Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Salut Wipet, salut manonthemoon, saluit tout le monde. désolé c'est juste que je ne suis pas dans mon assiète! Oh Tu veux nous en parler ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 la demoiselle wipet connais apparemment sidi bel abbes (mon lieu de résidence) et trig l'article, trigue el kharoub, et fillej thier c'est des quartiers de sidi bel abbes :D karene = karentéta Ah pas étonnant alors que je n'y comprenne rien -_-. Merciii de m'avoir éclairé un peu ^^. Salut Wipet, salut manonthemoon, saluit tout le monde. désolé c'est juste que je ne suis pas dans mon assiète! Oh mais qu'est ce qui ne va pas ? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonjour tirigo, on s'est pas croisé depuis un moment dis donc ... j'espère que tu vas bien . Je ne sais pas comment je dois me sentir. J'ai rencontré une nana depuis peu, je discute avec elle, on a commencé à parler de choses sérieuses, et hier on était dans un groupe en train de causer, et là elle demande à un gars qu'elle ne connait pas le moins du monde si elle peut lui causer en privé. J'arrive pas à savoir comment je dois prendre ça! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je ne sais pas comment je dois me sentir. J'ai rencontré une nana depuis peu, je discute avec elle, on a commencé à parler de choses sérieuses, et hier on était dans un groupe en train de causer, et là elle demande à un gars qu'elle ne connait pas le moins du monde si elle peut lui causer en privé. J'arrive pas à savoir comment je dois prendre ça! Oh ... avant de dire quoi que ce soit, est ce ici que c'est passé ? -_-. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je ne sais pas comment je dois me sentir. J'ai rencontré une nana depuis peu, je discute avec elle, on a commencé à parler de choses sérieuses, et hier on était dans un groupe en train de causer, et là elle demande à un gars qu'elle ne connait pas le moins du monde si elle peut lui causer en privé. J'arrive pas à savoir comment je dois prendre ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je ne sais pas comment je dois me sentir. J'ai rencontré une nana depuis peu, je discute avec elle, on a commencé à parler de choses sérieuses, et hier on était dans un groupe en train de causer, et là elle demande à un gars qu'elle ne connait pas le moins du monde si elle peut lui causer en privé. J'arrive pas à savoir comment je dois prendre ça! khsser we farek Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Oh ... avant de dire quoi que ce soit, est ce ici que c'est passé ? -_-. Ou ça ici? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tu lui as demandé ? (pourquoi elle a voulu lui parler en privé) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Oh ... avant de dire quoi que ce soit, est ce ici que c'est passé ? -_-. Ou ça ici? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tu lui as demandé ? (pourquoi elle a voulu lui parler en privé) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tu lui as demandé ? (pourquoi elle a voulu lui parler en privé) Je n'en ai pas encore eu le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Wipet mène l'enquête !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Ou ça ici? Une du forum, j'sais pas peut être qu'elle avait eu simplement quelque chose à lui demander de préférence en privée en fonction de ce dont il parlait n'empêche qu'il faudrait lui en parler pour en avoir le cœur net ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Wipet mène l'enquête !! Ok. C'est rémunéré ? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Une du forum, j'sais pas peut être qu'elle avait eu simplement quelque chose à lui demander de préférence en privée en fonction de ce dont il parlait n'empêche qu'il faudrait lui en parler pour en avoir le cœur net ;). Ah non ce n'est pas ici. . Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ......................... :mdr: tu vas finir par avoir la plus longue liste de contact MSN :mdr: Tu es a combien de contact depuis ton inscription sur FA ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Salam membres FA Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonjour Tourad, j'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bnjour Tourad comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je ne sais pas comment je dois me sentir. J'ai rencontré une nana depuis peu, je discute avec elle, on a commencé à parler de choses sérieuses, et hier on était dans un groupe en train de causer, et là elle demande à un gars qu'elle ne connait pas le moins du monde si elle peut lui causer en privé. J'arrive pas à savoir comment je dois prendre ça! Peut-être qu'elle voulais parler de choses encore très très sérieuses :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonjour Tourad, j'espère que tu vas bien . El hamdoulilah bientôt le W.E et le beau temps est au RDV et toi ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bnjour Tourad comment vas-tu? El hamdoulilha, C fait Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 El hamdoulilah bientôt le W.E et le beau temps est au RDV et toi ? Tu prévois quoi ce W.E? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Peut-être qu'elle voulais parler de choses encore très très sérieuses :D Ou peut être pour demander des infos très sérieuse voir confidentielles :mdr: Mon p'tit doigt me dit que Special.Agent a la réponse :06: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts