j'avais rien de précis à raconter :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts