halazouna 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Oui, si au moins on était fiers comme eux ces derniers temps. faut dabord etre argazen! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 et oui mon ami ttes les bonnes choses ont une fin et el batal tjrs imout a la fin ça me fait wallah. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Et peut étre que c'est le cas :whistling: ahhhhhhhhhhhha :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ahla bik victime allahissalmek ik ou ahla saha a ftourek ma soeur sur ce je vous souhaite une bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 faut dabord etre argazen! Si on respecte la mémoire des martyrs, on le sera sinon pas la peine d'espérer. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Ben oui moi c'est généralement "aya bon, n'khalik 3la khir" ou bien "ayaaaa" je ferais plus attention la prochaine fois ke je lui mparlerai au tel et des k`elle prononce le mot magik ``aya`` nbakiha 3la khir kbel ma tlikidini :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 allah yesselmek alors pas trop dure cette journée de ramadan :confused: non, ca va ca c bien passer, qu`est ce tu racontes de beau? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 allahissalmek ik ou ahla saha a ftourek ma soeur sur ce je vous souhaite une bonne continuation tu pars deja??? reste encore... on continuera ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Si on respecte la mémoire des martyrs, on le sera sinon pas la peine d'espérer. plus la peine d'esperer! t'arivais a comprendre ce qu'il chanter? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 plus la peine d'esperer! t'arivais a comprendre ce qu'il chanter? C'est sous-titré, Si Ben Boulaid et Si el Haouès sont ici sur les monts des Aurès, je crois que c'est ça. ça me fait encore un effet. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 non, ca va ca c bien passer, qu`est ce tu racontes de beau? hamdollah pr toi pr moi ktelni ramdan :chut: c trop dure :crazy: mais j`occupe assez bien mes journées, je bosse dure et je fais des petites pauses sur FA, sinon el cousina a la maison en attendant el adhan Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 hamdollah pr toi pr moi ktelni ramdan :chut: c trop dure :crazy: mais j`occupe assez bien mes journées, je bosse dure et je fais des petites pauses sur FA, sinon el cousina a la maison en attendant el adhan le quotidien typique d`une algerienne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 C'est sous-titré, Si Ben Boulaid et Si el Haouès sont ici sur les monts des Aurès, je crois que c'est ça. ça me fait encore un effet. Benboulaid thel Haouès,thoug thrar lourss!je veux la suite!en chawi! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 le quotidien typique d`une algerienne:mdr: mon quotidien juste durant le ramadan je ss allergique a la cuisine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Benboulaid thel Haouès,thoug thrar lourss!je veux la suite!en chawi! Je ne connais pas le chawi wallah. Les mots que je connais se compte sur les doigts d'une main. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 3aychék, saha ftourék aussi Benti, vas t'habiller, il frais un peu frais non!!!!!? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 mon quotidien juste durant le ramadan je ss allergique a la cuisine :confused: mon epouse a moi je l`emmene tout les soir au resto conclusion je garde toujours ma voiture comme celle de colombo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je ne connais pas le chawi wallah. Les mots que je connais se compte sur les doigts d'une main. je t'en apprendrai!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je t'en apprendrai!!!:p T'es une chaouia? C'est vrai? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Benti, vas t'habiller, il frais un peu frais non!!!!!? saha ftourek toi la framboise:p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 emm framboise :04: 3aslamtek Pas la peine d'y penser, je suis pas comestible !!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 mon epouse a moi je l`emmene tout les soir au resto conclusion je garde toujours ma voiture comme celle de colombo:mdr: :D rebi ikhalihalek Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 saha ftourek toi la framboise:p Allah ysselmek, nta zada, ça va mon frère ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Pas la peine d'y penser, je suis pas comestible !!! je ne te voit pas mais j`adore la framboise :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :D rebi ikhalihalek yesselmek, mais dans mes reves puis que je ne avec elle que dans my dreams:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts