Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Toute la journée, mais bezzéf 3lihoum tes employeurs :confused: Tu es dans quoi ? 3lihem machi 3eliya :confused: ...............sameta :mad: :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Re pan.....bah rien aussi, je suis au boulot mais seule, alors à part le net, c'est le calme pleins J'vois que j'ne suis la seule ... j'aurai préféré ne me réveiller que maintenant m'enfin bon ... j'finirai par m'occuper du moins je l'espère -_-". Ps. Courage milka ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 sahiti Ben c'est ce que j'ai dis "3lihoum" :ermm: Pan : c'est vrai quand on se réveille vers le tard la journée passe plus vite, comme hier je me suis levée vers 11h30 et j'ai pas vue comment la journée passé :confused: tahya érrgéd[/QUOTE] AH OK .:D............hanouneti ..........Moi j’arrive tjrs en retard au trvl a cause de sa :boxing: :boxing: panonique.............merci ma belle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ben c'est ce que j'ai dis "3lihoum" :ermm: **Pan : c'est vrai quand on se réveille vers le tard la journée passe plus vite, comme hier je me suis levée vers 11h30 et j'ai pas vue comment la journée passé :confused: tahya érrgéd ** Ce n'est pas moi qui vais te contredire la dessus, réveil vers 11h surtout si c'est à mon tour de passer en cuisine le temps passe encore plus vite ... imagine aujourd'hui m'suis levée à 3h30 -_-". Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ** Ce n'est pas moi qui vais te contredire la dessus, réveil vers 11h surtout si c'est à mon tour de passer en cuisine le temps passe encore plus vite ... imagine aujourd'hui m'suis levée à 3h30 -_-". moi c'etait 6 heures de mat, c'est déja assez tôt :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Tu m'a toujours pas dis ce que tu fais :D oui :D .........Et je ne vais pas te dire en plein aire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 en plein air :D tu travail comme maitre nageur :D regarde l'avatar de milka, elle surveille la plage :D pamela anderson n'a qu'à aller se rhabiller :busted_cop::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 en plein air :D tu travail comme maitre nageur :D Maitre nageur ………….j’adore cette métier :poster_claire: Tu vois que SSchatten et plus intelligent que toi ............:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 moi c'etait 6 heures de mat, c'est déja assez tôt :bb: Ouais l'heure à laquelle j'avais l'habitude de dormir :confused:. 3h30 :eek: wache té tomber du lit :mdr: Non non, j'avais pas veillé hier et il m'est sérieusement impossible de dormir longtemps -_-. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bonjouuuuuuuuuuuur les matinaux:wavetowel3: vous allez bien?milka,ombri,pano et sshaten!!:40: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bonjour dounia , ana je vais bien, les autres rahoum chouya m'chenfine , un conseil evite les :D :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bonjouuuuuuuuuuuur les matinaux:wavetowel3: vous allez bien?milka,ombri,pano et sshaten!!:40: Bonjour dounia', perso' j'vais bien merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bonjour dounia , ana je vais bien, les autres rahoum chouya m'chenfine , un conseil evite les :D :D Ch'koune hadhou? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bonjour shaten t'es de bonne humeur toi! pourquoi tu rougis,dis moi?:rolleyes: bonjouuur pano. je vais mieux qu'hier,merci. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bonjour shaten t'es de bonne humeur toi! pourquoi tu rougis,dis moi?:rolleyes: nehchem :o, et lahmi yetchewek et puis elle est tellement mimi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bjrs dounia.................. ça va bien j'espère :crazy: SSchatten................de qui tu parle :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bjrs dounia.................. ça va bien j'espère :crazy: SSchatten................de qui tu parle :confused: je plaisante, je plaisante , et puis ta chenoufa est à croquer Milka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 je plaisante, je plaisante , et puis ta chenoufa est à croquer Milka :D ihe rahi hakemetelk lyoume :crazy: ............intike khelase :D :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bonjour tout le monde, vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 salut l'ouragan poète, kirak ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 salut l'ouragan poète, kirak ? :D Je vais bien merci, wnta wesh rak? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Je vais bien merci, wnta wesh rak? bof, la routine, je fais mon petit numero, et je part :wavetowel3::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bonjour tout le monde, vous allez bien? Bonjour Ouragan, ravie que t'aille bien . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Merci pano, bonjour. ET bien moi, on ne me laisse même pas faire mon numéro. A plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bonjour tout le monde, vous allez bien? bonjour Ouragan :40:.......bien merci et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts