Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

El hamdoulilah bientôt le W.E et le beau temps est au RDV et toi ?

Ravie pour toi, quant à moi j'vais également bien et c'est déjà le w.end (Même si il n'y aucune différence -_-") et le beau temps n'est déjà plus au rendez-vous :( [J'adore les longues journées pluvieuses ^^).

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Ravie pour toi, quant à moi j'vais également bien et c'est déjà le w.end (Même si il n'y aucune différence -_-") et le beau temps n'est déjà plus au rendez-vous :( [J'adore les longues journées pluvieuses ^^).

la différence est qu'il y a moins de monde dans les rues :p

Bien que généralement les filles n'aiment pas trop la pluie elle disent que c'est incompatible avec le brushing et les jupes :mdr:

pluie220.gif

la différence est qu'il y a moins de monde dans les rues :p

Bien que généralement les filles n'aiment pas trop la pluie elle disent que c'est incompatible avec le brushing et les jupes :mdr:

pluie220.gif

Pourtant il y en a qui adore comme moi d'ailleurs très jolie *giF* mercii ^^.

Bon programme. ça te dirait de prendre des tofs de la base de loisir et nous montrer?

nous c'est qui ?

tirigo j'ai deux vies :

Une virtuelle et une réelle

Une professionnelle et une privée/personnelle

Et je n'aime pas trop mélanger les choses au risque de ne plus me retrouver :crazy:

nous c'est qui ?

tirigo j'ai deux vies :

Une virtuelle et une réelle

Une professionnelle et une privée/personnelle

Et je n'aime pas trop mélanger les choses au risque de ne plus me retrouver :crazy:

Je ne pensais pas à des photos de ta famille. Mais du Parc. J'adore les parcs, les aires de jeu, etc. c'est pour cela.

ne me dis pas que t'es née un mois de Mars ?

Non y aurait-il eu un rapport si ça aurait été le cas ? :rolleyes:

Ps. Je profite de ta présence surtout que j'ai rarement l'occasion de te croiser pour te demander si tu n'aurais pas des nouvelles de "dampiii" je ne l'ai plus croisé depuis un moment et je m'inquiète ...

Non y aurait-il eu un rapport si ça aurait été le cas ? :rolleyes:

Ps. Je profite de ta présence surtout que j'ai rarement l'occasion de te croiser pour te demander si tu n'aurais pas des nouvelles de "dampiii" je ne l'ai plus croisé depuis un moment et je m'inquiète ...

Le seul rapport est que mars annonce la fin de l'hiver et le début de printemps

Aucune nouvelle d'elle depuis un bon moment :rolleyes: elle inquiète plus d'un par son absence de la toile ? incha Allah gheire el kheire

Le seul rapport est que mars annonce la fin de l'hiver et le début de printemps

Aucune nouvelle d'elle depuis un bon moment :rolleyes: elle inquiète plus d'un par son absence de la toile ? incha Allah gheire el kheire

Ah d'accord ben non plutôt le mois de ton inscription :D.

Ouii cela va faire un bon moment quand même, je n'en ai pas la moindre nouvelle depuis le 8 Aout :confused:. J'espère aussi de tout cœur qu'elle se porte bien, en tout cas si tu la croise avant moi, passe lui le bonjour de ma part ^^.

Ah d'accord ben non plutôt le mois de ton inscription :D.

Ouii cela va faire un bon moment quand même, je n'en ai pas la moindre nouvelle depuis le 8 Aout :confused:. J'espère aussi de tout cœur qu'elle se porte bien, en tout cas si tu la croise avant moi, passe lui le bonjour de ma part ^^.

Ok promis si elle se manifeste ;)

PS : le dernier dimanche d'octobre est celui du passage à l'heure d'hiver donc peut être qu'il y a une liaison :D

Au dessus de ton avatar il y a

Panonique

Gentille Sorcière !

Et d'après wikipedia :

Octobre est un mois connu dans la sorcellerie. En effet, les rites sorciers ont toujours lieu lors des mois d'octobre, notamment les dates impaires.

Je pense qu'il y a une grande relation avec la pluie la gentille sorcière et le mois d'octobre

Ok promis si elle se manifeste ;)

PS : le dernier dimanche d'octobre est celui du passage à l'heure d'hiver donc peut être qu'il y a une liaison :D

Je t'en remercie d'avance !

Ps. Ca aurait pu sauf que là il n'y a pas la possibilité que ça coïncide avec le dernier dimanche ... :D.

Au dessus de ton avatar il y a

Panonique

Gentille Sorcière !

Et d'après wikipedia :

Octobre est un mois connu dans la sorcellerie. En effet, les rites sorciers ont toujours lieu lors des mois d'octobre, notamment les dates impaires.

Je pense qu'il y a une grande relation avec la pluie la gentille sorcière et le mois d'octobre

:mdr::mdr:

Tu m'as tué de rire, sacré toi ... là ça pourrait tenir un peu la route xD.

Je t'en remercie d'avance !

Ps. Ca aurait pu sauf que là il n'y a pas la possibilité que ça coïncide avec le dernier dimanche ... :D.

cela dépendra du jour et de l'année de naissance

Si tu es née après le 24 alors il y a des chances que c'était un dimanche

Puisque ça l'est, y a-t-il autre chose que l'on puisse déduire mis à part que ces personnes là aiment la pluie :D.

Humm ... très bonne question : Balance ^^.

bein oui voici ce que dit ton horoscope de l'année (mais ce n'ets que de l'humour, donc il ne faut pas tout croire) Koulchi bel maktoube w b'yed rabi :

Sentiments

L'été promet d'être chaud. Seule? Grâce à Vénus, vous rayonnerez. Un homme possédant un certain pouvoir vous attirera (le 8). Cédez… en douceur. En couple? Jupiter dopera votre vie sociale. Il est bon de se sentir désirée!

Vie sociale

Au travail / études, Mars (énergie) améliorera votre ordinaire. Votre créativité deviendra plus concrète. Ce sera en outre un moment de contacts et de rencontres variées (le 23).

Humm ... très bonne question : Balance ^^

Merci de m'avoir évité Humm ... question bête : Balance ^^

heureusement que j'ai donné la réponse avant :mdr: