halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Panooo!!!winek??? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 J'sais plus d'où tourner de la tête :confused:. Claké!!!mais bon!!!y'a de la bonne compagnie par là:o Bon alors toujours à la recherche du prince charmant ? Parait que Kakashi ne peut être pris en considération puisque tu ne l'aimes pas ? H'nina était chargé de te le demander ... le pauvre ! xD. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Vas-y Pano', peut-être que pourrait me rendre un petit service après. Tu penses à qui? Au fait y en a une qui vient d'arriver aussi :p. Bon d'accord lorsque tu avais dit que tu en auras 3 pour toi tout seul, j'avais compté aussi celle avec laquelle tu dinais assez souvent bien qu'elle ne soit pas vraiment ici et avec laquelle tu discutes "bouquins" dans la pièce à côté voilà . Pour le service, ce n'est pas un problème si c'est de mon ressort ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bonne fin de journée à tout le monde ,et si je ne vous croise pas les filles avant ramadan bein sahaaaaaaaaa remda_(nkommmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :mdr: :mdr: il y'a trop de monde à servire en méme temps mdr rohi wajedi le3aress wache ga3eda diri hena :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 J'sais plus d'où tourner de la tête :confused:. Bon alors toujours à la recherche du prince charmant ? Parait que Kakashi ne peut être pris en considération puisque tu ne l'aimes pas ? H'nina était chargé de te le demander ... le pauvre ! xD. :crazy:je jette l'eponge:04: Et puis j'ai rien contre kakashi moiiii:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Panooo!!!winek??? J'suis là ... euh non non n'aie pas peur, c'est que j'avais oublié de déposer le couteau à sa place avant d'aller récupérer le second gâteau :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Au fait y en a une qui vient d'arriver aussi :p. Bon d'accord lorsque tu avais dit que tu en auras 3 pour toi tout seul, j'avais compté aussi celle avec laquelle tu dinais assez souvent bien qu'elle ne soit pas vraiment ici et avec laquelle tu discutes "bouquins" dans la pièce à côté voilà . Pour le service, ce n'est pas un problème si c'est de mon ressort ;). Elle me boude.:down: Appelle-la ici pour moi stp. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bonne fin de journée à tout le monde ,et si je ne vous croise pas les filles avant ramadan bein sahaaaaaaaaa remda_(nkommmmmmmmmmm bnne a toi aussi Samsamo!!!tssoumi bsaha w lahna;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bonne fin de journée à tout le monde ,et si je ne vous croise pas les filles avant ramadan bein sahaaaaaaaaa remdankommmmmmmmmmm Merciii bonne soirée à toi aussi et surtout saha ramdhanek ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bonne fin de journée à tout le monde ,et si je ne vous croise pas les filles avant ramadan bein sahaaaaaaaaa remda_(nkommmmmmmmmmm merci ,et bonne fin soirée a toi :o wramaden karime :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Elle me boude.:down: Appelle-la ici pour moi stp. o_O voilà qui explique tout maintenant :confused:. Mon pauvre Ouragan ... que lui as-tu donc fait ? D'accord je m'en occupe ainsi vous viendriez tous les deux à la fête d'Ombrii danser et goûter à mes gâteaux et à son thé :p. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 o_O voilà qui explique tout maintenant :confused:. Mon pauvre Ouragan ... que lui as-tu donc fait ? D'accord je m'en occupe ainsi vous viendriez tous les deux à la fête d'Ombrii danser et goûter à mes gâteaux et à son thé :p. J'espère qu'elle acceptera de venir. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Panooo!!!et moi donc je ss pas invitée??? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Panooo!!!et moi donc je ss pas invitée??? si si ma belle vient et ramené avec toi une pyjama ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Au fait y en a une qui vient d'arriver aussi :p. Bon d'accord lorsque tu avais dit que tu en auras 3 pour toi tout seul, j'avais compté aussi celle avec laquelle tu dinais assez souvent bien qu'elle ne soit pas vraiment ici et avec laquelle tu discutes "bouquins" dans la pièce à côté voilà . Pour le service, ce n'est pas un problème si c'est de mon ressort ;). et moi on m'invite pas Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Panooo!!!et moi donc je ss pas invitée??? Bien sur que siii ... j'viens de finir et j'comptais revenir vous inviter ... aller venez tous :p. Je t'y attends Halazouna . http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/34475-joyeux-anniversaire-ombriii-10.html Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 et moi on m'invite pas mais ou es tu la :mad: sa3a nhawese 3mlike pour t'inviter :01: :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 J'espère qu'elle acceptera de venir. Je l'espère aussi ... en tout cas promesse tenue ... j'irai voir dès qu'elle sera de retour . Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bien sur que siii ... j'viens de finir et j'comptais revenir vous inviter ... aller venez tous :p. Je t'y attends Halazouna . http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/34475-joyeux-anniversaire-ombriii-10.html Jy serai!!!wooooooooooooooooooooooooooooooooooow:ouiiii:ouiiii:present:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 on fera une soirée pyjama!!!? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :D :D :D :D :D :D qu'est ce qui se passe par ici ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je l'espère aussi ... en tout cas promesse tenue ... j'irai voir dès qu'elle sera de retour . Merci à toi c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Jy serai!!!wooooooooooooooooooooooooooooooooooow:ouiiii:ouiiii:present:.:youyou Ouais n'oublie pas ton pyjama et ta brosse à dent j'pense qu'Ombrii t'en avait parlé ... on va bien s'amuser . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ouais n'oublie pas ton pyjama et ta brosse à dent j'pense qu'Ombrii t'en avait parlé ... on va bien s'amuser . je crois que halouzouna est partie :D maken ni pygama ni walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts