Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Tui as vu le film d'Astérix et Obélix?

za3ma c'est copte, y a une séquence où quelqu'un demande à un commerçant s'il va bien, et l'autre lui dit imoteb plus d'une fois. C'est tout.:confused:

Okey, me voilà au courant alors ... je m'en souviendrai xD.

Bonjouuuuuuuuuuuuur à tous!

Enfin le week-end..:cool:

Bonjour Licorne :).

Bsahtek ^^.

:( Oh pauv' chou il a mal dormi tkt pas c'est bientot le week end, tu pourras enfin te reposer :p

Je ne pense pas que j'aurais droit au repos vue les obligations FAmiliale mais je penserai a toi en passant par la GDN même si c'est en voiture :mdr:

Goulili il y a qq jours devant F.L de GDN une jolie fille taille moyenne (1.70) corp d'une sportive est passé à côté de moi et je ne sais pas pkoi je me suis dit qu'elle ne peut être que toi :eek: mon train était à la proche alors j'ai laissé tombé en plus c'est ramdane :lol_mdr

Je ne pense pas que j'aurais droit au repos vue les obligations FAmiliale mais je penserai a toi en passant par la GDN même si c'est en voiture :mdr:

Goulili il y a qq jours devant F.L de GDN une jolie fille taille moyenne (1.70) corp d'une sportive est passé à côté de moi et je ne sais pas pkoi je me suis dit qu'elle ne peut être que toi :eek: mon train était à la proche alors j'ai laissé tombé en plus c'est ramdane :lol_mdr

Bah c'est quand meme du repos lool !! :mdr: :mdr: j'y passe pas aujourd'hui lool

mdrrrrrrr je fais 1m69 déja, et elle était comment ?? Et pk ca pouvais etre que moi :mdr:

Bah c'est quand meme du repos lool !! :mdr: :mdr: j'y passe pas aujourd'hui lool

mdrrrrrrr je fais 1m69 déja, et elle était comment ?? Et pk ca pouvais etre que moi :mdr:

1.69 pieds nus :04:

Pourquoi :

lorsqu'elle était a ma hauteur elle a dit au fond d'elle je connais une personne qui m'attend depuis des semaines devant F.L et il correspond au profil eh oui j'ai lu tt ça dans tes yeux :p

Elle était comment :

en un seul mot Une déesse

1.69 pieds nus :04:

Pourquoi :

lorsqu'elle était a ma hauteur elle a dit au fond d'elle je connais une personne qui m'attend depuis des semaines devant F.L et il correspond au profil eh oui j'ai lu tt ça dans tes yeux :p

Elle était comment :

en un seul mot Une déesse

Ouais pieds nus 1m69 et plus avec des talons bien sur lool

:mdr: :mdr: bah si c'était pas moi t'as mal lu dans ses yeux alors mdrr !!

OK une déesse, ca ne me dit rien :mdr: :mdr:

Bon on va dire que c'était pas moi c'est plus simple loool

Sbah el kheir dounia !!

bonjour tous le monde .

Bonjour hips

Aujourd'hui ni délire ni drague ni oualou juste bonjour ... bonjour ça va et toi

bonjour ... bonjour ça va et toi

bonjour ... bonjour ça va et toi

Si il y a aussi réveillé pas réveillé

Sinon toutes mes tentatives de séductions sont tombé à l'eau

voila un bref résumé de la journée :banned:

Guest dounia25

Sbah el kheir dounia !!

sbah el kheir hnina,sava?

sbah el kheire ya wadjhe el kheire, n'harek zine ya li bla bike anhare hzine, et je rajoute 3la slamtek wine djiti

labass,y3aychek:)

Sbah el kheir dounia', j'espère que tu vas bien toi aussi

sbah elkheir pano,tu vas bien?

au revoir , j'vai faire la priere et je reviens .

:mdr: donc t passé juste pour nous prévenir que tu vas faire la priere

ma chae allah h'na allah ghaleb khadamine 3ande el kofare on fait la priere une fois chez nous Rabi yasmah wa yakbel