mobiwedge 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonsoir mobi, tu vas bien? Ça va sauf qui fait froid ici alors on peu pas faire d'activités... T'es retournée à ton ancien avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ça va sauf qui fait froid ici alors on peu pas faire d'activités... T'es retournée à ton ancien avatar ? J'aimerai bien échanger avec toi, marre de la chaleur. On me l'a demandé, et je voulais faire plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 J'aimerai bien échanger avec toi, marre de la chaleur. On me l'a demandé, et je voulais faire plaisir :D Une modo en or :o Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonsoir tout le monde!! twahacht kakashi31, the bride, Rimale, SSchaten... Bonne nuit d'été à vous et à tous les gens de FA!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Une modo en or :o Merci, t'es gentil:p Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Madjanich En3ass :wacko: slt tous le monde Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ben alors plus personne ? C vrai qu'il doit être tard chez vous... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ben alors plus personne ? C vrai qu'il doit être tard chez vous... Oui, il est tard. D'ailleurs je vais au dodo. Bonne nuit mobi. Bonne nuit Ouragan, pano et les autres:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je n'arrive pas à créer une discussion. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonne nuit Mysty -Ouais un peu en retard j'espère qu'elle fait de beaux rêves :D- Je n'arrive pas à créer une discussion. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi? Généralement c'est souvent dû au titre du topic, essaie de le changer pour voir surtout s'il est long d'habitude c'est ce que disent les modos ;). Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonne nuit Mysty -Ouais un peu en retard j'espère qu'elle fait de beaux rêves :D- Généralement c'est souvent dû au titre du topic, essaie de le changer pour voir surtout s'il est long d'habitude c'est ce que les modos disent ;). Il est tout court. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. La première fois c'était pour faire ma présentation za3ma. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Il est tout court. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. La première fois c'était pour faire ma présentation za3ma. Il est peut être court mais essaie quand même pour voir ... maintenant que tu me dis que ce n'est pas la première fois, sache que tu es loin d'être le seul à rencontrer ce genre de problème, j'me souviens qu'il en avait une qui n'y parvenait pas un bon moment mais là ça a marché ... j'sais pas essaie encore sinon faudrait donc voir avec le chef ^^. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Il est peut être court mais essaie quand même pour voir ... maintenant que tu me dis que ce n'est pas la première fois, sache que tu es loin d'être le seul à rencontrer ce genre de problème, j'me souviens qu'il en avait une qui n'y parvenait pas un bon moment mais là ça a marché ... j'sais pas essaie encore sinon faudrait donc voir avec le chef ^^. Merci, c'est réglé. J'ai changé le titre et ça a marché. Merci encore et douce nuit. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Merci, c'est réglé. J'ai changé le titre et ça a marché. Merci encore et douce nuit. Je t'en prie, contente d'avoir pu t'aider . Passe aussi une douce nuit *Ouragan* en espérant que l'on vienne pas te réveiller de sitôt comme aujourd'hui :p. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bonjour tous le monde , ya quelqu'un ? ou grasse mat pour la plus part ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bonjour tous le monde , ya quelqu'un ? ou grasse mat pour la plus part ? bjrs Hips .........je suis la seule sur FA :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 travail milka ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 travail milka ? Malheureusement oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Coucou la populasse d' FA :D !! Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 I'm fed up ........ je sature !! hnina93 ouvre la soupape de decompression Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Coucou H'nina :D Enfin salut à tous j'espère que tout le monde va bien . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 I'm fed up ........ je sature !! hnina93 ouvre la soupape de decompression Non ca change rien "j'en ai marre et je sature" quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Coucou H'nina :D Enfin salut à tous j'espère que tout le monde va bien . Coucou pano' ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Yo :D cmt ça va ya lehbab Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Coucou pano' ;) Bon alors comment vas-tu ? Dis tu as déjà lu du Nora ROBERTS ? Yo :D cmt ça va ya lehbab Derwek inoudhou el nass ? :confused: :p. Salut kakashi, moi j'vais bien et toi donc ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts