Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Coucou Milka Peut-être parce qu'il est loin. Il sera bientôt là. Loool nan ca doit être les tons dans le rouge qui me plaisent lol... Mais ca me fait penser en Algérie, en allant vers Mostaganem, il y a une place où tu vois toujours des mini tornades! j'aime bien lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 les ami sahha ftourkom @ + Ah bon déjà ................Saha ba3ed leftour @ :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Ca va dans l'ensemble sab me cherche des noises snif snif @hips: merci mon pote y'en qui peuvent voir 'lange en moi et d'autre que le démon @rekikou hnina @sab:bla bla bla bla Lol faut savoir la calmer la jeune Madame :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Lol faut savoir la calmer la jeune Madame :D plus facile à dire qu'a faire quand elle commence avec ses va jouer aux billes et bla bla bla regarde comment je la pique sabbbbbb: grosse joues :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Oui sans elle. :p................... ce vrai :furious: mdrr c'est une evidence en plus Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Coucou Milka Loool nan ca doit être les tons dans le rouge qui me plaisent lol... Mais ca me fait penser en Algérie, en allant vers Mostaganem, il y a une place où tu vois toujours des mini tornades! j'aime bien lol En Algérie, les catastrophes naturelles ne sont pas de l'ampleur de celles qui ont lieu ailleurs. Dieu est Clément. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjour tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 oui , c'est un ange victime :D le tiens me fais penser a une fille sage et aimable , mais qui cache toujours ses jambes avec le morceau de tissu . en d'autre termes : la discussion reste toujours dans la limites . celui de hnina me fais penser a une french jeunne fille ouverte a toute discussion et un etat d'esprit de : je fais ce que je veux quand je veux ! celui de milka me fais penser a la fille gentil et solitaire et tres serviable . l'amie parfaite . celui de tourad fais penser a l'homme agé , qui aime etre mysterieu et qu'on lui acorde de l'importance . mdrr c'est pas faux mais c'est pas tout à fait vrai non plus :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjour tout le monde! Bonjour l'affidé :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 lol en plus c'est vrais , j'aime etre le centre du monde et me la peter a fond :cool: Lol donc ton avatar te représente super super bien ^^ !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjour tout le monde! Coucou papy !! Citer Link to post Share on other sites
benzema 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Lol faut savoir la calmer la jeune Madame :D coucou toi, tu est encore la !!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 plus facile à dire qu'a faire quand elle commence avec ses va jouer aux billes et bla bla bla regarde comment je la pique sabbbbbb: grosse joues :pokey: Place lui des madames a tout va, et tu verras le résultat :D:D Mdrr elle n'a pas des grosses joues mais des gros yeux comme ca Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 MDrrrrrrrrrrrrrrr inch'Allah! même pas J-1! dis toi que demain matin à 5h30 inch'Allah je serai trop trop trop heureuse looool et toi ca va?? "********" :D:D:D Cours cours cours:59::59: je t'imagine deja ainsi, donc tu vas faire comment, tu pars ce soir ? ou le matin de bonne heure :confused: ************** Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 c pas de la drague je ne crois pas, c mes doits qui se mettent à taper sur le clavier et il y a moi qui ne peut pas faire autrement que de suivre ce chaleureux rayon de soleil le doué. :D trop sympa.. suie pas trop les rayon de soleil concentre toi sur ton etoile l'ami. :D Mais avec de merveilleuses filles comme vous je ne peux qu'être bien je sais que chez vous et même si je ne sais pas encore où est chez vous il y a du soleil mais moi ce qui a attiré mon attention et ce rayon de soleil que tu projette sur FA par ta présence Alah yahafdek men el 3ine w y khalike liya oups lina Avec le souhait que tu passeras de bons moment en ma compagnie oups notre compagnie dans le topic délire et surtout drague :04: :D Merci rabbi ykhallik, t'es là ou il faut tourad. delire et drague.. puis c'est bien tes post qui illumine FA. cher c'est sa?! :D ah oui y avait quelque chose que je voulais te demander.. what does it mean tourad? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Coucou papy !! papy tu dis :D il est plus agé que moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Habiba, Victime... Je ne comprend vraiment pas votre langage :closedeyes: Aller faire un peu d'equitation au passage, hein...:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Place lui des madames a tout va, et tu verras le résultat :D:D Mdrr elle n'a pas des grosses joues mais des gros yeux comme ca Mdrrrr ça c 'est vrai aussi mais des grooses joues aussi un gizmo mais elle reste trés mignonne et sublimissime regarde ce que elle va dire premierement rougir, puis blabla blabla ppuis va jouer aux billes Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 En Algérie, les catastrophes naturelles ne sont pas de l'ampleur de celles qui ont lieu ailleurs. Dieu est Clément. oui hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Habiba, Victime... Je ne comprend vraiment pas votre langage :closedeyes: Aller faire un peu d'equitation au passage, hein...:rolleyes::D bla bla bla va joeur aux billes Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjour tout le monde! bonjour!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 coucou toi, tu est encore la !!!!!! :mdr::mdr::mdr: heu... heu... on se connait? :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 le doué. :D trop sympa.. suie pas trop les rayon de soleil concentre toi sur ton etoile l'ami. :D :D Merci rabbi ykhallik, t'es là ou il faut tourad. delire et drague.. puis c'est bien tes post qui illumine FA. cher c'est sa?! :D ah oui y avait quelque chose que je voulais te demander.. what does it mean tourad? tu m'a tué avec tes mots si gentils si ....... si ............... Pas grande chose, bien qu'il y a une signification que je te donnerais autour d'une tasse de café ou de thé ou mieux une glace Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Et pis je ne suis même pas en train de rigoler là...:closedeyes: D'ailleurs je ne lis même pas...:28: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 tu m'a tué avec tes mots si gentils si ....... si ............... Pas grande chose, bien qu'il y a une signification que je te donnerais autour d'une tasse de café ou de thé ou mieux une glace aprés el foutour ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts