Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Saha habibi je vais bien merci et toi camarade ?

@hnina: Saluuuuuuuuut ti j'espere que tu vas bien il ne reste que quelque jours et tu vas passer aux crible :D

/ salut eyes saha ftourek lol

Coucou !! Oui bien hmd :p

hahaha mdrrrr il reste bcp de jour et oublie pas les 6 jours a la fin de ramadan que tu fais en plus (oui oui tu m'as di que tu allais les faire) :mdr:

t'aime pas le chocolat , t'aime pas coldplay , je commance a douter de ta féminité toi !:crazy:

mdrrrr non le chocolat j'aime pas et je te rassure je suis une fille, pleins de personnes ici m'ont vu et peuvent témoigner lool !! Et coldpay vraiment je ne l'aime pas, j'aime pas ses sons !! :D

t'aime pas le chocolat , t'aime pas coldplay , je commance a douter de ta féminité toi !:crazy:

coldplay c 'est de l'excellence mon pote

Coucou !! Oui bien hmd

hahaha mdrrrr il reste bcp de jour et oublie pas les 6 jours a la fin de ramadan que tu fais en plus (oui oui tu m'as di que tu allais les faire)

je vais pas me taper des jours quand même :D

Et aprés ?

ça sera ta fete :D

coldplay c 'est de l'excellence mon pote

je vais pas me taper des jours quand même :D

Et aprés ?

ça sera ta fete :D

Bah si c'est les 6 jours (chawal) tu m'as dis que tu les faisait :D :mdr:

Mdrrrrr après on verra :p

mdrrrr non le chocolat j'aime pas et je te rassure je suis une fille, pleins de personnes ici m'ont vu et peuvent témoigner lool !! Et coldpay vraiment je ne l'aime pas, j'aime pas ses sons !! :D

je n'ai pas eu l'honneur de te voir ! peut etre un jour ?:poster_claire: :D

dis moi que t'aime pas ça :

je n'ai pas eu l'honneur de te voir ! peut etre un jour ?:poster_claire: :D

dis moi que t'aime pas ça :

Pitètre pitètre :D

Non je n'aime pas du tout, déja il a une tète t'as pas envie de l'écouter mdrr. Je précise je suis super compliquée et pas que dans la musique dans tous lool, donc ne t'étonnes pas tkt c'est normal !! :mdr:

Pitètre pitètre :D

Non je n'aime pas du tout, déja il a une tète t'as pas envie de l'écouter mdrr. Je précise je suis super compliquée et pas que dans la musique dans tous lool, donc ne t'étonnes pas tkt c'est normal !! :mdr:

il a une belle guelle d'homme ! sauf si ta des préferance féminine ... je comprendrai ! :D

il a une belle guelle d'homme ! sauf si ta des préferance féminine ... je comprendrai ! :D

Une belle gueule d'homme :eek: ah non moi j'aime pas !! Une belle gueule d'homme et une trop belle chanson

(belle fille aussi lool au passage)