Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Quel genre de problème ? J'ai disparu près d'une heure ... peu après mon retour, j'ai tout lu et j'ai remarqué avoir un autre mais lorsque j'y suis retournée rien :confused:. ah ben sa pas duré longtemps ben la je ne peut pas t'aider désolé pano :confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 voila une qui m'a deja reconnu , tu vois nouss ? jte l'avais dis ! Sérieux tu es de labas? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 pourquoi faire , c'est juste un oiseau ! sauf si tu veux nous mettre ta tof ! nouss , j'upload une deuxieme photo , attends deux seconde . D'accord vas y :D pano permet moi de te voir siteuplé:o Incha'elleh 3ouss' ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 voila une qui m'a deja reconnu , tu vois nouss ? jte l'avais dis ! moi je ne vis pas au bled eh oui je vois sa oh ben entre 22ans a 25ans peut être :confused: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Sérieux tu es de labas? nooon . dsl ! c'est pas moi le prince charmant sur lequel ta craquer a la fac de droit ! tu voi pinky ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 D'accord vas y :D Incha'elleh 3ouss' ;). trop tard il a déjà mise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 nooon . dsl ! c'est pas moi le prince charmant sur lequel ta craquer a la fac de droit ! tu voi pinky ? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 moi je ne vis pas au bled eh oui je vois sa oh ben entre 22ans a 25ans peut être :confused: exaacte . :clap: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 trop tard :D Rah mais non ... Pano' n'a encore rien vu -_-. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 exaacte . :clap: c quoi 22 ou 25 ans Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 nooon . dsl ! c'est pas moi le prince charmant sur lequel ta craquer a la fac de droit ! tu voi pinky ? non c juste que j'ai vue la fenêtre et la table ça ressemble au classe de la_bas! c'est loin d'étre ce que tu as pensé:p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 c quoi 22 ou 25 ans et pourquoi toute ces question noussa ? j'ai entre 22 et 25 ! ya 23 aussi , 24 et demi , 25 ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 non c juste que j'ai vue la fenêtre et la table ça ressemble au classe de la_bas! c'est loin d'étre ce que tu as pensé:p nooon c'est a l'insim de hydra . heuresement pour toi , de toute façon il dort pinkou . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 trop tard il a déjà mise :D Jat 3la 9albek yek ? Grrr... c'est pas journée et ça tombe mal j'ai déjà eu ma dose ... Alors Hips ? :D J'lui donnerai 23 ans tiens !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 et pourquoi toute ces question noussa ? j'ai entre 22 et 25 ! ya 23 aussi , 24 et demi , 25 ! :mdr: comme sa c tout :confused:je suis curieuse comme une certaine fille qui rode dans fa :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Pinky a disparu c'est a mon tour de quitter c'était un plaisire saha shourkoum et a bientot! Gros bisou a mes chéries nouss et pano! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Jat 3la 9albek yek ? Grrr... c'est pas journée et ça tombe mal j'ai déjà eu ma dose ... Alors Hips ? :D J'lui donnerai 23 ans tiens !! mmmouais peut etre , c'est fous comme j'adore me faire désirer c'est une maladie psychique je crois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Jat 3la 9albek yek ? Grrr... c'est pas journée et ça tombe mal j'ai déjà eu ma dose ... Alors Hips ? :D J'lui donnerai 23 ans tiens !! si tu lui donne 23 ans c que tu la vus :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Pinky a disparu c'est a mon tour de quitter c'était un plaisire saha shourkoum et a bientot! Gros bisou a mes chéries nouss et pano! yah ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Pinky a disparu c'est a mon tour de quitter c'était un plaisire saha shourkoum et a bientot! Gros bisou a mes chéries nouss et pano! a toi aussi saha shorek asfoura bisous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 yah ? :mad: nta khouha yak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 nta khouha yak :mdr: wellah ghir ça c'est de la courtoisie wella khalini ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 si tu lui donne 23 ans c que tu la vus :D Tu me fais marrer avec tes théories ... il n'a même pas 1000 messages ce qui fait que j'ai lu la plus part de ces interventions j'doute qu'il puisse avoir 25ans d'autant plus qu'il est étudiant ... j'sais pas il fait jeune :D. Bonne nuit à toi aussi 3ousfoura et mercii, quant à la photo ... on se fera ça bientôt ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tu me fais marrer avec tes théories ... il n'a même pas 1000 messages ce qui fait que j'ai lu la plus part de ces interventions j'doute qu'il puisse avoir 25ans d'autant plus qu'il est étudiant ... j'sais pas il fait jeune :D. Bonne nuit à toi aussi 3ousfoura et mercii, quant à la photo ... on se fera ça bientôt ^^. :mdr: wallah sah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 wellah ghir ça c'est de la courtoisie wella khalini ! elle a pas fait exprès je pense Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts