Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Quel genre de problème ?

J'ai disparu près d'une heure ... peu après mon retour, j'ai tout lu et j'ai remarqué avoir un autre mais lorsque j'y suis retournée rien :confused:.

ah ben sa pas duré longtemps ben la je ne peut pas t'aider désolé pano :confused:

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

non c juste que j'ai vue la fenêtre et la table ça ressemble au classe de la_bas! c'est loin d'étre ce que tu as pensé:p

nooon c'est a l'insim de hydra . heuresement pour toi , de toute façon il dort pinkou .

et pourquoi toute ces question noussa ? j'ai entre 22 et 25 ! ya 23 aussi , 24 et demi , 25 !

:mdr: comme sa c tout :confused:je suis curieuse comme une certaine fille qui rode dans fa :D

Jat 3la 9albek yek ?

Grrr... c'est pas journée et ça tombe mal j'ai déjà eu ma dose ...

Alors Hips ? :D

J'lui donnerai 23 ans tiens !!

mmmouais peut etre , c'est fous comme j'adore me faire désirer c'est une maladie psychique je crois !

Jat 3la 9albek yek ?

Grrr... c'est pas journée et ça tombe mal j'ai déjà eu ma dose ...

Alors Hips ? :D

J'lui donnerai 23 ans tiens !!

si tu lui donne 23 ans c que tu la vus :D

si tu lui donne 23 ans c que tu la vus :D

Tu me fais marrer avec tes théories ... il n'a même pas 1000 messages ce qui fait que j'ai lu la plus part de ces interventions j'doute qu'il puisse avoir 25ans d'autant plus qu'il est étudiant ... j'sais pas il fait jeune :D.

Bonne nuit à toi aussi 3ousfoura et mercii, quant à la photo ... on se fera ça bientôt ^^.

Tu me fais marrer avec tes théories ... il n'a même pas 1000 messages ce qui fait que j'ai lu la plus part de ces interventions j'doute qu'il puisse avoir 25ans d'autant plus qu'il est étudiant ... j'sais pas il fait jeune :D.

Bonne nuit à toi aussi 3ousfoura et mercii, quant à la photo ... on se fera ça bientôt ^^.

:mdr: wallah sah :D