kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :rolleyes: Moi j'ai rien entendu. Ah non j'aime pas la pluit, par contre je dirait pas non à un peu de fraicheur.:D ahhh voila ce qui est différent entre toi et moi , c bien dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Tu vas chanter sous la pluie ? Je le fais souvent wallah. :mdr: Je chante en premier "Unchained melody". Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 T'es d'où DemonAngelic ? Sig willaya de Mascara. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Tu vas chanter sous la pluie ? Non ! Sous le vent Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ahhh voila ce qui est différent entre toi et moi , c bien dommage :D Non mais les femmes n'aiment pas la pluie, ça gâche leur coiffure :13: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 T'en a s de la chance moi si je fais une chose pareil une grippe pointe le bout de son nez deja la j'ai une pharyngite. Tu dois être fragile alors. Moi je sors sous la pluie torse nu, même en automne. Je l'ai fait une fois en hiver pour régler la parabole. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Sig willaya de Mascara. Ah ! Khyar ennas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Sig willaya de Mascara. d'ailleurs les grecs se sont inspiré beaucoup de cette region et c'est grace à sig qi'ils ont inventé le SIGMA Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ahhh voila ce qui est différent entre toi et moi , c bien dommage :D Quoi t'aime la pluit?? Ou bien t'aimerais que je fasse une balade avec toi sous la pluit??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Tu dois être fragile alors. Moi je sors sous la pluie torse nu, même en automne. Je l'ai fait une fois en hiver pour régler la parabole. :mdr: Moi j'évite de sortir torse nu. Ca se fait pas :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Non mais les femmes n'aiment pas la pluie, ça gâche leur coiffure :13: Dans une situation pareille, rien ne vaut quelqu'un de galant avec un parapluie. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Non mais les femmes n'aiment pas la pluie, ça gâche leur coiffure :13: justement c pour ça qu'il y a umbrella :D pour se cacher ts les deux , c romantique non :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Moi j'évite de sortir torse nu. Ca se fait pas :shifty: Euh je vois. :mdr: J'ai déjà essayé de marcher pieds nus sur la neige. :mdr:ça tu peux le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Dans une situation pareille, rien ne vaut quelqu'un de galant avec un parapluie. Ca n'existe que dans les films. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Tu dois être fragile alors. Moi je sors sous la pluie torse nu, même en automne. Je l'ai fait une fois en hiver pour régler la parabole. :mdr: Tbarik Allah si je fais une chose pareil je suis bonne pr la casse et oui je suis trés fragile.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Euh je vois. :mdr: J'ai déjà essayé de marcher pieds nus sur la neige. :mdr:ça tu peux le faire. Oui c'est déjà fait Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ah ! Khyar ennas ! Allah yssalmek hanouna.;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ca n'existe que dans les films. Pas d'accord, moi je suis prêt à le faire sauf que je n'ai pas de parapluie. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Tbarik Allah si je fais une chose pareil je suis bonne pr la casse et oui je suis trés fragile.:D b3id echar. Il pleut il pleut, je reviens. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 d'ailleurs les grecs se sont inspiré beaucoup de cette region et c'est grace à sig qi'ils ont inventé le SIGMA Coucou kastorouné saha ramdanek, cmt ça va??:D :(On dit méme pas un coucou à son angy.:pokey: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Quoi t'aime la pluit?? Ou bien t'aimerais que je fasse une balade avec toi sous la pluit??:D un peu des deux quoi :D surtt quand il fé froid Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Pas d'accord, moi je suis prêt à le faire sauf que je n'ai pas de parapluie. Ta veste ! ton t-shirt ! Quand on veut, on peut... être gallant ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 un peu des deux quoi :D surtt quand il fé froid :mdr: Oh le romantique.:o Je veux bien le faire mais aprés tu t'occupe de mes soins.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Coucou kastorouné saha ramdanek, cmt ça va??:D :(On dit méme pas un coucou à son angy.:pokey: je voulais passer inaperçu à coté de l'ouragon :D, mais bon, saha ramdanek angy, depuis que dj'betti rouhak , le forum n'a plu son charme habituel, enfin, j'espere que tu es en forme ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Oui c'est déjà fait Tu as essayé rien que le tricot de peau quand il neige? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts