Guest Lyz Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :oAh sé bien, t'aurais pas pu m'emporter ds tes baggages.:rolleyes::D Pour ta meilleur amie félicitation trabih bel m3icha inchallah.:o hééééé Salut Démon !!!!! hadi ghiba ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Quand je suis devenu oncle, je me suis senti plus grand et encore plus responsable. Mon neveu va faire 3 ans demain inchallah. Y a quinze jours de cela, je l'ai emmené avec moi à la plage, j'ai vu comment ses brillaient de joie et de bonheur et franchement j'avais un sentiment qu'il était mon enfant. c trop mimi :o yetreba fi 3azkom inchallah ou inchallah yerezkek be deriya salha :o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 alors quan c pas naturel sa donne sa :04: Oui tu as tt compris. DA=:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 les jeunes je vous souhaite une bonne soirée allah ihali ka3detkom bisous les copains Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Amine. Pour moi le pire sé que je dors puis je me reveille puis je redors et me reveille un sommeil agité, c'est fatiguant.:confused: Moi je ne dors pas mais quand je le fais, je suis mort, il faut du renfort pour me réveiller. Des fois en hiver, quand j'étais à la fac,quand je séchais mes cours, je me levais: "Pourquoi ne pas m'avoir réveillé? Et tout le monde me répond: "Arrête! On t'a réveillé à tour de rôle." :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 c trop mimi :o yetreba fi 3azkom inchallah ou inchallah yerezkek be deriya salha :o Amine, men foumek lrabi inchallah. Bonne nuit cléo. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 sltttttttttttttttttttt lé zamiiiii Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 sltttttttttttttttttttt lé zamiiiii Bonsoir la zami, saha ftorek tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 je repars en octobre wedjdi rohek nedik m3aya ;) inchallah ya rebi,allah yesselmek la3kouba lik demonika Ok t'inquiéte je saurais me faire tt petite.:o Inchallah wa laki anti, :rolleyes: il faut d'abord ndabrou el rajel.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bonsoir la zami, saha ftorek tu vas bien? slt le leader du topic ,je vais bien hmd et toi !! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 hééééé Salut Démon !!!!! hadi ghiba ;) :oSalem ma loulette cmt ça va?? Saha ramdanek et saha ftourek.:10::D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 slt le leader du topic ,je vais bien hmd et toi !! Moi leader? :mdr: Tu n'as pas remarqué que je poste moins que d'habitude? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Moi leader? :mdr: Tu n'as pas remarqué que je poste moins que d'habitude? non j'ai pas remarquer :boat(1): Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 non j'ai pas remarquer :boat(1): Je ne vais te le faire remarquer maintenant quand même, faut bien que je parle avec toi non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :oSalem ma loulette cmt ça va?? Saha ramdanek et saha ftourek.:10::D Moi ça va !!! mais toi queceque tu deviens ????? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Moi je ne dors pas mais quand je le fais, je suis mort, il faut du renfort pour me réveiller. Des fois en hiver, quand j'étais à la fac,quand je séchais mes cours, je me levais: "Pourquoi ne pas m'avoir réveillé? Et tout le monde me répond: "Arrête! On t'a réveillé à tour de rôle." :mdr: Oui tu as le sommeil lourd, tu te rends compte à chaque fois qu'il ya une tremblement de terre ou quoi que ce soit la seul qui reste endormis sé moi.:mdr: Et je me souviens mon frére essayer de me reveiller pr le s7or je lui donnais des coup de pieds mais je me reveillais pas.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 sltttttttttttttttttttt lé zamiiiii Salem et saha ftourek.;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Moi ça va !!! mais toi queceque tu deviens ????? Toujour déborder avec les nouveau dossier des arrivants aux enfer.:D Plu sérieusement c'est juste la flémardise.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 saha ftourkom ya elkhawa w l'khwett! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 saha ftourkom ya elkhawa w l'khwett! Allah yssalmek, saha ftourek .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Toujour déborder avec les nouveau dossier des arrivants aux enfer.:D Plu sérieusement c'est juste la flémardise.:confused: Bienvenue chez-toi démon et bonne soirée. :hug: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bienvenue chez-toi démon et bonne soirée. :hug: Merci ma puce ça me fait plaisir de te reparler.:love: Tu y va deja?? Bonne soirée à toi aussi hanouna.:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Allah yssalmek, saha ftourek .:D Merci à toi °DEMON OU/ET ANGELIC°:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Oui tu as le sommeil lourd, tu te rends compte à chaque fois qu'il ya une tremblement de terre ou quoi que ce soit la seul qui reste endormis sé moi.:mdr: Et je me souviens mon frére essayer de me reveiller pr le s7or je lui donnais des coup de pieds mais je me reveillais pas.:D Moi je me réveille quelques secondes avant le séisme. C'est bizarre mais ça m'est arrivé la dernière fois à Alger vers 5h du matin. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Moi je me réveille quelques secondes avant le séisme. C'est bizarre mais ça m'est arrivé la dernière fois à Alger vers 5h du matin. Wakila ntaya detecteur de séisme.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts