halazouna 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 c'est bien ya déja quelqu'un qui m'appelle comme ça mais c'est pas grave cool mon frère dors bien dors bien petit escargot Merci! paisible nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 sber!matta hatagath! Je n'ai pas compris sauf sber. Chaque chose en son temps? c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je n'ai pas compris sauf sber. Chaque chose en son temps? c'est ça? sber,wech edir! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 sber,wech edir! Jusqu'à quand par exemple? j'aime la précision je ne te cache pas. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr::mdr: tout le monde a sauté de joie a ce qu'il parait! c'est bon il a ete decidé de créer un poste de ce genre! vous etes chanceux les nouveaux, nous on avait droit a la pollution!:04: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Jusqu'à quand par exemple? j'aime la précision je ne te cache pas. ca te ressemble pas ça! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr::mdr: tout le monde a sauté de joie a ce qu'il parait! c'est bon il a ete decidé de créer un poste de ce genre! vous etes chanceux les nouveaux, nous on avait droit a la pollution!:04: aller sortons nos vuvuzella on va faire tapage nocturne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr::mdr: tout le monde a sauté de joie a ce qu'il parait! c'est bon il a ete decidé de créer un poste de ce genre! vous etes chanceux les nouveaux, nous on avait droit a la pollution!:04: Du travail en moins pour les modos! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ca te ressemble pas ça! Si on pouvait se parler assez souvent, tu verrais que si, et tu verrais à quoi je ressemble vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr::mdr: tout le monde a sauté de joie a ce qu'il parait! c'est bon il a ete decidé de créer un poste de ce genre! vous etes chanceux les nouveaux, nous on avait droit a la pollution!:04: Quand c'est tou le monde qui commet une infraction, on préfère la rendre légale. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Si on pouvait se parler assez souvent, tu verrais que si, et tu verrais à quoi je ressemble vraiment. tu donne jamais de precise info pourtant! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 aller sortons nos vuvuzella on va faire tapage nocturne:mdr: on y a droit en plus!:D Du travail en moins pour les modos! elles sont cap tktes:cool: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 allez mes amis je vais aller dormir saha shourkoum et a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 on y a droit en plus!:D elles sont cap tktes:cool: Plus avc la nvl generation! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 on y a droit en plus!:D elles sont cap tktes:cool: aller yanate aller allerrrrrr http://blogs.monografias.com/sistema-limbico-neurociencias/files/2010/06/vuvuzela.jpg :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Quand c'est tou le monde qui commet une infraction, on préfère la rendre légale. je ne savais pas que la drague et le delire etaient des infraction!:mdr: meme l'administrateur n'a jamais utilisé ce mot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 tu donne jamais de precise info pourtant! C'est vrai, mais ça c'est une autre chose. Peut-être juste parce que je découvre encore le forum. Bonne nuit pink et saha shorek. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 C'est vrai, mais ça c'est une autre chose. Peut-être juste parce que je découvre encore le forum. Bonne nuit pink et saha shorek. qui sait!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je ne savais pas que la drague et le delire etaient des infraction!:mdr: meme l'administrateur n'a jamais utilisé ce mot:mdr: :mdr: Je parle du hors sujet.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 qui sait!:confused: Pourquoi tu fais de petites phrases? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 aller yanate aller allerrrrrr http://blogs.monografias.com/sistema-limbico-neurociencias/files/2010/06/vuvuzela.jpg :mdr: je te suis panda:mdr: aller panda aller allerrrr allerrrr Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr: Je parle du hors sujet.:mdr: ah excuse alors:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ah excuse alors:p Pas grave, t'inquiète. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je te suis panda:mdr: aller panda aller allerrrr allerrrr pureeee on s'eclate a fond ici...tototototototototototooooooo http://4.bp.blogspot.com/_fQHc_d_DBh8/TBkKsv2W5GI/AAAAAAAAAFs/pDkPE3MQzNo/s400/vuvuzela.jpg :crazy: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Pourquoi tu fais de petites phrases? Amghar!j'ai confendu avc celle de cheikh sidi bemol:confused:je croyais que tu parlais de celleredface2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts