Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 habibatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :04: justement jte cherché ! :55::55::55::55::D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 mentalement parlant ? redjla ? :rolleyes: radjel ala bezef redjal ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Faut mettre une laisse a son homme, pour qu'il se sauve pas ! voila une personne mal élevé ! ta un chien comme petit ami ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 beeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, wellah la twahechtek ghi dorka la je pensais a toi ca va beaute?:D :mdr: ah bon allache tu pensé a moi gheir elkheir Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :55::55::55::55::D welllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! saksi pinky ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Faut mettre une laisse a son homme, pour qu'il se sauve pas ! une laisse :eek::58: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 voila une personne mal élevé ! ta un chien comme petit ami ? C'est pas gentil ce que tu dis.Si c'est un chien bien, je ne vois pas d'inconvénients ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :mdr: ah bon allache tu pensé a moi gheir elkheir parce que je suis rentre sur le topic et j`ai trouve hips, framboise et ouragan connecter, et je me disais qu`il ne manquait qu`une seule personne pour delirer, et cette personne c toi:04: jy t`adoure bezzef tou ci? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 C'est pas gentil ce que tu dis.Si c'est un chien bien, je ne vois pas d'inconvénients ! je ne vais pas te répondre parce que moi je suis issu de bonne famille et chez nous , on a pas le droit d'insulter une fille même si elle dépasse ses limites comme tu viens de le faire , alors rohi rabby ysahal 3lik , avant que jm'e transforme en chien . Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 C'est pas gentil ce que tu dis.Si c'est un chien bien, je ne vois pas d'inconvénients ! punaise si j`ete ton petit ami, comment je serai? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 je ne vais pas te répondre parce que moi je suis issu de bonne famille et chez nous , on a pas le droit d'insulter une fille même si elle dépasse ses limites comme tu viens de le faire , alors rohi rabby ysahal 3lik , avant que jm'e transforme en chien . hey hips le beau goss ne t'énerve pas Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 parce que je suis rentre sur le topic et j`ai trouve hips, framboise et ouragan connecter, et je me disais qu`il ne manquait qu`une seule personne pour delirer, et cette personne c toi:04: jy t`adoure bezzef tou ci? :o:omerci pinky je sens ke asfoura va pas tardé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 parce que je suis rentre sur le topic et j`ai trouve hips, framboise et ouragan connecter, et je me disais qu`il ne manquait qu`une seule personne pour delirer, et cette personne c toi:04: jy t`adoure bezzef tou ci? ya wled ! je comprends que ya pas de filles a cet heure sur le forum mais de la a me passer dessus , lala kho ! :rolleyes: impeu de réspect je vous prie , la jeunne demoiselle est ma cavaliere pour la soirée :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ya wled ! je comprends que ya pas de filles a cet heure sur le forum mais de la a me passer dessus , lala kho ! :rolleyes: impeu de réspect je vous prie , la jeunne demoiselle est ma cavaliere pour la soirée :smoke: ;) pour la soirée :ranting2::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 je ne vais pas te répondre parce que moi je suis issu de bonne famille et chez nous , on a pas le droit d'insulter une fille même si elle dépasse ses limites comme tu viens de le faire , alors rohi rabby ysahal 3lik , avant que jm'e transforme en chien . Allah ybarek, merci. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ya wled ! je comprends que ya pas de filles a cet heure sur le forum mais de la a me passer dessus , lala kho ! :rolleyes: impeu de réspect je vous prie , la jeunne demoiselle est ma cavaliere pour la soirée :smoke: nouss est ma soeur t`a pas a t`inquiete sahbi:D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ;) pour la soirée :ranting2::28: ta déja etait a quelqu'un pour la vie avant meme que tu ne le soi pour une soirée ? iiih , on commance pour la soirée et apres le premier soir , on vera :rolleyes: généralement tes comment au premier rendez-vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ;) pour la soirée :ranting2::28: mince je me suis trompé de smiley :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ta déja etait a quelqu'un pour la vie avant meme que tu ne le soi pour une soirée ? iiih , on commance pour la soirée et apres le premier soir , on vera :rolleyes: généralement tes comment au premier rendez-vous ? pas une fille facile :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 mince je me suis trompé de smiley :mad::mdr: le premier ? oui je me disais aussi ! mais les deux derniers montre que tu te fais beaucoup trop désirer :confused: tes comme ça tout le temps ? ou c'est juste pour montrer que faut être au petit soin avec la princesse noussa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 le premier ? oui je me disais aussi ! mais les deux derniers montre que tu te fais beaucoup trop désirer :confused: tes comme ça tout le temps ? ou c'est juste pour montrer que faut être au petit soin avec la princesse noussa :04: :mdr:ben les deux j'aime me faire désirer et qu'on soit au petit soin pour moi merci pour la princesse sa me rappelle quelqu'un :o Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :mdr:ben les deux j'aime me faire désirer et qu'on soit au petit soin pour moi merci pour la princesse sa me rappelle quelqu'un :o oui c'est une vieille drague de bo goss :D tout les hommes utilise ça pour attirer la jeunne demoiselle et lui faire croire qu'elle est une Princesse pour eux ! et faut croire que ça marche a merveille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 oui c'est une vieille drague de bo goss :D tout les hommes utilise ça pour attirer la jeunne demoiselle et lui faire croire qu'elle est une Princesse pour eux ! et faut croire que ça marche a merveille ! :mdr: non avec moi sa marche pas nuance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pinky tu es la encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :mdr: non avec moi sa marche pas nuance :D et bien , pour une fois ! quesqui marche avec la charmante nouss ? ps : tes en région parisienne c'est ça , tsaharto ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts