Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ta veste ! ton t-shirt ! Quand on veut, on peut... être gallant ! Oui bien sûr. Je vais poster quelque chose en signe de bonne volonté. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Tu as essayé rien que le tricot de peau quand il neige? Bin j'ai déja été en t-shirt d'été pendant qu'il neigeait. Je suis déja sortie en short sur la neige. C'est le jour où je me suis cassée la gueule même. :22: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 je voulais passer inaperçu à coté de l'ouragon :D, mais bon, saha ramdanek angy, depuis que dj'betti rouhak , le forum n'a plu son charme habituel, enfin, j'espere que tu es en forme ! Allah yssalmek. Je ne savais pas que ma présence été si vital au fofo.:o La forme oui ça va elhamdoullah idem pr toi.:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :mdr: Oh le romantique.:o Je veux bien le faire mais aprés tu t'occupe de mes soins.:D je ss un bon médecin tkt pas, je te soignerai et ça sera gratuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bin j'ai déja été en t-shirt d'été pendant qu'il neigeait. Je suis déja sortie en short sur la neige. C'est le jour où je me suis cassée la gueule même. :22: en short sur la neige !, .... il neigeait du coton ? :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bin j'ai déja été en t-shirt d'été pendant qu'il neigeait. Je suis déja sortie en short sur la neige. C'est je jour où je me suis cassée la gueule même. :22: Ah j'adore la neige. La dernière fois, je suis sortie en qachabiya, elle vaut mieux que toutes les vestes que j'ai eues jusqu'ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 en short sur la neige !, .... il neigeait du coton ? :p On s'entend, sortie quelque minutes. Quand même hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Allah yssalmek. Je ne savais pas que ma présence été si vital au fofo.:o La forme oui ça va elhamdoullah idem pr toi.:D Ta présence est vital en amont et en aval :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ah j'adore la neige. La dernière fois, je suis sortie en qachabiya, elle vaut mieux que toutes les vestes que j'ai eues jusqu'ici. Qu'est ce que la qachabiya ? La 3baiya ? Djellaba ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 je ss un bon médecin tkt pas, je te soignerai et ça sera gratuit :D :rolleyes:Et dire que ce matin tu me disais ta rien d'un magicien.:p Aya marché conclu.:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Qu'est ce que la qachabiya ? La 3baiya ? Djellaba ? Qachabiya, comme celle que portent les chaouis quand il fait froid. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 On s'entend, sortie quelque minutes. Quand même hein :D je t'ai raté, dommage, maintenant je doit attendre jusqu'au mois de decembre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Qachabiya, comme celle que portent les chaouis quand il fait froid. Ah je vois. Mon père en portait quand il était jeune ^^ Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bon sa7a ftourkoum les amis j'y go. Sensei à ce soir inchallah sa7a ftourek.:10::D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ah je vois. Mon père en portait quand il était jeune ^^ Je pensais que c'était dépassé mais quand je l'ai portée, wow hatta, tout de suite, j'ai cherché quelqu'un pour me prendre en photo sous la neige.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bon sa7a ftourkoum les amis j'y go. Sensei à ce soir inchallah sa7a ftourek.:10::D :crazy: sahha ftourek demonti :D bye moi aussi je ne vé pas tarder , sahha ftourkom tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 je t'ai raté, dommage, maintenant je doit attendre jusqu'au mois de decembre ! Et oui. Wipet vaut la peine d'être attendue. :22: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bon sa7a ftourkoum les amis j'y go. Sensei à ce soir inchallah sa7a ftourek.:10::D Saha ftorek, bon appétit et à la prochaine fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 À bientôt DemonAngelic ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Et oui. Wipet vaut la peine d'être attendue. :22: et donc je presume que le resultat sera loin d'etre mediocre, même pas satisfaisant,... il sera sensasionnelle! peux tu confirmé Wiwi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 C'est dingue, j'ai posté 250 messages en 3 jours environ. Je m'Ouraganise. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 C'est dingue, j'ai posté 250 messages en 3 jours environ. Je m'Ouraganise. :mdr: il est contagieux notre ami Ouragan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 et donc je presume que le resultat sera loin d'etre mediocre, même pas satisfaisant,... il sera sensasionnelle! peux tu confirmé Wiwi ? Je plussoie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 C'est dingue, j'ai posté 250 messages en 3 jours environ. Je m'Ouraganise. mais tu es là depuis juillet,ça va:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :mdr: il est contagieux notre ami Ouragan :D Faudrait le mettre en quarantaine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts