Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 La température dégrigole subitement. On est sauvés. Je vais bien dormir cette fois-ci. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 tant mieux pour vous Ourag, ( tu va bien j'espére). moi,J'arrive plus à dormir qu'aprés salat elfajr. hier j'ai trop souffert.. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tant mieux pour vous Ourag, ( tu va bien j'espére). moi,J'arrive plus à dormir qu'aprés salat elfajr. hier j'ai trop souffert.. Sinon je vais bien merci. Je m'ennuie un peu. Moi aussi je veille pour réveiller mes parents pour qu'ils prennent leurs médicaments avant l'adhan. On se tient commpagnie (si tu veux)? Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Sinon je vais bien merci. Je m'ennuie un peu. Moi aussi je veille pour réveiller mes parents pour qu'ils prennent leurs médicaments avant l'adhan. On se tient commpagnie (si tu veux)? gentil fils. bechfa 3lihom, w rabbi ytawel fi 3morhom. helas, on peut toujours pas parler par MP. passons sur msn si tu veux? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 gentil fils. bechfa 3lihom, w rabbi ytawel fi 3morhom. helas, on peut toujours pas parler par MP. passons sur msn si tu veux? D'accord, tu écris ton adresse et tu effaces vite fait. Je ne citerai pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonsoir a tous Bonsoir nouss, fais de beaux rêves et saha shorek. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 D'accord, tu écris ton adresse et tu effaces vite fait. Je ne citerai pas. Zaama j'attendais que tu le fasse toi, mais bon. c'est .... coucou nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonsoir nouss, fais de beaux rêves et saha shorek. tu part déjà :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Efface vite. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu part déjà :confused: je crois qu'il a cru que c'est toi qui va partir! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je crois qu'il a cru que c'est toi qui va partir! je crois aussi merci arum;) Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Efface vite. c'est bon! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu part déjà :confused: :mdr: J'ai cru que c'était toi qui partais. :mdr: Non je reste, marhba bik alors, je reformule ma phrase. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr: J'ai cru que c'était toi qui partais. :mdr: Non je reste, marhba bik alors, je reformule ma phrase. :mdr:merci ouragan Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c'est bon! Tu es hors ligne? Je t'attends. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr:merci ouragan Je t'en prie. C'est dû peut-être au fait que je viens de terminer zouj bouraket khalawhoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu es hors ligne? Je t'attends. bonne discutions a vous deux :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonne discutions a vous deux :p Merci mais j'attends encore. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je t'en prie. C'est dû peut-être au fait que je viens de terminer zouj bouraket khalawhoum. bsahtek tiens tu me donne envi d en mangé une Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bsahtek tiens tu me donne envi d en mangé une Ysselmek. Moi ce n'est que le début, pourtant kbar. chouia hak nzid nakol hwayej khrine. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu es hors ligne? Je t'attends. je suis en ligne, mais j'ai rien reçu. fallait te prevenir je reçoi plus d'invitation . je ne sais ou est le probleme, tu me passe le tien..? nouss tu nous rejoint? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je suis en ligne, mais j'ai rien reçu. fallait te prevenir je reçoi plus d'invitation . je ne sais ou est le probleme, tu me passe le tien..? nouss tu nous rejoint? :D Tu es sérieuse où est-ce juste por vérifier? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je suis en ligne, mais j'ai rien reçu. fallait te prevenir je reçoi plus d'invitation . je ne sais ou est le probleme, tu me passe le tien..? nouss tu nous rejoint? :D je ne veut pas vous dérangé :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Ajoute Toujours sur msn. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts