Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 On a mis plus d'une heure à essayer de me réveiller. Mon, ma mère et mes soeurs. c'est normal si tu passes des nuits blanches à papoter:D salut arum,tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Hein ? :confused: Salut tout le monde. Bonjour Arum, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 weneti zada :crazy: heureusement :p ............Terrain et libre mtn :D La libre wala houm ya7zanoun, hna kassi ymout.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Hein ? :confused: Salut tout le monde. Wa 3layki el salut.:D J'adore ton avatar trop mimi.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Allah ysselmek, à toi aussi. Là je suis apaisé, y a plus rien à craindre. c'est ce que j'ai entendu dire à la météo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 c'est normal si tu passes des nuits blanches à papoter:D salut arum,tu vas bien? Après ton départ hier, je n'ai pratiquement rien dit de plus. J'ai écouté quelques morceaux de musique turque et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Hein ? :confused: Salut tout le monde. slt Arum :D ma tenkhal3ich c juste du japonais Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 c'est ce que j'ai entendu dire à la météo:mdr: Y a l'anticyclone. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Allah ysselmek, à toi aussi. Là je suis apaisé, y a plus rien à craindre. Allah yssalmek.:o :(Dommage et moi qui adore quand les choses se gattent.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 La libre wala houm ya7zanoun, hani kasi ymout.:D welah mafehamte walou .........tu es d'où :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Allah yssalmek.:o :(Dommage et moi qui adore quand les choses se gattent.:D Tu veux que la tempête reprenne? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Tu veux que la tempête reprenne? et tu as assez d'energie pour reprendre?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 tirigo.........salut comment ça va ?? Bonjour Milka, hamdoullah, un rhume me bute en ce moment mais ça va, vas-tu tenir ta promesse aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 et tu as assez d'energie pour reprendre?:rolleyes: Oui, mais l'envie manque. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 welah mafehamte walou .........tu es d'où :D "La libre wala houm ya7zanoun, hna kassi ymout".:eek: ( traduction rani ga3da w rabbi kbir):punk: Ana ghir griba l kakashi à environ 45 km.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bonjour Milka, hamdoullah, un rhume me bute en ce moment mais ça va, vas-tu tenir ta promesse aujourd'hui? hamdouleh Oui bien sur :D ………..parce que j’oublie tjrs les choses :down: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Tu veux que la tempête reprenne? Non machi dorwak ki terchegli rani nkhabrak.:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Non machi dorwak ki terchegli rani nkhabrak.:D L'Ouragan reste imprévisible, je ne sais pas s'il pourra attendre. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 L'Ouragan reste imprévisible, je ne sais pas s'il pourra attendre. ça m'ira quoi qu'il se passe.:D Aya met la gomme.;):D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ça m'ira quoi qu'il se passe.:D Aya met la gomme.;):D J'ai entendu come un tonnerre. Ou ne s'agit-il que d'un avion? J'espère qu'il se mettra à pleuvoir. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 J'ai entendu come un tonnerre. Ou ne s'agit-il que d'un avion? J'espère qu'il se mettra à pleuvoir. :rolleyes: Moi j'ai rien entendu. Ah non j'aime pas la pluit, par contre je dirait pas non à un peu de fraicheur.:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :rolleyes: Moi j'ai rien entendu. Ah non j'aime pas la pluit, par contre je dirait pas non à un peu de fraicheur.:D Quelques gouttes déjà. Moi j'aime la pluie et la neige. Quand ça tombe sur moi, je suis très heureux. Déjà, si elle va s'intensifier je vais sortir quelques minutes sous la pluie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 T'es d'où DemonAngelic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Quelques gouttes déjà. Moi j'aime la pluie et la neige. Quand ça tombe sur moi, je suis très heureux. Déjà, si elle va s'intensifier je vais sortir quelques minutes sous la pluie. Tu vas chanter sous la pluie ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Quelques gouttes déjà. Moi j'aime la pluie et la neige. Quand ça tombe sur moi, je suis très heureux. Déjà, si elle va s'intensifier je vais sortir quelques minutes sous la pluie. T'en a s de la chance moi si je fais une chose pareil une grippe pointe le bout de son nez deja la j'ai une pharyngite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts