hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Moi aussi :plane: Ok d'accord, je t'attend ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Dis-moi ce que tu penses pour le moment? Ah Ouragan qu'est ce que tu ne feras pas sans moi :D :D. -Euh d'accord d'accord j'connais la sortie- Ps. J'vais voir ce que j'peux faire ;). Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 C'est normal j'y suis :mdr: ;) Pas moi et je me demande pourquoi depuis le temps que je t'attends devant F.L je n'ai pas pensé a te demander de me rajouter dans ta liste :04: Peut être que l'occasion ne s'est pas présentée et là c'est fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Ah Ouragan qu'est ce que tu ne feras pas sans moi :D :D. -Euh d'accord d'accord j'connais la sortie- Ps. J'vais voir ce que j'peux faire ;). Dis-moi d'abord ce que tu crois savoir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bien, mais prkoi cet avatar? c'est triste paske pour le moment cet avatar me représente mais après ramadan je remettrai mon ancien avatar !! :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 C'est normal j'y suis :mdr: ;) Et moi aussi. Je suis tout le tmeps sur msn pratiquement. Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 paske pour le moment cet avatar me représente mais après ramadan je remettrai mon ancien avatar !! :p ah dac . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Dis-moi d'abord ce que tu crois savoir. :mdr: Donne moi encore un indice que j'connais pas histoire de confirmer, j'veux pas dire de bêtises -_-. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Donne moi encore un indice que j'connais pas histoire de confirmer, j'veux pas dire de bêtises -_-. On temporise alors. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je te laisse le libre choix des mots et des phrases ;) J'ai bien dit DES Euuuuuuh .... !! Frch la je vois pas aide moi !! =) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Pas moi et je me demande pourquoi depuis le temps que je t'attends devant F.L je n'ai pas pensé a te demander de me rajouter dans ta liste :04: Peut être que l'occasion ne s'est pas présentée et là c'est fait :mdr: C'est vrai, c'est vrai !! OUi la c'est fait, mais je fais comment moi je devine c'est ca ?? mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Et moi aussi. Je suis tout le tmeps sur msn pratiquement. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 On temporise alors. :mdr: Tout compte fait j'crains ne rien pouvoir pour toi cette fois-ci :confused:. --- Hey hala' hakdha, tu me dis à toi ... habiti tarmini 3la rassi yek ? :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Euuuuuuh .... !! Frch la je vois pas aide moi !! =) C moi qui demande de l'aide et tu fais semblant de ne rien voir et de ne pas entendre .................................................. Allah y samhek :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 C moi qui demande de l'aide et tu fais semblant de ne rien voir et de ne pas entendre .................................................. Allah y samhek :p :mdr: mais si mais si mais je suis a court d'idées la .... !! Amine :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tout compte fait j'crains ne rien pouvoir pour toi cette fois-ci :confused:. --- Hey hala' hakdha, tu me dis à toi ... habiti tarmini 3la rassi yek ? :mdr:. :ranting:Comment ça? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :mdr: :mdr: Porkoi tu régoles? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Porkoi tu régoles? :mdr: paske j'ai que ca a faire rigoler :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :ranting:Comment ça? Oh mais calme toi, souviens-toi il fait déjà assez chaud et la journée est encore longue tu risquerais d'avoir très soif après :D. Tout simplement que j'n'y étais point du coup j'te souhaite bon courage pour trouver ^^. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 paske j'ai que ca a faire rigoler :mdr: :mdr: Arate de régoler, si pas bien por le vontre, tu vas morir de je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :ranting:Comment ça? Cruelle Pano!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Oh mais calme toi, souviens-toi il fait déjà assez chaud et la journée est encore longue tu risquerais d'avoir très soif après :D. Tout simplement que j'n'y étais point du coup j'te souhaite bon courage pour trouver ^^. Merci, c'est gentil. Je vais me calmer et continuer mon jeûne comme il se doit. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :mdr: mais si mais si mais je suis a court d'idées la .... !! Amine :p A ce point, j'attendrais le message alors, comme j'attends depuis des mois et des mois devant F.L L'espoir de voir ou de recevoir me fera patienter incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Cruelle Pano!!!:D Explique-moi encore, pourquoi cruelle? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Oh mais calme toi, souviens-toi il fait déjà assez chaud et la journée est encore longue tu risquerais d'avoir très soif après :D. Tout simplement que j'n'y étais point du coup j'te souhaite bon courage pour trouver ^^. t'es encore là toi:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts