Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Non pas moi, j'aime pas coldplay ... !! :04: t'aime pas le chocolat , t'aime pas coldplay , je commance a douter de ta féminité toi !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Saha habibi je vais bien merci et toi camarade ? @hnina: Saluuuuuuuuut ti j'espere que tu vas bien il ne reste que quelque jours et tu vas passer aux crible :D / salut eyes saha ftourek lol Coucou !! Oui bien hmd :p hahaha mdrrrr il reste bcp de jour et oublie pas les 6 jours a la fin de ramadan que tu fais en plus (oui oui tu m'as di que tu allais les faire) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 best of muuuse : Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 t'aime pas le chocolat , t'aime pas coldplay , je commance a douter de ta féminité toi !:crazy: mdrrrr non le chocolat j'aime pas et je te rassure je suis une fille, pleins de personnes ici m'ont vu et peuvent témoigner lool !! Et coldpay vraiment je ne l'aime pas, j'aime pas ses sons !! :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 t'aime pas le chocolat , t'aime pas coldplay , je commance a douter de ta féminité toi !:crazy: coldplay c 'est de l'excellence mon pote Coucou !! Oui bien hmd hahaha mdrrrr il reste bcp de jour et oublie pas les 6 jours a la fin de ramadan que tu fais en plus (oui oui tu m'as di que tu allais les faire) je vais pas me taper des jours quand même :D Et aprés ? ça sera ta fete :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 coldplay c 'est de l'excellence mon pote je vais pas me taper des jours quand même :D Et aprés ? ça sera ta fete :D Bah si c'est les 6 jours (chawal) tu m'as dis que tu les faisait :D :mdr: Mdrrrrr après on verra :p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 mdrrrr non le chocolat j'aime pas et je te rassure je suis une fille, pleins de personnes ici m'ont vu et peuvent témoigner lool !! Et coldpay vraiment je ne l'aime pas, j'aime pas ses sons !! :D je n'ai pas eu l'honneur de te voir ! peut etre un jour ?:poster_claire: :D dis moi que t'aime pas ça : Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 meilleur version : YouTube - Nickelback Rockstar Live Lounge Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 best of muuuse : je prèfère Uprising ::throb::throb: YouTube - Muse - Uprising Official Video Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 je prèfère Uprising ::throb::throb: YouTube - Muse - Uprising Official Video ouiiii , pas mal aussi . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 je n'ai pas eu l'honneur de te voir ! peut etre un jour ?:poster_claire: :D dis moi que t'aime pas ça : Pitètre pitètre :D Non je n'aime pas du tout, déja il a une tète t'as pas envie de l'écouter mdrr. Je précise je suis super compliquée et pas que dans la musique dans tous lool, donc ne t'étonnes pas tkt c'est normal !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bah si c'est les 6 jours (chawal) tu m'as dis que tu les faisait :D :mdr: Mdrrrrr après on verra :p on verra, enfin tu verras de quel bois je me chauffe :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 je prèfère Uprising ::throb::throb: YouTube - Muse - Uprising Official Video Coucou eyes - saha ftorek j'aime bien celle la moi aussi !! :p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Pitètre pitètre :D Non je n'aime pas du tout, déja il a une tète t'as pas envie de l'écouter mdrr. Je précise je suis super compliquée et pas que dans la musique dans tous lool, donc ne t'étonnes pas tkt c'est normal !! :mdr: il a une belle guelle d'homme ! sauf si ta des préferance féminine ... je comprendrai ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Lol hnina..;sm3ina ntiya ton genre alors. :p allé poste nous une de tes chansons préférés .... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 on verra, enfin tu verras de quel bois je me chauffe :D :mdr: :mdr: attention j'ai aussi mauvais caractère :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Lol hnina..;sm3ina ntiya ton genre alors. :p allé poste nous une de tes chansons préférés .... Coucou la nouvelle. :clover: Saha ftorkoum tout le monde. :mobile: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :mdr: :mdr: attention j'ai aussi mauvais caractère :mdr: :D oh ouiiiiii j'aime ça aussi :D l'infirmière va sortir la piqures ? :D Pour les chansons YouTube - Marjorie Fair - Empty Room (Twilight) my empty room marjorie fair Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Coucou la nouvelle. :clover: Saha ftorkoum tout le monde. :mobile: tu attaque directe toi :horse: ? saha ftork , re bonsoir . Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Saha ftourek ouragan Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 il a une belle guelle d'homme ! sauf si ta des préferance féminine ... je comprendrai ! :D Une belle gueule d'homme :eek: ah non moi j'aime pas !! Une belle gueule d'homme et une trop belle chanson (belle fille aussi lool au passage) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 tu attaque directe toi :horse: ? saha ftork , re bonsoir . Laisse juste le temps à mon cheval pour qu'il fasse ses besoins et tu vas voir. :horse: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Lol hnina..;sm3ina ntiya ton genre alors. :p allé poste nous une de tes chansons préférés .... Je viens d'en poster une que j'adore par exemple !! Moi je suis plus dancefloor, house, techno....... mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Saha ftorek ouragan ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Je viens d'en poster une que j'adore par exemple !! Moi je suis plus dancefloor, house, techno....... mdrrrr Alors tu aimes bien Blood on the dancefloor ta3 Michael Jackson? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts