Guest milka Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Oh quelle joie....:D ( :down:) Pour ça..... je suis contente :D ............................:36: Voctime................. laisse le tranquille ok :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salam ou 'alaykoum franchement, il est angoissant :confused: :confused:D'accord. Je devrais remettre la peluche? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr: j'imagine la scène entrain de sourir tout seul.... !! il m'arrive souvent de faire des sourires tt seul :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Déja ton pseudo il fait peur, alors toi tu nous rajoute l'avatar :eek: :eek: ça va ensemble. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 oui il me represente et alors faudrait il qu'il ait un paquet de billes dans la main pour me ressembler ?:D :closedeyes: Y'a la sensibilité que ton avatar deja qui est en trop :28: ****** Wa alaykum assalam Habibabibaba...J-1:D patikanamanakarissipatikatamana:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 il m'arrive souvent de faire des sourires tt seul :04: Mdrrrr !! Il doit t'arriver souvent de te taper la honte alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :confused:D'accord. Je devrais remettre la peluche? Quelle peluche? je ne te dis pas de changer, mais je te jure, ca m'a oppressée... :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ça va ensemble. :mdr: OUi mais ca fait peur .... :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 tu devrais ouvrir toute une ecole de drague toi. mdrr il fait dejà partie d'une ecole renomé dans el domaine :D @Milka je vais trés bien merci et toi petite douceur bonjour ouragan, cool l'avatar salut habiba j'espere que tu vas bien kikou hnina la suave Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Coucou vitime ;) Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 C'est bon, c'est établi? :mdr: il y a du soleir toujours :D Tu trouve que celui de Victime, le represente bien :confused::confused::34: :D parfaitement! un ange malin. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Wa alaykum assalam Habibabibaba...J-1:D patikanamanakarissipatikatamana:04: MDrrrrrrrrrrrrrrr inch'Allah! même pas J-1! dis toi que demain matin à 5h30 inch'Allah je serai trop trop trop heureuse looool et toi ca va?? "********" :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Quelle peluche? je ne te dis pas de changer, mais je te jure, ca m'a oppressée... :confused: Je vais voir. Merci Victime, je trouve aussi. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Tu trouve que celui de Victime, le represente bien :confused::confused::34: :D oui , c'est un ange victime :D le tiens me fais penser a une fille sage et aimable , mais qui cache toujours ses jambes avec le morceau de tissu . en d'autre termes : la discussion reste toujours dans la limites . celui de hnina me fais penser a une french jeunne fille ouverte a toute discussion et un etat d'esprit de : je fais ce que je veux quand je veux ! celui de milka me fais penser a la fille gentil et solitaire et tres serviable . l'amie parfaite . celui de tourad fais penser a l'homme agé , qui aime etre mysterieu et qu'on lui acorde de l'importance . Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 mdrr il fait dejà partie d'une ecole renomé dans el domaine :D @Milka je vais trés bien merci et toi petite douceur bonjour ouragan, cool l'avatar salut habiba j'espere que tu vas bien kikou hnina la suave Hamdoulilah merci et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 il y a du soleir toujours :D Il me semble que tu confonds Est et Sahara. :mdr: Là c'est aussi beau, habiba, hnina, ce n'est qu'un arbre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je vais voir. Merci Victime, je trouve aussi. ca va, celui la ne m'a rien fait looooool! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Victime ...........ça va hamdouleh mieux que rien :04: salut .......Habiba,,Arum..hnina93 et qui d'autre :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 redface2 tu devrais ouvrir toute une ecole de drague toi. :D c pas de la drague je ne crois pas, c mes doits qui se mettent à taper sur le clavier et il y a moi qui ne peut pas faire autrement que de suivre ce chaleureux rayon de soleil Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ca va, celui la ne m'a rien fait looooool! Peut-être parce qu'il est loin. Il sera bientôt là. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Hamdoulilah merci et toi?? Ca va dans l'ensemble sab me cherche des noises snif snif @hips: merci mon pote y'en qui peuvent voir 'lange en moi et d'autre que le démon @rekikou hnina @sab:bla bla bla bla Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Victime ...........ça va hamdouleh mieux que rien :04: salut .......Habiba,,Arum..hnina93 et qui d'autre :confused: ouiii sans milka le monde n'est rien:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 les ami sahha ftourkom @ + Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Non c'est vrai ?? :eek: mdrrrrrrr Donc ta personnalité: tu te la pète bcp, t'es bg .... :mdr: :mdr: lol en plus c'est vrais , j'aime etre le centre du monde et me la peter a fond :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ouiii sans milka le monde n'est rien:D Oui sans elle. :p................... ce vrai :furious: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts