Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 El hamdoulilah bientôt le W.E et le beau temps est au RDV et toi ? Ravie pour toi, quant à moi j'vais également bien et c'est déjà le w.end (Même si il n'y aucune différence -_-") et le beau temps n'est déjà plus au rendez-vous [J'adore les longues journées pluvieuses ^^). Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tu prévois quoi ce W.E? Rien de spécial peut être une p'tite sortie avec la p'tite FAmille et peut être bien dans la base de loisir de torcy (77) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bon programme. ça te dirait de prendre des tofs de la base de loisir et nous montrer? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Ravie pour toi, quant à moi j'vais également bien et c'est déjà le w.end (Même si il n'y aucune différence -_-") et le beau temps n'est déjà plus au rendez-vous [J'adore les longues journées pluvieuses ^^). la différence est qu'il y a moins de monde dans les rues :p Bien que généralement les filles n'aiment pas trop la pluie elle disent que c'est incompatible avec le brushing et les jupes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 la différence est qu'il y a moins de monde dans les rues :p Bien que généralement les filles n'aiment pas trop la pluie elle disent que c'est incompatible avec le brushing et les jupes :mdr: Pourtant il y en a qui adore comme moi d'ailleurs très jolie *giF* mercii ^^. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bon programme. ça te dirait de prendre des tofs de la base de loisir et nous montrer? nous c'est qui ? tirigo j'ai deux vies : Une virtuelle et une réelle Une professionnelle et une privée/personnelle Et je n'aime pas trop mélanger les choses au risque de ne plus me retrouver :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Il n'y a rien de mieux qu'une journée pluvieuse, qui incite les amoureux à se blotir l'un contre l'autre. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 nous c'est qui ? tirigo j'ai deux vies : Une virtuelle et une réelle Une professionnelle et une privée/personnelle Et je n'aime pas trop mélanger les choses au risque de ne plus me retrouver :crazy: Je ne pensais pas à des photos de ta famille. Mais du Parc. J'adore les parcs, les aires de jeu, etc. c'est pour cela. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Pourtant il y en a qui adore comme moi d'ailleurs très jolie *giF* mercii ^^. ne me dis pas que t'es née un mois de Mars ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je ne pensais pas à des photos de ta famille. Mais du Parc. J'adore les parcs, les aires de jeu, etc. c'est pour cela. Ah ok Incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ne me dis pas que t'es née un mois de Mars ? Non y aurait-il eu un rapport si ça aurait été le cas ? :rolleyes: Ps. Je profite de ta présence surtout que j'ai rarement l'occasion de te croiser pour te demander si tu n'aurais pas des nouvelles de "dampiii" je ne l'ai plus croisé depuis un moment et je m'inquiète ... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Il n'y a rien de mieux qu'une journée pluvieuse, qui incite les amoureux à se blotir l'un contre l'autre. Ah t'es surement un adepte de cette chanson de Elissa ..Yaw Fa9ou Bik Essghar Kho :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Non y aurait-il eu un rapport si ça aurait été le cas ? :rolleyes: Ps. Je profite de ta présence surtout que j'ai rarement l'occasion de te croiser pour te demander si tu n'aurais pas des nouvelles de "dampiii" je ne l'ai plus croisé depuis un moment et je m'inquiète ... Le seul rapport est que mars annonce la fin de l'hiver et le début de printemps Aucune nouvelle d'elle depuis un bon moment :rolleyes: elle inquiète plus d'un par son absence de la toile ? incha Allah gheire el kheire Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Le seul rapport est que mars annonce la fin de l'hiver et le début de printemps Aucune nouvelle d'elle depuis un bon moment :rolleyes: elle inquiète plus d'un par son absence de la toile ? incha Allah gheire el kheire Ah d'accord ben non plutôt le mois de ton inscription :D. Ouii cela va faire un bon moment quand même, je n'en ai pas la moindre nouvelle depuis le 8 Aout :confused:. J'espère aussi de tout cœur qu'elle se porte bien, en tout cas si tu la croise avant moi, passe lui le bonjour de ma part ^^. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Ah d'accord ben non plutôt le mois de ton inscription :D. Ouii cela va faire un bon moment quand même, je n'en ai pas la moindre nouvelle depuis le 8 Aout :confused:. J'espère aussi de tout cœur qu'elle se porte bien, en tout cas si tu la croise avant moi, passe lui le bonjour de ma part ^^. Ok promis si elle se manifeste ;) PS : le dernier dimanche d'octobre est celui du passage à l'heure d'hiver donc peut être qu'il y a une liaison :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Au dessus de ton avatar il y a Panonique Gentille Sorcière ! Et d'après wikipedia : Octobre est un mois connu dans la sorcellerie. En effet, les rites sorciers ont toujours lieu lors des mois d'octobre, notamment les dates impaires. Je pense qu'il y a une grande relation avec la pluie la gentille sorcière et le mois d'octobre Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Ok promis si elle se manifeste ;) PS : le dernier dimanche d'octobre est celui du passage à l'heure d'hiver donc peut être qu'il y a une liaison :D Je t'en remercie d'avance ! Ps. Ca aurait pu sauf que là il n'y a pas la possibilité que ça coïncide avec le dernier dimanche ... :D. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Au dessus de ton avatar il y a Panonique Gentille Sorcière ! Et d'après wikipedia : Octobre est un mois connu dans la sorcellerie. En effet, les rites sorciers ont toujours lieu lors des mois d'octobre, notamment les dates impaires. Je pense qu'il y a une grande relation avec la pluie la gentille sorcière et le mois d'octobre :mdr::mdr: Tu m'as tué de rire, sacré toi ... là ça pourrait tenir un peu la route xD. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je t'en remercie d'avance ! Ps. Ca aurait pu sauf que là il n'y a pas la possibilité que ça coïncide avec le dernier dimanche ... :D. cela dépendra du jour et de l'année de naissance Si tu es née après le 24 alors il y a des chances que c'était un dimanche Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :mdr::mdr: Tu m'as tué de rire, sacré toi ... là ça pourrait tenir un peu la route xD. Tout est lié crois moi Tu es balance ou scorpion ?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 cela dépendra du jour et de l'année de naissance Si tu es née après le 24 alors il y a des chances que c'était un dimanche Si j'ai nié la possibilité c'est que ça ne soit pas le cas :D. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Si j'ai nié la possibilité c'est que ça ne soit pas le cas :D. et donc tu es balance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tout est lié crois moi Tu es balance ou scorpion ?? Puisque ça l'est, y a-t-il autre chose que l'on puisse déduire mis à part que ces personnes là aiment la pluie :D. Humm ... très bonne question : Balance ^^. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 et donc tu es balance :mdr: Effectivement et ça y change quelque chose ? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Puisque ça l'est, y a-t-il autre chose que l'on puisse déduire mis à part que ces personnes là aiment la pluie :D. Humm ... très bonne question : Balance ^^. bein oui voici ce que dit ton horoscope de l'année (mais ce n'ets que de l'humour, donc il ne faut pas tout croire) Koulchi bel maktoube w b'yed rabi : Sentiments L'été promet d'être chaud. Seule? Grâce à Vénus, vous rayonnerez. Un homme possédant un certain pouvoir vous attirera (le 8). Cédez… en douceur. En couple? Jupiter dopera votre vie sociale. Il est bon de se sentir désirée! Vie sociale Au travail / études, Mars (énergie) améliorera votre ordinaire. Votre créativité deviendra plus concrète. Ce sera en outre un moment de contacts et de rencontres variées (le 23). ____________________ Humm ... très bonne question : Balance ^^ Merci de m'avoir évité Humm ... question bête : Balance ^^ heureusement que j'ai donné la réponse avant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts