Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 d'ou tu connais tte ca toi!!! jladore celle aussi:D attends vais demander a ma mere! Je l'ai lu dans un livre. Je sais aussi par exemple qu'un homme se dit argaz, argazen c'est au pluriel. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je vous souhaite une bonne soirée Saha s'hourkoum Juste eu le temps de nous croiser, bon maalich on aura encore l'occasion, porte toi bien et bonne nuit . Saha s'hourek à toi aussi ;). Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bonsoir à tous je suis nouvelle, est ce que qlq1 peut me faire 1 petit résumé sur ce qui se passe? je ne peux pas lire les 700pages salam angel t es ds le coin des délires :crazy: ca parle de tt et de rien sans prise de tête:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Il paraît que c'est une ancienne chanson. Bonne nuit Ombrinette. Tu veux dire quoi par ancienne ? C'est vrai qu'elle est sortie depuis déjà un moment ... J'ne suis pas trop branchée mais celle-ci j'aime bien ! (C'est chaouii normalement !) Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Saha ftorek, ici, c'est le topic de tout et de rien, dis ce que tu veux. merci pr la réponse:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Tu veux dire quoi par ancienne ? C'est vrai qu'elle est sortie depuis déjà un moment ... J'ne suis pas trop branchée mais celle-ci j'aime bien ! (C'est chaouii normalement !) Je pense qu'elle fait partie du patrimoine chaoui. Que son auteur est inconnu. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 saha ftourek ma Pano!!! Merciii ma p'tite halazouna Salut à toi aussi Framboise ^^. Je l'ai lu dans un livre. Je sais aussi par exemple qu'un homme se dit argaz, argazen c'est au pluriel. Ouii ça c'est kabyle non? Talaftouhali vous parliez des chaouis à l'instant -_-. Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salam angel t es ds le coin des délires :crazy: ca parle de tt et de rien sans prise de tête:D merciiiii:) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je l'ai lu dans un livre. Je sais aussi par exemple qu'un homme se dit argaz, argazen c'est au pluriel. donc c'est toi qui m'en apprendra! et snn ca veut dire!le vieux Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 merci pr la réponse:) Je t'en prie. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Merciii ma p'tite halazouna Salut à toi aussi Framboise ^^. Ouii ça c'est kabyle non? Talaftouhali vous parliez des chaouis à l'instant -_-. Ils ont beaucoup de mots en commun. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je pense qu'elle fait partie du patrimoine chaoui. Que son auteur est inconnu. Ouii quant à son auteur j'dois admettre que je n'en ai pas la moindre idée, si j'connais c'est surtout que ma p'tite soeur adore aussi :D et elle m'entraine toujours de l'autre bout de la maison quand ça passe rien que pour danser :confused:. Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je l'ai lu dans un livre. Je sais aussi par exemple qu'un homme se dit argaz, argazen c'est au pluriel. c'est du kabyle ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salam a tous saha ftourkom sa parle chaoui :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 donc c'est toi qui m'en apprendra! et snn ca veut dire!le vieux Merco, tu me corriges. Dans le livre, il nommait le vieux sage "Amghar". J'ai confondu sage avec vieux. Normalement ça va ensemble mais ce n'est pas toujours évident. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bonsoir à tous saha ftorkoum :04: nouss noussa ta3i:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bonsoir à tous saha ftorkoum :04: nouss noussa ta3i:o:crazy: :eek: a toi aussi waw sa fait un bail alors ta passé de bonne vacance Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Ouii quant à son auteur j'dois admettre que je n'en ai pas la moindre idée, si j'connais c'est surtout que ma p'tite soeur adore aussi :D et elle m'entraine toujours de l'autre bout de la maison quand ça passe rien que pour danser :confused:. Dabartiha, çà te fait de l'exercice. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 noussati saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 noussati saha ftourek merci pinky a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 c'est du kabyle ça? En kabyle aussi, ça se dit de la même façon. "en" peut avoir une autre fonction je crois. Par exemple dans le cas de Massinissa, Massensen qui veut dire, leur maître, leur monsieur...Sidhom. Jugurtha, Yougharten qui veut dire, je crois, il les a surpassé. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :eek: a toi aussi waw sa fait un bail alors ta passé de bonne vacance super un peu chiant avec les gars qui demandaient ma main :crazy::no: à part ça c'était super avec la famille le soleil et tous ça mais le Forum m'a manqué Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 En kabyle aussi, ça se dit de la même façon. "en" peut avoir une autre fonction je crois. Par exemple dans le cas de Massinissa, Massensen qui veut dire, leur maître, leur monsieur...Sidhom. Jugurtha, Yougharten qui veut dire, je crois, il les a surpassé. tu es kabyle ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salam a tous saha ftourkom sa parle chaoui :o Saha ftorek. Je suis en train de traiter l'affaire avec Halazouna pour qu'elle m'apprenne le chaoui. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 noussati saha ftourek salut pnky !!! SAHA FTOREK Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts