Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonjouuuuuuuuuuuuur à tous! Enfin le week-end..:cool: Bonjour Licorne. Tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tui as vu le film d'Astérix et Obélix? za3ma c'est copte, y a une séquence où quelqu'un demande à un commerçant s'il va bien, et l'autre lui dit imoteb plus d'une fois. C'est tout.:confused: Okey, me voilà au courant alors ... je m'en souviendrai xD. Bonjouuuuuuuuuuuuur à tous! Enfin le week-end..:cool: Bonjour Licorne . Bsahtek ^^. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Merci, merci tu sais que contrairement a toi moi j'ai mal dormi Oh pauv' chou il a mal dormi tkt pas c'est bientot le week end, tu pourras enfin te reposer :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonjouuuuuuuuuuuuur à tous! Enfin le week-end..:cool: salut licorne Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonjour Licorne. Tu vas bien? Crevée,éclatée....Je vais dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir toute la journée! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Crevée,éclatée....Je vais dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir toute la journée! Bonne nuit alors euh bonne journée alors. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonjour Licorne . Bsahtek ^^. Merci Pano, Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonjour a toi Pour moi c'est plutôt bientôt le W.E encore qq heures de boulot Bon courage,en général on les trouve très longues ces dernières heures. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Oh pauv' chou il a mal dormi tkt pas c'est bientot le week end, tu pourras enfin te reposer :p Je ne pense pas que j'aurais droit au repos vue les obligations FAmiliale mais je penserai a toi en passant par la GDN même si c'est en voiture :mdr: Goulili il y a qq jours devant F.L de GDN une jolie fille taille moyenne (1.70) corp d'une sportive est passé à côté de moi et je ne sais pas pkoi je me suis dit qu'elle ne peut être que toi :eek: mon train était à la proche alors j'ai laissé tombé en plus c'est ramdane :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je ne pense pas que j'aurais droit au repos vue les obligations FAmiliale mais je penserai a toi en passant par la GDN même si c'est en voiture :mdr: Goulili il y a qq jours devant F.L de GDN une jolie fille taille moyenne (1.70) corp d'une sportive est passé à côté de moi et je ne sais pas pkoi je me suis dit qu'elle ne peut être que toi :eek: mon train était à la proche alors j'ai laissé tombé en plus c'est ramdane :lol_mdr Bah c'est quand meme du repos lool !! :mdr: :mdr: j'y passe pas aujourd'hui lool mdrrrrrrr je fais 1m69 déja, et elle était comment ?? Et pk ca pouvais etre que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 sbah el kheiiiiir 3likoum:) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bah c'est quand meme du repos lool !! :mdr: :mdr: j'y passe pas aujourd'hui lool mdrrrrrrr je fais 1m69 déja, et elle était comment ?? Et pk ca pouvais etre que moi :mdr: 1.69 pieds nus :04: Pourquoi : lorsqu'elle était a ma hauteur elle a dit au fond d'elle je connais une personne qui m'attend depuis des semaines devant F.L et il correspond au profil eh oui j'ai lu tt ça dans tes yeux :p Elle était comment : en un seul mot Une déesse Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 sbah el kheiiiiir 3likoum:) Bonjour dounia, bien réveillée? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonjour dounia, bien réveillée? chouiya:( et toi? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 sbah el kheiiiiir 3likoum:) sbah el kheire ya wadjhe el kheire, n'harek zine ya li bla bike anhare hzine, et je rajoute 3la slamtek wine djiti Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonjour tous le monde . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 1.69 pieds nus :04: Pourquoi : lorsqu'elle était a ma hauteur elle a dit au fond d'elle je connais une personne qui m'attend depuis des semaines devant F.L et il correspond au profil eh oui j'ai lu tt ça dans tes yeux :p Elle était comment : en un seul mot Une déesse Ouais pieds nus 1m69 et plus avec des talons bien sur lool :mdr: :mdr: bah si c'était pas moi t'as mal lu dans ses yeux alors mdrr !! OK une déesse, ca ne me dit rien :mdr: :mdr: Bon on va dire que c'était pas moi c'est plus simple loool Sbah el kheir dounia !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonjour tous le monde . Coucou hips !! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 au revoir , j'vai faire la priere et je reviens . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 chouiya:( et toi? chouia aussi. J'ai mal à la nuque et au dos un peu. Et il fait super chaud. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonjour tous le monde . Bonjour hips Aujourd'hui ni délire ni drague ni oualou juste bonjour ... bonjour ça va et toi bonjour ... bonjour ça va et toi bonjour ... bonjour ça va et toi Si il y a aussi réveillé pas réveillé Sinon toutes mes tentatives de séductions sont tombé à l'eau voila un bref résumé de la journée :banned: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonjour tous le monde . Bonjour Hips, j'espère que tu as bien dormi . sbah el kheiiiiir 3likoum:) Sbah el kheir dounia', j'espère que tu vas bien toi aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Sbah el kheir dounia !! sbah el kheir hnina,sava? sbah el kheire ya wadjhe el kheire, n'harek zine ya li bla bike anhare hzine, et je rajoute 3la slamtek wine djiti labass,y3aychek:) Sbah el kheir dounia', j'espère que tu vas bien toi aussi sbah elkheir pano,tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 au revoir , j'vai faire la priere et je reviens . :mdr: donc t passé juste pour nous prévenir que tu vas faire la priere ma chae allah h'na allah ghaleb khadamine 3ande el kofare on fait la priere une fois chez nous Rabi yasmah wa yakbel Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 sbah el kheir hnina,sava? OUi ca peut aller, j'ai un peu la tète qui tourne .... !! Et toi tu vas bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts